13 nov. 2021, 10:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lily parce qu'elle est trop chou :cute:

J'adopte Scary parce que si je la tue, tout nos Rps ne serviront à rien :disguise:

Je tue à contre-coeur Adaline, parce je suis jalouse de son avatar sublime avec Chems :ninja:

Je relance avec Lydia Holmes, Eryne O'Kieran et Lena Smith

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

13 nov. 2021, 10:32
J'épouse Lydia Holmes parce que chez nous on se marie de mère en fille, pour pouvoir profiter H24 de Diphda :love2:

J'adopte Lena Smith, parce qu'elle est gauchère et ça c'est cool d'avoir ça dans la famille!

Je tue donc Eryne O'Kieran, parce qu'elle aussi elle joue du piano ( on veut pas de rivale voyons!), et que je suis sûre que Noémie serait jalouse

Je relance avec Zoey Redfly, Mary McCarty et Noah Hilton

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

13 nov. 2021, 14:54
J'épouse Zoey Redfly, comme ça on pourra être parents de pleins de magnifiques petites grenouilles

J'adopte Mary McCarty parce que je suis littéralement tombée sous le charme de son petit boursoufflet

Je tue donc Noah Hilton afin de pouvoir lui dérober quelques galions.

Je relance avec Erza McGowan, Sophie Prior et Dorothy Queen

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

13 nov. 2021, 14:59
J’épouse Erza car elle est Serpentard et elle est mignonne,
J’adopte Sophie car elle a un chat et elle est Pouffy!, :cute:
Je tue Dorothy Queen (avec plain de joie :evil: ) car elle est la sœur de ma copine , et puis je la déteste , elle trop de chocogrenouille pour vivre :evil:

Je relance avec Solal Rosenberg, Isobel Arrington et Wilson Kingson

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

13 nov. 2021, 20:18
J'épouse Wilson parce qu'il est Serpentard, il est aussi né moldu et que peut-être que je pourrais visiter le bureau des rédacteurs?
J'adopte Isobel Arrington parce qu'elle est Poufsouffle et qu'elle a l'air sympa.
Et je tue Solal Rosemberg parce qu'il as pas le droit d'avoir un avatar de Nico. Je trouve Nico trop bien pour lui
Je relance avec Caroline Koupalla, Aliosus Nerrah et Brett Carter

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard

14 nov. 2021, 10:10
J’épouse Brett Carter pour embêter Elicia et pour qu’il puisse continuer de m’étaler de la crème tous les étés !
J’adopte Aliosus Nerrah pour pouvoir le gronder comme il a fait avec moi ce vilain ….
Et je te Caroline Koupalla parce que « coupe pas la ! » haha :lol: Voilà quoi le nom est trop drôle pour la laisser vivante…
Je relance avec Selma Puckle ; Evie Parkson et Isaac Powell

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

14 nov. 2021, 10:18
J'épouse Evie Parkson, évidemment, peut-être pour faire rager Redose :wise:
J'adopte Isaac Powell pour lui rappeler d'inventer ce sort pour essayer de m'outrer. :roll:
Et je tue par conséquent Selma Puckle, c'est une née-moldue <3
Je relance avec Stacy Judois, Maiy Lewis et Ella Figne

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

14 nov. 2021, 10:27
J'épouse Ella Figne, car c'est une joueuse de Quidditch formidable, qu'elle est adorable et surtout que je pourrais pas l'adopter ou la tuer. :wise:

J'adopte Stacy Judois, elle est déjà comme ma sœur donc comme ça elle fera vraiment partie de ma famille ! <3

Je tue donc Maiy Lewis, franchement, pourquoi un i et un y ? Et puis elle a des dragées et pas moi ! :tongue3:
Je relance avec 3 Aiglonnes fantastiques : Iris Wards / Elowenn Isildür / Ellana Duchêne

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

15 nov. 2021, 19:45
J'épouse Ellana Duchêne, car c'est la seule que je connais et puis mon petit Lyam est un peu amoureux... :blush:

J'adopte Iris Wards sinon Stella ne va pas être contente du tout et puis elle est très courageuse.

Je tue finalement Elowenn Isildür parce que son nom est trop compliqué :decayed: et parce qu'elle est trop parfaite...
Je relance avec Miles Libawa, Faustine Ruewen et Samuel Falkner

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

16 nov. 2021, 08:06
J'épouse Miles Libawa, parce que c'est comme ça un point c'est tout!
J'adopte Faustine Ruewen car elle a l'air très gentille
Et je tue Samuel Falkner à grand regret,car il est bien trop grand pour que je l'épouse et pour que je l'adopte aussi!
Je relance avec Alice Sangblanc;Inej Siniy et Agathe Smith
Edit Diane : hibou envoyé.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.