Flood À travers les pages

Un jour ça te tenteras :hypno:

Sinon, ce matin je suis allé en librairie et il avait une sélection Halloween, un relié s'est retrouvé dans mes mains puis à la caisse et ma carte à glisser de ma poche puis le livre se trouve maintenant dans ma chambre, phénomène plutôt étrange. :ninja:

Mais je suis heureux de trouver ce relié dans ma PAL, j'ai tellement envie de le lire mais d'abord mes livres de cours. :rofl:
Regardez le ! :wow:
Reducio
Image postée par le membre

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Haaaaa je le veux !!!!!!
Il a l'air trop cooooooool !!!
Je suis trop jalooooooooouuuuux !!!! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Le bouquin est canon !! L'histoire a l'air intéressante aussi !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Dorian Peachey a écrit : 28 oct. 2025, 22:13 Un jour ça te tenteras :hypno:

Sinon, ce matin je suis allé en librairie et il avait une sélection Halloween, un relié s'est retrouvé dans mes mains puis à la caisse et ma carte à glisser de ma poche puis le livre se trouve maintenant dans ma chambre, phénomène plutôt étrange. :ninja:
C'est fou quand ça t'arrive un truc pareil, phénomène très courant quand je vais en librairie mais personne me croit jamais :roll:

Sinon, je connais pas mais la couverture est magnifique et le résumé est dingo

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Dorian Peachey a écrit : 28 oct. 2025, 22:13 Un jour ça te tenteras :hypno:

Mais je suis heureux de trouver ce relié dans ma PAL, j'ai tellement envie de le lire mais d'abord mes livres de cours. :rofl:
Regardez le ! :wow:
Reducio
Oh j'en ai entendu tellement de bien ! Je suis l'auteur sur les réseaux et son marketing est vraiment sympathique. Hésite pas à raconter si tu aimes ou pas !

Serait-ce une édition spéciale de Dorian Gray que je vois dans le fond...? Si oui, elle a l'air magnifique.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Oui c'est bien une édition spéciale de la maison Chiltern. Je l'ai gagné après un pari avec ma sœur et mon père hihi. :rofl:
Reducio

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Très joli ! L'inspiration de ton cher Dorian ? J'ai la version non censurée personnellement mais elle n'est pas aussi jolie :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Elle est tellement jolie ton édition, j’adore !
Quant à ton autre livre tout fraîchement acheté, j’attends également ton retour. Je suis un être faible qui achète des livres quand la couverture l’attire, même quand ce n’est pas son style habituel de livres.

Tout pareil. Je suis un gros pigeon des jolies couvertures et ma pile à lire est plus grande que moi :cryhappy:

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

En même temps, qui n'aime pas avoir des beaux livres avec des belles couvertures :wise:
J'ai une belle bibli moi au moins ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde