Flood À travers les pages

Wattpad, pour moi, c'est des fanfics sur Malefoy/Potter ou Malefoy/Granger.. J'ai l'impression que j'ai vu tous les couples possibles sur ce site x)

Il y a des pubs maintenant ? Cela fait un petit moment que je n'y suis pas retournée. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Voyez-vous, je ne savais même pas qu'il y avait des pubs. :wise: Je l'utilise depuis maintenant 1 mois ou 2 et je n'en ai pas vu une seule grâce à une invention incroyable. :grin: uBlock Origin. :rofl: Ravie d'avoir fait sa connaissance. :wow:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Shaïa Lee a écrit : 28 oct. 2025, 16:49 Fanfiction.net, hein ? T-) Ça, ça m'intéresse... 8)
C'est une mine d'or de talents. Il y a des fanfic Harry Potter tellement bien écrit que ça mériterait d'être publiés. Et à côté, tu as des fanfic incroyables et qui n'ont jamais été finis :'(

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Oh mais non, fais pas cette tête... :S Il est vrai que se faire remarquer est bien difficile, mais tant que des gens ont la possibilité de lire les fanfic's c'est cool ! :'(

Ruby Everheart a écrit : 28 oct. 2025, 16:56 Wow, l'époque de Wattpad avant les pubs... Nostalgie pour moi aussi...
Sans pubs, peu de fanfictions, que des trucs un peu cringe mais sympathiques, c'était la belle époque :lol:

Vous parlez de Fanfiction.net mais puis-je présenter AO3, grand géant de la fanfiction ? Personellement je suis absolument contre le fait que des fanfics soient publiés traditionellement style Manacled mais il y a des auteurs dessus qui méritent vraiment d'avoir une carrière dedans 8)

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

AO3 quelle bonheur et quel enfer en même temps. :lol:
J'ai lu des choses... étranges on va dire ça. C'est mieux de rester à la surface. :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

AO3, je le considère tout de même pour un public plus averti, là où fanfiction.net est de base tout public (même si on peut modifier les rating) !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Il suffit d'utiliser le système de tags et de ratings :whistling: c'est bien fichu comme petit site mine de rien

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

"AO3, l'Iceberg". :meninblack: Ça a du style. :rofl: Bon, plus sérieusement, je connaissais pas, mais je ne vais pas chercher. :lol: