Inscription
Connexion

12 mai 2024, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Sasha :)

C'est sur qu'il y a moins de monde ici et que vous êtes entre "nouveaux arrivants".
Je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine pour t'aider à ne pas te perdre ^^

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

12 mai 2024, 13:51
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et encore bienvenue Sasha ! Oui c'est vrai que ce flood est pas mal quand il s'agit de commencer quelque part :)

Hâte de voir les aventures de ta p'tite au château ! :wow:

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

12 mai 2024, 13:51
Le Flood des Nouveaux
Sasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 13:44 Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée de ce flood. Je dois avouer que j'avais légèrement peur de parler sur le flood du chaudron baveur ou autre.
Franchement il ne faut pas se prendre la tête Sasha le flood sert à faaire connaissance, rire bref et ici les gens sont adorables ! Mais je suis d'accord avec toi ce flood est très convivial :D Et auassi bienvenue à toi <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

12 mai 2024, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 12 mai 2024, 13:49 Bonjour Sasha :)

C'est sur qu'il y a moins de monde ici et que vous êtes entre "nouveaux arrivants".
Je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine pour t'aider à ne pas te perdre ^^
Merci beaucoup à vous trois pour vos messages d'accueils ! Il me font très plaisir ! J'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine mais je ne sais pas vraiment comment choisir la personne ni si elle acceptera. J'attends de ma familiariser un peu plus avec le jeu d'abord.
Merci encore !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

12 mai 2024, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Tu as les présentations de chaque un d'entre eux ici. Si il lui reste de la place elle acceptera ne t'inquiète pas.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

12 mai 2024, 14:21
Le Flood des Nouveaux
Hello et bienvenue parmi nous plume de Sasha :wow: comme mes VDD je ne peux que te conseiller de ne pas trop te prendre la tête pour le choix de ta/ton futur.e parrain/marraine ;) dis-toi qu'on a tous le même objectif : aider les nouveaux :) donc oui, chaque membre du système de parrainage a une fiche qui donne un peu son "mood" mais en soi, si tu hésites trop, tu peux toujours te rendre dans le sujet de parrainage et indiquer si tu souhaite ou non quelqu'un de ta maison ;) en effet, tu peux te faire parrainer par quelqu'un d'en dehors de Serpentard vu que l'équipe RNA transmet les liens ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 15:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sasha :D Ce flood est fait pour ça, c'est sûr que ça peut être intimidant de débarquer dans celui du Chaudron où tu as parfois plus de 10 pages en moins d'une heure :lol:

Les parrains/marraines sont justement là pour te guider et t'aider à te familiariser avec le site, donc n'hésite pas à en demander, même sans que ce soit quelqu'un en particulier (tu peux parfaitement ne pas préciser quelqu'un). Nos chers Responsables des Nouveaux Arrivants s'assurent que tous les parraines sont des gens bien qui seront parfaitement capables de te guider comme il faut, donc il tu ne risques normalement pas de tomber sur un "mauvais" parrain/marraine, il n'y a pas de soucis à te faire :cute:

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

12 mai 2024, 15:20
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup, vos messages me rassurent beaucoup ! Je pars de ce pas chercher un parrain/marraine en espérant tomber sur une de vos tête parce que vous semblez tous sympathiques et que vous êtes là pour m'aider.

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

12 mai 2024, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :smile: je suis nouvelle et grâce à ma marraine, j'ai suivi le lien jusqu'ici.
Si j'ai bien compris le principe, c'est l'endroit où les nouveaux peuvent discuter, c'est ça ?

12 mai 2024, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Tu as tout compris !
Ici tu n'auras que des nouveaux et puis leur marraines et parrains ^^
Tu réussis à t'acclimater au site ?

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP