J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anna Delore pour notre partie de Loup Garou à venir qui ne pourrait se faire sans elle 
J'adopte Ellana Collins, parce qu'une famille entièrement composée de gentils Pouffy, ça pose pas trop de problèmes dans la maison, et puis c'est la solidarité entre Poufsouffle
Et puis enfin, je tue à regret Mahaud Joyce parce que le vert ferait tâche dans une famille toute jaune
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
J'adopte Ellana Collins, parce qu'une famille entièrement composée de gentils Pouffy, ça pose pas trop de problèmes dans la maison, et puis c'est la solidarité entre Poufsouffle
Et puis enfin, je tue à regret Mahaud Joyce parce que le vert ferait tâche dans une famille toute jaune
Je relance avec : Amaia Brown, Maddison Nash et Leann Jacky
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
J'épouse Amaia Brown, le nom sonne bien et les tâches de rousseur, c'est ce qui m'a fait craquer !
J'adopte Maddison Nash, en même temps que son petit hibou. (plus pour ça d'ailleurs
)
Je tue Leann Jacky car juger et hiérarchiser les statuts de sang c'est « so 2010 »
Je relance avec : Ennis O'Belt, Charlotte Dwight et Irene Field.
Palmyre passion Niffleur
J'adopte Maddison Nash, en même temps que son petit hibou. (plus pour ça d'ailleurs
Je tue Leann Jacky car juger et hiérarchiser les statuts de sang c'est « so 2010 »
Je relance avec : Ennis O'Belt, Charlotte Dwight et Irene Field.
Palmyre passion Niffleur
J'épouse Ennis O'Belt ; la RPGiste la plus productive de Poudlard c'est ma femme, nah.
J'adopte ensuite Charlotte Dwight, j'ai toujours trouvé qu'avoir une mignonne petite Poufsouffle comme fille était chouette ! Je serai également fière de ma fille, une élève de la saison ça claque...
Je tue malheureusement Irene Field mais comprenez-moi : je ne veux en aucun cas m'attacher à quelqu'un qui a des risques de mourir pendant une aventure
Je relance avec Lily-Rose Holland, Eryne O'Kieran et Aliosus Nerrah !
J'adopte ensuite Charlotte Dwight, j'ai toujours trouvé qu'avoir une mignonne petite Poufsouffle comme fille était chouette ! Je serai également fière de ma fille, une élève de la saison ça claque...
Je tue malheureusement Irene Field mais comprenez-moi : je ne veux en aucun cas m'attacher à quelqu'un qui a des risques de mourir pendant une aventure
Je relance avec Lily-Rose Holland, Eryne O'Kieran et Aliosus Nerrah !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J'épouse Lily-Rose Holland, je suis sûre que sa malchance nous permettra de vivre une vie d'amour sans ennui.
J'adopte Eryne O'Kieran, c'est une jeune fille charmante, poufsouffle, ayant de bonnes notes, tout pour me plaire.
Je tue Aliosus Nerrah, un serpentard ayant le award du sorcier le plus respecteux, non cela me semble trop bizarre pour être vrai, mieux vaut être prudent :p
J'adopte Eryne O'Kieran, c'est une jeune fille charmante, poufsouffle, ayant de bonnes notes, tout pour me plaire.
Je tue Aliosus Nerrah, un serpentard ayant le award du sorcier le plus respecteux, non cela me semble trop bizarre pour être vrai, mieux vaut être prudent :p
Je relance avec Mary Bain, Ellana Duchêne et Owen Locke
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
J'épouse Ellana Duchêne car c'est une personne super, douce et attentive, sa plume est super sympa bref je l'adore
@Ellana Duchêne
J'adopte Owen Locke car j'adore lire j'adore la bibliothèque
et puis il est bibliothécaire de Poudlard donc bon
Et puis c'est grâce à lui que j'ai pu participer à ce magnifique jeu des lettres en pagaille
Finalement je tue Mary Bain
à regret cela va sans dire ma nouvelle petite pouffy
car bah elle a déjà 150 points et moi juste 64 alors que je suis arrivée 1 an et demi avant elle
et oui la jalousie l'emporte @Mary Bain
Donc je vais relancer avec 3 personnes que j'aime beaucoup sur ce site : @Faustine Ruewen, @Anselme Beyer et @Kimberly Harlez !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'adopte Owen Locke car j'adore lire j'adore la bibliothèque
Finalement je tue Mary Bain
Donc je vais relancer avec 3 personnes que j'aime beaucoup sur ce site : @Faustine Ruewen, @Anselme Beyer et @Kimberly Harlez !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'épouse sans hésiter le merveilleux @Anselme Beyer. Il est impossible de rire tout seul et je veux encore et encore le voir se croûter !
Ensemble, nous adoptons Kimberley Harlez. Même si je ne la connais pas vraiment, c'est quelqu'un de très actif et sa fiche est très jolie
Enfin, je tue à regret Faustine Ruewen, son trop grand enthousiasme me prendrait à la tête si je l'adoptais ou l'épouserais... En plus j'attends avec impatiente de la voir se prendre une boule de neige bien visée !
Ensemble, nous adoptons Kimberley Harlez. Même si je ne la connais pas vraiment, c'est quelqu'un de très actif et sa fiche est très jolie
Enfin, je tue à regret Faustine Ruewen, son trop grand enthousiasme me prendrait à la tête si je l'adoptais ou l'épouserais... En plus j'attends avec impatiente de la voir se prendre une boule de neige bien visée !
Je relance avec Stella Ruewen, Aliosus Nerrah et Nolan Dewey.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
J'épouse notre beau PeC, je pourrais rendre tellement de personnes jalouses...
J'adopte Nolan Dewey, peut-être qu'il pourra compenser le sérieux de mon mari, et pourra devenir plus sage grâce à son père
Je tue malheureusement Stella Ruewen, sinon je devrais aussi adopter Stacy
Je relance avec Angie Miller, June Fleming et Max Graham
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Nolan Dewey, peut-être qu'il pourra compenser le sérieux de mon mari, et pourra devenir plus sage grâce à son père
Je tue malheureusement Stella Ruewen, sinon je devrais aussi adopter Stacy
Je relance avec Angie Miller, June Fleming et Max Graham
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse June Fleming parce que je trouve son métier top et elle m'a l'air trop sympa.
J'adopte Angie Miller Comme ça en grandissant, elle aidera sa vielle mère psychologiquement.
Je tue Max Graham Comme ça je récupère son patrimoine et je me fais un max d'argent.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
J'adopte Angie Miller Comme ça en grandissant, elle aidera sa vielle mère psychologiquement.
Je tue Max Graham Comme ça je récupère son patrimoine et je me fais un max d'argent.
Je relance avec Lexa Queen, Eridan Lowell et Cora McGovern
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
J'épouse Eridan Lowell car il est très vigilant et super gentil 💙.
J'adopte Cora McGovern car elle m'a l'air trop choupi 🥰.
Et je tue Lexa Queen car je suis jalouse du fait qu'elle soit championne 😅.
J'adopte Cora McGovern car elle m'a l'air trop choupi 🥰.
Et je tue Lexa Queen car je suis jalouse du fait qu'elle soit championne 😅.
Je relance avec Alexandra Milas, Ennis O'Belt et Kimberly Harlez
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
J'épouse Ennis O'Belt comme ça je pourrais faire des bêtises et elle ne me dira rien. Ainsi je pourrais la convertir pour le plus grand bien.
J'adopte Kimberly Harlez ainsi, avec Ennis nous aurons une fille bien éduquée Ahem, et intelligente !
Je tue, à regret, ou pas
Alexandra Milas, pour récupérer son hibou 🦉
J'adopte Kimberly Harlez ainsi, avec Ennis nous aurons une fille bien éduquée Ahem, et intelligente !
Je tue, à regret, ou pas
Je relance avec :Kenyo Harron, Joseph Pierce et Carry Harrison
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"