Flood À travers les pages

J'ai raté Au large des Vîles .... J'aurai trop voulu le lire :cry2:
Mais je le trouve plus dans la librairie en bas de chez moi :skeptical:
FAISONS TOUT PARIS ! :evil:
Et sinon @Ari Calvin, j'ai lu les Oiseleurs, c'était extra !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Oui c'est incroyable j'adore, faudra que j'me procure les tomes suivant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Thomas Didler a écrit : 2 nov. 2025, 18:13 Quel type de romance ? New romance, dark romance, romance contempo, romance policier...

Plutot lgbt ou pas ?
Huum plutôt New romance ou romance contemporaine ! Et peu importe, lgbt ou non ça m’ira ^^

Quelle incroyable bibliothèque Grabrielle :wow: ça rend super bien de ranger par couleur, j’essaierai peut-être un jour :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

J'avait voulu ranger par couleur chez moi mais ma mère à tout déranger ensuite parce que c'était pas range par taille :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ambre McBride a écrit : 3 nov. 2025, 09:02
Thomas Didler a écrit : 2 nov. 2025, 18:13 Quel type de romance ? New romance, dark romance, romance contempo, romance policier...

Plutot lgbt ou pas ?
Huum plutôt New romance ou romance contemporaine ! Et peu importe, lgbt ou non ça m’ira ^^

Quelle incroyable bibliothèque Grabrielle :wow: ça rend super bien de ranger par couleur, j’essaierai peut-être un jour :lol:
Je connais pas trop hors romance lgbt. Mais si tu connais pas, il y a Coleen Hoover.

Et côté romance lgbt, je conseille deux éditions : reine de cœur et Homoromance

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Hello, juste en rebond : je recommande pas vraiment Coleen Hoover (les relations mises en scènes dans ses livres sont souvent toxiques).

Pour de la romance LGBT : One Last Stop - Casey McQuiston ; Red, White & Royal Blue - Casey McQuiston ; Heartstopper - Alice Oseman ; Kiss Her Once for Me - Alison Cochrun.

Contemporaine : Jane Austen (notamment Orgueil et Préjugés) ; Ayesha at Last - Uzma Jalaluddin ; Never been Kissed - Timothy Janovsky ; The Flatshare by Beth O’Leary ; Nora Goes Off Script - Annabel Monaghan.

Faudra traduire les titres, désolée, mais quelques pistes !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Comme je l'ai dis, je ne connais pas vraiment la romance hors lgbt (je trouve ça souvent stéréotypé et toxique) mais je sais qu'elle se vend bien et beaucoup.

Je recommande à fond ta liste de romance Lgbt !! J'ajouterai Ciara Smyth, Kylian Malone, Alex Clark, Lena Clarke, Megguy, Gaëlle Bonnassieux... J'en ai tellement faut que je m'arrête (c'est que de la romance saphique par contre)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Freya Moors a écrit : 3 nov. 2025, 18:27 Pour de la romance LGBT : One Last Stop - Casey McQuiston ;
Ouiii! Lisez One Last Stop! :grin: Je n'ai pas d'arguments à la hauteur, mais lisez One Last Stop

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Ambre McBride a écrit : 3 nov. 2025, 09:02 Quelle incroyable bibliothèque Grabrielle :wow: ça rend super bien de ranger par couleur, j’essaierai peut-être un jour :lol:
Ari Calvin a écrit : 2 nov. 2025, 21:48 Oh c'est magnifique quand c'est rangé par couleur, j'ai vu que tu avais Au large des vîles Gabrielle tu l'as lu ? C'est bien ? Je l'ai à la maison mais pas encore lu en ce moment j'suis sur Les Oiseleurs
Merci à vous deux :love: Si tu veux les ranger comme ça Ambre, prévois du temps :lol:

Et oui, j’ai lu Au large des vîles ^^ Tous les livres que j’ai dans le bibliothèque ont été lu Voir lu plusieurs fois pour certains :lol: Et j’avais bien aimé !

Ça raconte quoi Les Oiseleurs ? Je ne connais pas :expressionless:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Je note tout ça merci beaucoup pour vos propositions :wow: J’ai vu quelques titres qui me faisaient de l’œil T-)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -