16 sept. 2021, 20:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lydia Holmes parce qu’elle est belle, intelligente et que c’est vraiment une très bonne préfète c’est dingue ça !
J’adopte Cassandre McWood pour toutes ses créations qui me bouleversent ! Je vais être une maman si fière.
Et je tue Diane Turner parce qu’elle veut pas me servir de boisson alcoolisée :skeptical:

Je relance avec : Gianna Evans, Ewen Agnew et Wilson Kingson

Mais euh !

J’épouse Will Robbs parce qu’il est terriblement beau ! Et puis comme ça il va pouvoir rigoler à toutes mes blagues.
J’adopte Jacob pour pouvoir lui remonter le moral après son épreuve dans le dominion… le pauvre va avoir besoin de beaucoup d’amour !
Et je tue Léo parce qu’elle me fait peur ! Oui j’y peux rien la voir au stade me quidditch me file la chaire de poule

Je relance avec : Gianna Evans, Ewen Agnew et Wilson Kingson

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

16 sept. 2021, 21:00
J'épouse Leo parce que je veux la réconcilier avec Edmund :wise:

J'adopte Jacob parce que je suis sûre qu'il fera un enfant formidable, puisqu'il l'est déjà :cute:

Je tue donc Will pour briser le cœur de Raphaëla parce que je suis sadique :decayed:

Kellyyy :worried:

J'épouse Gia parce qu'elle est tout simplement formidable. <3

J'adopte Wilson pour qu'Erza et lui puissent se réconcilier :blush:

Je tue Ewen parce qu'il est bien trop sérieux à mon goût :wise:

Je relance avec Will Pump, Ly Saluvod et Scary Limpson

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

17 sept. 2021, 14:39
J'épouse Will Pump, car il a la même date d'anniversaire que Gabryel (le signe d'une bonne âme ?) :cheers:
J'adopte Scary Limpson, parce que j'aime les personnages qui ont des failles... :yes:
Je tue Ly Saluvod : Cette auréole sur son avatar me rend méfiant... Un ange dites-vous ? :wise:

Je relance avec Aelle Bristyle, Jeffrey Hunter et Charlie Rengan !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

17 sept. 2021, 15:01
J'épouse Aelle Bristyle, une plume magnifique et un personnage vraiment atypique. J'épouse pas d'autre personne qu'elle !

J'adopte Charlie Rengan , j'adore son prénom et puis c'est franchement un kiff personnel d'avoir un esclave compagnon dans la maison rouge

Je tue Jeffrey Hunter... Mon objectif d'un jour entrer dans les dortoir des garçons sera peut-être plus simple de cette manière....

Je relance avec Alexis Sanders, Alienor Delphillia et Diane Turner ( notre reine à tous haha)

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

22 sept. 2021, 19:08
J'épouse Diane Turner parce qu'elle pourra m'offrir des tournées de Bièraubeurre !

J'adopte Alienor Delphilla parce que je suis impressionnée de tous ses badges et elle pourra m'apprendre à jouer au Quidditch T-)

Je tue donc Alexis Sanders, je prendrais ainsi votre début de richesse :wise:

Je relance avec Joy Wakberg, Melody Brown et Lily-Rose Holland ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

23 sept. 2021, 18:19
J'épouse Lily parce qu'elle est géniale, magnifique, sublime, et puis c'est une préfète :love:

J'adopte Melody, parce qu'elle est trop choupie, et oui je vais pas tuer une Serpy :roll:

Je tue Joy parce qu'elle a deux postes et que je suis jalouse :wise:

Je relance avec Felicia Luke, Elyna Oak et Ruby Everheart

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

23 sept. 2021, 18:44
J'épouse Elyna Oak parce que c'est une Serdaigle.
J'adopte Ruby Everheart parce qu'elle est en première année, et je pense que je pourrais apprendre d'elle.
Je tue Felicia Luke parce que, je ne la connais pas et que je pourrais lui piquer ses dragées surprises sans quelles me reconnaisse.

Je relance avec Alyona Farrow, Mark Dole et Gianna Evans.

Kathy Kennedy

23 sept. 2021, 19:04
J'épouse Mark Dole, car c'est un homme très intéressent et je pense beaucoup pouvoir apprendre avec lui et que je compte profiter de ses capacités en DCFM pour m'améliorer.
J'adopte Alyona Farrow, car jamais je ne me résoudrais à tuer une Serdaigle et aussi car c'est une personne fantastique que j'aimerais mieux connaitre.
Je tue Gianna Evans, car elle ne m'inspire pas confiance et que je suis jalouse de son chat.
Je relance avec Brett Carter, Ellana Duchêne et Tsushy LeBrouder.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

23 sept. 2021, 19:17
J'épouse Brett Carter,parce qu'une occasion pareille ça se rate pas...
J'adopte Tsushy LeBrouder parce que entre gryffonnes on ne s'entretues pas
Et je tue sans regret Ellana Duchêne,parce que je n'aime pas la façon dont elle se rapprche de Miles Libawa :upsidedown: Désolé Ellana c'est pas contre toi
Je relance avec: Poppy Lee,Angela Griffith et Fereol Volparne

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

24 sept. 2021, 18:52
J'épouse Fereol Volparne car c'est une né-moldu, et qu'entre né-moldu, on se soutient !
J'adopte Poppy Lee car c'est une petite Poufsouffle, qu'elle n'a pas encore de message, ce qui me donne envie de la prendre sous mon aile.
Je tue Angela Griffith désolé :'( car il faut bien tuer quelqu'un pare qu'il ne faut pas exagérer, je peux pas sauver trop de serdaigle !

Je relance avec Caitlin Roe, Lewis Nean et Clarke Kane.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙