Flood Discussions de comptoir

Vous voulez dire après Serdaigle n'est-ce pas ? :doubt:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 9 janv. 2023, 17:54 Vous voulez dire après Serdaigle n'est-ce pas ? :doubt:
Non, ma langue n’a pas fourchée :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Se pendre ou alors acheter une PS5 ? Il serait préférable de se cotiser pour toi Callum. :sweatingbullets:

Serpentard quelle question !

Je suis quand même curieuse de voir comment ils ont modélisé les autres maisons car en soit, on connait seulement les salles communes officielles de Gryffondor et Serpentard comme c'est les seules qui apparaissent dans le film. ^^ Mais je vais me contenter des images, des streams et des vidéos d'autres joueurs, pas question de trahir ma maison de coeur. :wise:

Salut Alice, t'as raison c'est toujours agréable de faire des petites pauses sur PFR pour décompresser. Bon courage à toi. ;)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Stéphanie Lilith a écrit : 9 janv. 2023, 17:54 Vous voulez dire après Serdaigle n'est-ce pas ? :doubt:
Je suis certaine que c’est ce qu’ils voulaient dire :wise:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Pour tout te dire Alaska je m’attendais à l’avoir pour noël mais..PAS DU TOUT. Donc je vais devoir sacrifier de l’argent de poche :'( Mais bon, maintenant que je l’ai payé sur ps4 c’est un peu l’arnaque la

Pour ma part je trouve que toutes les maisons sont cools mais pour le jeu je pense commencer par Poufsouffle étant donné qu’on ne connaît pas vraiment leur quotidien, salle commune etc. Tandis que Gryffondor on se l’est coltinée dans les jeux, les films, les livres etc..Puis elle est hyper cosy celle des pouffys :cute:
Tu n'as pas été assez sage alors. :roll:

Elle a l'air d'être un terrier réconfortant ! Un nid douillet pour les petits blaireaux. Mais on est d'accord, envie de découvrir des nouveautés quand même.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Probablement :whistling:

Oui c’est clair, ensuite je pense faire Serpentard, Serdaigle et Gryffondor en dernier.
Michael Levinson a écrit : 9 janv. 2023, 13:10
Alaska Cross a écrit : 9 janv. 2023, 10:21 Les MJs trouvent d'ailleurs toujours les bonnes musiques qui collent à l'univers d'une trame ou d'une aventure. ^^ J'aime beaucoup leurs choix.
C'est justement ce que j'ai le plus de mal à faire personnellement, mais en tous cas merci Miss Cross
Même chose que Michael, c'est ma hantise à chaque début d'aventure, le temps que j'y met me frustre :lol: Je n'aime pas partager mes musiques.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Gryffs Sorrow a écrit : 9 janv. 2023, 18:30 J'épouse Narcisse Brando, il fait une super soupe à la citrouille.
Perso, je préfère la soupe aux lentilles :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mon ordi ne va pas le faire tourné au max ce nouveau jeu HP et vue que j'ai envie d'en profiter pleinement je crois que je vais attendre d'avoir un jour une nouvelle config :byecry: