♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Désolée pour le délai
Bonjour @Alex Fischbach
Bonjour @Luke Darcy-Mountbatten
Bonjour @Alex Fischbach
***En dehors du Wiki, je n'ai pas vraiment d'autres sources d'informations sorcières à vous indiquer sur ce sujet.
Mais, je dirais qu'il n'y a pas que le côté sorcier qui existe![]()
J'espère que ça vous éclaire un peu
Bonjour @Luke Darcy-Mountbatten
Vous aviez effectivement parfaitement saisi le contenu attendu
#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent
Bonsoir,
Ma question ne concerne pas un devoir, mais plutôt les potions en général.
Je m'excuse si je ne pouvais pas la poser ici.
Dans ma filière, je n'ai plus de cours de potions. Mais comme tout le monde, j'en ai eu au cours des 2 1ères années.
Je voulais savoir s'il était possible pour des élèves dans mon cas de considérer qu'ils peuvent continuer à venir au laboratoire pour s'entraîner à préparer les potions apprises en 1a et 2a, et entretenir leur apprentissage passé.
Et du coup inRP, d'écrire ces exercices de préparation.
Merci
Ma question ne concerne pas un devoir, mais plutôt les potions en général.
Je m'excuse si je ne pouvais pas la poser ici.
Dans ma filière, je n'ai plus de cours de potions. Mais comme tout le monde, j'en ai eu au cours des 2 1ères années.
Je voulais savoir s'il était possible pour des élèves dans mon cas de considérer qu'ils peuvent continuer à venir au laboratoire pour s'entraîner à préparer les potions apprises en 1a et 2a, et entretenir leur apprentissage passé.
Et du coup inRP, d'écrire ces exercices de préparation.
Merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Bonjour @Calianor Daenarya
C'est tout à fait possible
Bonne fin de journée à toi
Magda
C'est tout à fait possible
Bonne fin de journée à toi
Magda
#400080 ~~ UDS
Super ! Et merci pour la réponse rapide
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée