Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour
,
Ça ne m'enchante pas, mais étant de nouveau en déplacement, la reprise et tout le tralala
, j’annonce une petite baisse de présence pendant les prochains jours, pour une durée indeterminée
. Je ne me connecterais que tôt le matin, et un petit moments aux environs de 16 h, le soir
... Niveau RP, ça devrait aller
. Ne vous inquiétez pas. Mais je mentionne juste prévenir si l'attente est plus longue
.
J'ai remis les liens des RPs, mais c'est surtout pour savoir si je suis à jour ou pas x)
Voilà !!
Je crois que j'ai mentionné tout le monde, enfin j'espère
Si vous n'êtes pas mentionné(e), c'est que mon absence n'impactera pas ce que nous avons prévu, en cours, etc...
Belle fin de journée à toutes et à tous !!!
Ça ne m'enchante pas, mais étant de nouveau en déplacement, la reprise et tout le tralala
J'ai remis les liens des RPs, mais c'est surtout pour savoir si je suis à jour ou pas x)
Reducio
- @Kim Diary pour notre RP
- @Jacob Tramontane pour notre RP
- @Lydia Holmes pour notre RP
- @Erza McGowan pour notre RP
- @Naomie Hill pour notre RP
- @Canelle Johnson, @Zoey Redfly, @Noémie Claire-Cornwell pour notre RP
- @Élina Clarke pour notre RP
- @Olive Carrette pour notre RP
- @Ludmilla Diamond pour notre RP
- @Jacob Tramontane pour notre RP
- @Lydia Holmes pour notre RP
- @Erza McGowan pour notre RP
- @Naomie Hill pour notre RP
- @Canelle Johnson, @Zoey Redfly, @Noémie Claire-Cornwell pour notre RP
- @Élina Clarke pour notre RP
- @Olive Carrette pour notre RP
- @Ludmilla Diamond pour notre RP
Voilà !!
Belle fin de journée à toutes et à tous !!!
Promo 2045
Bonjour,
J’annonce une absence pour une durée indéterminée, raisons personnelles qui me rendent inapte à répondre, si vraiment vous avez besoin de me contacter privilégier Discord.
Bonne journée
Jenna
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
J’annonce une absence pour une durée indéterminée, raisons personnelles qui me rendent inapte à répondre, si vraiment vous avez besoin de me contacter privilégier Discord.
Bonne journée
Jenna
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Bonjour,
j'annonce une baisse de présence avec les reprises irl....
Je ferais de mon mieux pour essayer de rester aussi présente que possible!
Bonne journée
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
j'annonce une baisse de présence avec les reprises irl....
Je ferais de mon mieux pour essayer de rester aussi présente que possible!
Bonne journée
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bonjour,
Je souhaites juste vous prévenir que compte-tenu d'un irl extrêmement chargé je serais moins présente les jours qui viennent pour les Rp's. Pour les autres parties du forum ça devrait aller. Ainsi je ne pense pas pouvoir répondre durant ces trois prochains jours et avoir un temps de réponse un peu plus long à partir de la semaine suivante (mais pas beaucoup promis). En général je réponds assez vite donc juste pour dire que je vous oublie pas.
Bon je cite tout ceux avec qui j'ai un Rp actif histoire d'oublier personne :
Merci à vous,
Bonne journée.
Je souhaites juste vous prévenir que compte-tenu d'un irl extrêmement chargé je serais moins présente les jours qui viennent pour les Rp's. Pour les autres parties du forum ça devrait aller. Ainsi je ne pense pas pouvoir répondre durant ces trois prochains jours et avoir un temps de réponse un peu plus long à partir de la semaine suivante (mais pas beaucoup promis). En général je réponds assez vite donc juste pour dire que je vous oublie pas.
Bon je cite tout ceux avec qui j'ai un Rp actif histoire d'oublier personne :
Reducio
@Thaïs South pour Fais moi peur !
@Diane Ashwood pour Le temps des révisions
@Canelle Johnson pour Et pourquoi pas Gingembre ?
@Ludmilla Diamond pour La tête dans les nuages
@Charline Rivers , @Athéna Augagneur , @Evie Parkson, @Charlie Scott, @Hermione Anter pour Une potion et 8 rencontres
@Judy Stars, @Macha O'Sullivan, @Maylis Blackwood pour À Poudlard
@Ash Jones pour Une rencontre réconfortante
@Ambre Kelly pour Et si on parlait ?
@Bella King pour Tête de linotte
@Thaïs South pour Fais moi peur !
@Diane Ashwood pour Le temps des révisions
@Canelle Johnson pour Et pourquoi pas Gingembre ?
@Ludmilla Diamond pour La tête dans les nuages
@Charline Rivers , @Athéna Augagneur , @Evie Parkson, @Charlie Scott, @Hermione Anter pour Une potion et 8 rencontres
@Judy Stars, @Macha O'Sullivan, @Maylis Blackwood pour À Poudlard
@Ash Jones pour Une rencontre réconfortante
@Ambre Kelly pour Et si on parlait ?
@Bella King pour Tête de linotte
Merci à vous,
Bonne journée.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bonjour,
Je serai absente du 18 septembre au 3 octobre.
Je serai tout de même joignable, mais bien moins réactive pour répondre à mes hiboux et aux divers sujets. Je ne répondrai pas à mes rps durant cette période. Mon temps de connexion sera essentiellement dédié aux deux projets en cours à Poufsouffle.
Je serai absente du 18 septembre au 3 octobre.
Je serai tout de même joignable, mais bien moins réactive pour répondre à mes hiboux et aux divers sujets. Je ne répondrai pas à mes rps durant cette période. Mon temps de connexion sera essentiellement dédié aux deux projets en cours à Poufsouffle.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour,
Je pensais partir sur une présence partielle de préparation de rentrée, ce sera visiblement plutôt une quasi-absence d'une semaine environ, le temps de réussir à concilier les emplois du temps cette année
Pas d'impact sur le parrainage, mais je m'excuse pour le retard pris ou que je vais prendre sur tout le reste
Bonne journée à tous !
Je pensais partir sur une présence partielle de préparation de rentrée, ce sera visiblement plutôt une quasi-absence d'une semaine environ, le temps de réussir à concilier les emplois du temps cette année
Pas d'impact sur le parrainage, mais je m'excuse pour le retard pris ou que je vais prendre sur tout le reste
Bonne journée à tous !
Bonjour,
Je poste ici pour prévenir d’une petite absence. Je serai absent de ce soir à mardi soir inclus. J’essaierai néanmoins de passer dimanche soir pour clôturer mon animation. Vous pouvez néanmoins me contacter par hibou si vous avec besoin.
Bon week end à tous.
Je poste ici pour prévenir d’une petite absence. Je serai absent de ce soir à mardi soir inclus. J’essaierai néanmoins de passer dimanche soir pour clôturer mon animation. Vous pouvez néanmoins me contacter par hibou si vous avec besoin.
Bon week end à tous.
Bonjour !
Moi qui pensais revenir avec la rentrée... On va dire que ça se passe pas comme prévu
.
En juin dernier, avec le brevet, je me suis un peu détachée du site, et je n'y suis quasiment pas allée cet été, alors que c'était pas du tout prévu
.
( A savoir qu'actuellement je n'ai pas mis mon rappeltout à jour depuis surement trois bonnes semaines
)
Je me suis dit " bon, ça va revenir avec la rentrée !"
Le truc, c'est que le lycée et mes activités en parallèles me prennent un temps de fou ! J'ai carrément à peine le temps de lire, donc encore moins celui de passer par ici
.
Je vais essayer de revenir, mais surement petit à petit mettre mon rapeltout à jour tous les jours sera déjà une amélioration...
Et puis là e crois qu'au niveau des retards Rps j'exagère vraiment pour certains...
En attendant, bonne journée à tous !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Moi qui pensais revenir avec la rentrée... On va dire que ça se passe pas comme prévu
En juin dernier, avec le brevet, je me suis un peu détachée du site, et je n'y suis quasiment pas allée cet été, alors que c'était pas du tout prévu
( A savoir qu'actuellement je n'ai pas mis mon rappeltout à jour depuis surement trois bonnes semaines
Je me suis dit " bon, ça va revenir avec la rentrée !"
Le truc, c'est que le lycée et mes activités en parallèles me prennent un temps de fou ! J'ai carrément à peine le temps de lire, donc encore moins celui de passer par ici
Je vais essayer de revenir, mais surement petit à petit mettre mon rapeltout à jour tous les jours sera déjà une amélioration...
Et puis là e crois qu'au niveau des retards Rps j'exagère vraiment pour certains...
En attendant, bonne journée à tous !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Et voilà, ce qui devait arriver arriva… Je passe ici pour annoncer une absence jusqu’au 04 octobre. J’ai beaucoup de trucs qui me tombent dessus en même temps et j’ai besoin de prendre du temps pour moi c’est pour cette raison que je préfère annoncer une absence.
Je ne sais pas si je vais être totalement absente ou non car ça va probablement dépendre de mon humeur mais il ne faudra pas s’attendre à une réponse pour les RP… Je m’excuse par avance de la gêne occasionnée et à bientôt.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Je ne sais pas si je vais être totalement absente ou non car ça va probablement dépendre de mon humeur mais il ne faudra pas s’attendre à une réponse pour les RP… Je m’excuse par avance de la gêne occasionnée et à bientôt.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bonjour,
Je serai quasi totalement absent jusqu'au 01/10. Si je dispose d'une connexion internet, je m'efforcerai de répondre à mes hiboux et à passer de temps en temps répondre à mes RP, mais je ne garantis rien.
Bonne journée à tous !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Je serai quasi totalement absent jusqu'au 01/10. Si je dispose d'une connexion internet, je m'efforcerai de répondre à mes hiboux et à passer de temps en temps répondre à mes RP, mais je ne garantis rien.
Bonne journée à tous !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong