5 févr. 2022, 22:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joseph Pierce car il est mignon et à l'air d'être une personne super sympa et d'ouvert d'esprit
J'adopte Kenyo Harron car il sera moins étourdi avec moi :lol:
Et je tue Carry Harrison pour être une extrême anti-moldues
Je relance avec Rafaëla White, Senku Nightingal et Lyam Murphy

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

7 févr. 2022, 22:01
J'épouse Lyam Murphy, le mec est beau et il est styler :meninblack: :love:
On adopterons alors ensemble Rafaëla White car j'adore ma super marraine chou chouu. :wow: :lol:
Et je tue Senku car il as O, et moi... et moi...
Je relance avec Emily McChelly - Jeanne Cerise - Dorothy Queen

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

8 févr. 2022, 17:05
Merci Caroline :blush: :cute:

J'épouse Dorothy Queen sans hésiter. De un, c'est son PFRanniversaire, de deux, c'est quelqu'un de très active et qui semble gentille. En plus elle est rédactrice et j'ai du respect pour les rédacteurs... ^^
Ensuite, nous adoptons Jeanne (Primerose) Cerise, c'est marrant un nom avec un fruit et une fleur :whistling:
Je tue en conséquent Emily McChelly, elle n'est pas très active, ni travailleuse, elle n'a pas commencé ses devoirs...

Je relance avec Elfie Chassin, Kimberly Harlez et Max Graham

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

8 févr. 2022, 21:55
J'épouse Max Graham car il a l'air d'une personne très intelligente, d'être un sorcier hors pair, puis qui n'aimerait pas son Max pour la vie.
On adoptera ensuite notre petite Kimberly Harlez qui une belle personne au grand coeur et dôté de très grandes capacités magique.
Et tous ensemble en famille nous tuons Elfie chassin, car il n'apporte que des problèmes au sein de la famille, il ne fait rien et est insolent.

Je relance avec Ennis O'belt , Lilas Mystéria et Charlène Corbier.

GigiRds

10 févr. 2022, 21:36
Ohlalala, alors…

J'épouse Lilas Mystéria, la joueuse est adorable et Nélya aime déjà tellement Lilas, la bague au doigt n'est qu'une formalité :wise:

J'adopte Ennis O'belt, elle saura rendre fières ses parents, et Nélya pourra être aux premières loges pour assister à son ascension hehe, et puis on tue pas sa Préfète hein, quand même.

Et donc malheureusement Je tue Charlène Corbier… Parce que… Elle n'aime pas les bonbons Moldus, alors que Nélya pourrait ne manger que ça, nah!

Alors, on relance avec:
Gipsy Rodrigues, Lyam Murphy et Caroline Koupalla

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

11 févr. 2022, 17:19
Alors...
J'épouse Caroline Koupalla, parce que Serpentard, on peut pas lutter...;)
J'adopte Lyam Murphy, parce qu'il a des bonnes notes, il ira loin !:wise:
Je tue Gipsy Rodrigues, parce que, deux Gryffondor, c'est trop ! et puis, euh, tu fais pas tes devoirs, le nouveau !! (vive Serpentard!!) :rofl:

Je relance avec :
Yesenia Cooper, Kevin Gilway et Ben Juzo

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

11 févr. 2022, 20:01
Bonjour bonjour, je viens constituer ma petite famille et commetre un meurtre :wise:

J'épouse Yesenia Cooper car elle a de l'humour et j'aime les personnes qui ont de l'humour, ainsi je la monterai au sommet et nous verrons fleurir un nouveau Kev'Adams :)

J'adopte Kevin Gilway car en tant que tuteur légal je pourrait récupérer sa fortune :rofl:

Je tue Ben Judo, car il est encore méconnu de ce monde, et alors le crime pourra se faire en toute sûreté 👀

Comment ça je suis aveuglée par l'argent ? :shock:

Je relance héhé
Kimberly Harlez, Wayne Chandler et Aaron Smith,

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

12 févr. 2022, 08:13
Hum, en voilà un trio que ce site connait bien. :wise:

En premier lieu, j'épouse Kimberly, en effet il est pour moi impossible de tuer une Aiglonne - surtout avec autant de caractère - et pis, elle me semble très prometteuse et à nous deux, je suis certaine que l'on saura aller haut.

Une fois mariées, notre première action sera d'adopter Aaron, c'est un Aiglon très talentueux qui saura rendre ses mamans très fières de lui et à nous trois, nous nous élèverons encore plus haut.

Enfin, discrètement, je partirais tuer Wayne car c'est un ennemi et vu les liens qu'il y a entre ces sorciers, j'aimerais que ma famille puisse vivre tranquillement. Sans compter que c'est un Gryffondor, et les chats, c'est méchants pour les oiseaux

Je relance avec : Iris Wards, Ellana Duchêne & Lily Turner
Edit : Ce sont trois Aiglonnes formidables auxquelles je suis très attachée, alors....

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

12 févr. 2022, 11:11
Sans aucune hésitation, j'épouse la formidable Ellana Duchêne, c'est une fille très sympathique que j'apprécie beaucoup et en plus elle a deux Magic Awards <3

Ensuite, nous adoptons ensemble Lily Turner car j'aime beaucoup son vava et sa fiche est très belle. ^^

Je tue à regret Iris Wards, pour lui piquer ses chocogrenouilles et son argent :ninja:

Je relance avec : Edwin Wellhister, Charlie Rengan et Mary Bain.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

12 févr. 2022, 11:26
J’épouse directement Charlie Rengan parce qu’elle m’a trop manquée et pis si je l’épouse j’aurais de ses nouvelles plus souvent :wise:. Et ses gifs et ses émojis cute :cute: me font sourire :lol:.
J’adopte Mary Bain parce que son nom de famille me fait penser à baignade et Charlène adore nager. (Vous aurez compris, Bain = baignade)
Je tue Edwin Wellhister désolée :cute: parce qu’il est provocateur et Charlène s’énerve rapidement quand on la provoque :ninja:.
Que ferez-vous avec : Arya SlyMarcus MooreMaëlle Apic T-) ?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !