Flood Aux trois anneaux

Félicitations à tous, vous avez assuré ! Merci à tous ceux qui gèrent les tribunes, et à ceux qui les animent. Un match ne serait pas pareil sans vous. Les Griffes, vous ne pouviez pas faire de plus beau cadeau qu'une victoire à Saona, merci et bravo !

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Aux trois anneaux
C'est sûr, pour mon 2e match, ça a été un fameux match que je ne risque pas d'oublier. Souvent, j'aurais voulu être une petite souris capable d'aller écouter/lire vos échanges, vos réactions à nos actions... J'imagine que ça doit être réciproque.
Bravo donc pour votre victoire et je me dis que j'ai 6 saisons devant moi pour prendre ma revanche.

Je l'ai déjà écrit mais j'ai vraiment adoré le show de nos deux commentatrices, j'en ris encore quand je les relis.
Bravo aux deux fanfares et aux Cheers qui ont aussi complété le spectacle avec un merci particulier à @Nélya Marks pour avoir déneigé le terrain.

Sans oublier nos deux arbitres dont on attendait les résolutions toujours avec fébrilité.

Bonne chance maintenant aux deux équipes qui entrent en lice, on va suivre votre match avec intérêt.

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
Je vais un peu être répétitive, mais bravo aux Griffes pour cette victoire. On en a vu de toutes les couleurs contre vous et ce match était vraiment serré jusqu'à la fin, même si on a manqué de chance à la fin pour renverser la tendance. Vous êtes des adversaires de taille et on a mis pas mal d'énergie à tenter de vous déjouer :ninja: D'ailleurs j'ai adoré suivre les commentaires pendant ce match, c'était incroyable à lire :cute: Bon travail du côté des cheers et de la fanfare, c'est toujours un plaisir de lire vos encouragements !

Bonne chance aux crochets et aux Hel's pour la prochaine confrontation et aux arbitres pour enchainer ces deux matchs sans jour de repos :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Flood Aux trois anneaux
Elisabeth Swanmere a écrit : 16 févr. 2026, 17:55 C'est sûr, pour mon 2e match, ça a été un fameux match que je ne risque pas d'oublier. Souvent, j'aurais voulu être une petite souris capable d'aller écouter/lire vos échanges, vos réactions à nos actions... J'imagine que ça doit être réciproque.
Bravo donc pour votre victoire et je me dis que j'ai 6 saisons devant moi pour prendre ma revanche.

Je l'ai déjà écrit mais j'ai vraiment adoré le show de nos deux commentatrices, j'en ris encore quand je les relis.
Bravo aux deux fanfares et aux Cheers qui ont aussi complété le spectacle avec un merci particulier à @Nélya Marks pour avoir déneigé le terrain.

Sans oublier nos deux arbitres dont on attendait les résolutions toujours avec fébrilité.

Bonne chance maintenant aux deux équipes qui entrent en lice, on va suivre votre match avec intérêt.
vous avez de la chance que Nélya soit une bonne poire et que ses services restent gratuits :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Aux trois anneaux
Purééée pourquoi j’ai raté cette action de malade, ça devait être incroyable (et un peu stressant pour certains, allez c’est bientôt terminé :cute:) pour un observateur extérieur de suivre ce rush monumental en direct ! :wow: :lol:
Bravo à tous pour ça en tout cas :grin:
Et hâte de voir l’issue définitive du match.
(D’ailleurs je vais pas forcément pouvoir passer par les tribunes avant la fin du match moiii :cry2:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Je te confirme : c'était stressant :lol:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Aux trois anneaux
Je comprends complètement :lol:
Déjà qu’un simple rush est difficilement gérable au niveau stress, franchement vous avez été forts, bravo ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Vraiment, bravo Elena, très bien joué !
Narcisse, tu nous régales par contre. :lol: Ils ont eu chaud au cu-cul, les fesses doivent faire bravo ! ? Je n'ai jamais entendu ça de ma vie, mais merci pour le fou rire.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Flood Aux trois anneaux
Mais QUEL MATCH bon sang ! Bravo aux Poufsouffles, magistral, mais surtout bravo aux Serpentards ! Vous avez RIEN lâché et purée ça c'est toujours fort ! Personne n'a à démériter, j'ai adoré commenter ce match héhé :grin:

Et c'est un plaisir si j'ai pu faire rire au moins une personne avec les bêtises de Narc héhéhéhé

5A - Médiateur
01237f

Flood Aux trois anneaux
Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2026, 21:37 Et c'est un plaisir si j'ai pu faire rire au moins une personne avec les bêtises de Narc héhéhéhé
Rectification : je crois que Narc fait rire tout Poudlard avec ses commentaires :rofl:

Et oui, je n’osais pas le dire car le match n’est pas encore officiellement terminé (trauma des fins de matchs rocambolesques :ninja:), mais bravo les Hel’s, vous avez été brillants ! :wow:
Bravo aussi à vous les Serpys, vous ne déméritez vraiment pas ! :cute: