À travers les pages
Moi !
Team manga.
Mais mes goûts peuvent paraîtrent...
Quelque peu douteux.
Voici ma liste :
• Pandora Hearts;
• Princesse Détective;
• Solo Leveling;
• The Legend of Zelda Twilight Princess;
• The Summer Hikaru Died.
Voilà voilà.
J'ai mis Solo Leveling mais c'est la version BD.
• Pandora Hearts;
• Princesse Détective;
• Solo Leveling;
• The Legend of Zelda Twilight Princess;
• The Summer Hikaru Died.
Voilà voilà.
À travers les pages
Je n'ai pas eu tant l'occasion d'en lire, et le fait que ce soit souvent des séries de beaucoup de livres me freine un peu, mais ma sœur m'a récemment fait découvrir The Promised Neverland et j'ai trouvé ça vraiment bien ! J'admire le talent du mélange texte/dessin.
À travers les pages
J'ai pas lu mais ça a l'air extra !
À travers les pages
Salut !
Aujourd'hui, je vous présente mes deux achats ! J'ai donc enfin ma romance de l'avent (bien culcul et niaise !!) et mon bouquin pause toilette !!
Aujourd'hui, je vous présente mes deux achats ! J'ai donc enfin ma romance de l'avent (bien culcul et niaise !!) et mon bouquin pause toilette !!
À travers les pages
Celui de droite, je l’ai vu à la librairie avant-hier
D’ailleurs j’en ai un acheté un cet été, c’est le même style
D’ailleurs j’en ai un acheté un cet été, c’est le même style
Reducio
Honte à moi qui ne l’a toujours pas lu

Honte à moi qui ne l’a toujours pas lu
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Med amies me l'ont offert pour mon anniv !
Je l'ai lu sur le mois de juillet, c'était trop bien !
Fin moi ça m'a plu
Je l'ai lu sur le mois de juillet, c'était trop bien !
Fin moi ça m'a plu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Oh je l'ai vu cet été à cultura celui-là
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oh j'ai vu celui des 31 jours mais je me suis dis que je le prendrais en été surtout si certains le conseillent !
Shaïa, si tu as lu les trois premiers et/ou les magazines je te conseille de foncer
Shaïa, si tu as lu les trois premiers et/ou les magazines je te conseille de foncer