16 févr. 2022, 13:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lydia Holmes afin de faire connaissance avec la toute choupi Diphda :cute:
Nous adopterons Théo Williams afin de poursuivre la lignée des rédacteurs :wise:
Je tue Joseph Pierce parce que je pourrais à l'aide d'un peu de Polynectar m'infiltrer à Poufsouffle... 👀

Zoey Refly, Joanne Taylor & Sarah Priddy

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

16 févr. 2022, 13:38
Outch ! Ca va être dur de tuer quelqu'un... :O

J'épouse Sarah Priddy malgré son départ de la Maison. Je me battrai pour elle ! :cute:
J'adopte Joanne Taylor. Logique car elle vient d'entrer dans la Pouffy family.
Je tue Zoey Redfly car je me suis senti vieux quand elle a dit ne pas connaître les Wand'N Eagles.
Je relance avec Edmund Dale, Eridan Lowell et Edmund Long

16 févr. 2022, 13:50
J'épouse Edmund Dale car il a un chat :love2:
J'adopte Edmund Long car c'est un joueur de Quidditch, il pourrait m'apprendre :mod:
Je tue Eridan Lowell pour ses chocogrenouilles :chocogrenouille:

Je relance : Alienor Delphillia, Ennis O'Belt, Brett Carter

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

16 févr. 2022, 13:58
Edit secondée :sad:

Reducio
J'épouse Eridan Lowell car je m'amuse à voler le copain de mon ancienne marraine :evil: @Megan Arrington

J'adopte Edmund Long car il a participé à faire le magnifique poème sur les filles pouffy's donc je le remercie encore :cute:

Je tue donc Edmund Dale car je n'ai absolument aucune dragée :sad: passons mon sens de la recherche :roll: et puis comme ça je pourrai lui voler sa bonne petite colle'c :whip:

J'épouse Alienor Delphilia car c'est une super joueuse de Quidditch chez les Pouffy's :kiss2:

J'adopte Ennis O'Belt car elle est en 7ème année donc elle pourra m'en apprendre des choses :sweatingbullets:

Et je tue Brett Carter car il est un de ces Serpys qui nous ont volé la coupe le mois dernier :skeptical:
Je relance avec Gabrielle Gray, Kimberly Lee et Anna Delore :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

16 févr. 2022, 14:19
J'épouse Gabrielle Gray c'est mon amoureuse après tout :wise:
J'adopte Kimberly Lee, je vais pas laisser un serpent mourir
Je tue Anna Delore, comme ça je récupère la ventricule de dragon de sa baguette
Kristen Loewy, Joanne Taylor et Elicia Caldin

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

16 févr. 2022, 14:23
J'épouse Joanne Taylor, comme ça boum, affiliée à Serpentard à jamais.
J'adopte Kristen Loewy, parce que je serais une proud mama si c'était mon onfon.
Je tue Elicia Caldin, et je récupère son boursouflet.
Je relance avec : Kelly Fullbuster, Palmyre Cartel et Maddie Joy

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

17 févr. 2022, 19:07
J'épouse notre flamboyante @Maddie Joy :wow: elle est géniale et super impliquée chez les Pouffy's <3

J'adopte Palmyre Cartel car c'est jne pouffy de retour récemment :cute:

Et je tue Kelly Fullbuster car ça me démoralise qu'elle est gagné plus de 1000 points alors que j'en ai gagné 68 :cry2:
Je relance avec Alice Smith, Stacy Judois et Ellana Duchêne

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

17 févr. 2022, 19:10
Un choix très difficile mais je vais y arriver :wise:

• En premier, je demande en mariage et épouse l'incroyable @Ellana Duchêne <3, nos Protégées se ressemblent beaucoup, elle est magnifique, très talentueuse et pis c'est une Aiglonne. ensemble, nous nous propulserons au sommet. :kiss2:

• En semble nous adoptons la sublime @Stacy Judois :love:, une jeune fille pleine de potentiel qui saura rendre ses mamans très fières d'elle, sans compter qu'elle fait presque déjà partie de la famille d'Etoile. A nous trois, nous serons imbattables. :cute:

• Enfin, à regret, je tue la douce @Alice Smith :blush:, les Gryffondors sont des ennemis et celle-là est beaucoup trop talentueuse. Elle va nous cause problème et nous mettre des battons dans les roues avec son intelligence, c'est certain. :wise:

Je relance avec Elowenn Isildür, Zoey Redfly et Léna Romanoff

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

17 févr. 2022, 20:04
Pas tous ceux de ma maison :'(

- J'épouse Elowenn Isildür car en tant que femme je l'accompagnerai dans sa conquète des points :wise: et elle pourra mieux faire m'expliquer mes devoirs héhé

- Ensemble nous adoptons la magnifique Léna Romanoff car j'aime trop son personnage et en tant que tuteur elle sera forcée à me passer tous ses galions

- Nous tuons donc Zoey Redfly pour récupérer son poste de préfète et au passage son patrimoine :wise:

Je relance avec Diarmuid O'Belt, Vivian Shelton et Max Graham

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

17 févr. 2022, 20:07
J'épouse Diamond comme ça, ça ne paraitra plus bizarre que je l'appelle ainsi.
J'adopte Max pour qu'il puisse donner de la voix en rendant fière sa maman.
Je tue Vivian parce qu'à mon époque le concierge était méchant...

Je relance avec : Angie Miller, Maddison Nash, Diane Turner.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.