8 mars 2022, 17:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cheryl Styles parce qu'elle partage le même nom de famille que Harry Styles !

J'adopte Jadah Park Lee car elle aime le piano, tout comme moi !

Et enfin, je tue Koko Kayla parce qu'elle trouve que le béguin de Judy est joli ! Reste à l'écart Koko !
Lexa Queen, Arya Sly, Bellatrix Carter

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

18 mars 2022, 19:40
J'épouse Lexa Queen, avec tous les points qu'elle fait gagner à Serpentard... ;) (elle mérite largement d'épouser une femme comme moi)
J'adopte Arya Sly car elle a un Optimal, je suis très fière d'elle (maman comblée)
Je tue Bellatrix Carter car c'est une née-moldu
je relance : Acuti Caligo, Jane Taylor et Léonidas Vance

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

19 mars 2022, 18:18
J'épouse Acuti Caligo parce qu'elle adore les patacitrouilles et qu'elle pourra en partager avec Roxane
J'adopte Jane Taylor parce qu'elle adore les cheaux et monter à cheval et que c'est aussi la passion de celle qui se trouve actuellement derrière son ordinateur
Je tue Léonidas Vance parce qu'il est colérique et impatient ce qui est plutôt incompatible avec Roxane qui est tellement dans la lune que ça la rend assez lente pour tout...........
Je relance avec : Zoey Redfly - Britanny Huggins - Kimberly Harlez

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

19 mars 2022, 18:41
J'épouse Britanny Huggins parce que des mamans ratons comme elle y'en a pas deux et que je l'aime :cute:

J'adopte Kimberly Harlez car ensemble on pourra chanter à tue-tête et souler Brit. Elle sera bien éduquée :rofl:

Je tue Zoey Redfly parce que je comprend plus rien de sa relation avec Erza et que ma tête tourne maintenant ! :angry2:
Je relance avec : Owen Locke - Cassandre McWood - James Holling

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

19 mars 2022, 23:29
J'épouse Owen Locke parce que je pourrais peut être bénéficier d'avantages, notamment accéder à la réserve

J'adopte Cassandre McWood parce que y'a pas à dire, les boursoufflets sont trop mignon

Enfin, je tue James Holling, parce que ça fera un joueur de l'équipe de Serdaigle en moins, niark
Je relance avec Kelly Fullbuster, Nora Starks, Elina Montmort

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

20 mars 2022, 12:12
J'épouse Elina Montmort parce qu'elle quand même sous-directrice de Poudlard, ça peut toujours être utile pour devenir professeure plus tard par exemple
J'adopte Nora Starks parce qu'elle est une des héritière de Grodric Gryffondor, elle doit avoir beaucoup de choses à raconter à notre jeune Serdaigle
Je tue Kelly Fullbuster parce qu'elle n'aime pas les betteraves, c'est rédhibitoire :D
Je relance avec : Lili Cooper - Joanne Taylor - Maddie Joy

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

20 mars 2022, 12:17
J'épouse sans aucune hésitation Maddie, parce qu'elle est aussi rayonnante qu'un soleil,
J'adopte miss Taylor parce qu'elle est à Poufsouffle, bien entendu,
et je tue Lili pour avoir Edmund rien qu'à moi (même s'il irait encore voir ailleurs, le connaissant)

Je relance avec Antonn Clifford, Renn Saeunn et Nolan Dewey !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

22 mars 2022, 11:51
J'épouse [b]Nolan Dewey[/b] par ce qu'il est gentil,
J'adopte Renn Saeunn par ce qu'il est fort,
Je tue Antonn Clifford parce qu'il est rusé.

Je relance avec Lumah Greenleaf , Roxane Newcomb et Émeline Voitot

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.

22 mars 2022, 18:13
J'épouse @Lumah Greenleaf car c'est une ancienne de Poufsouffle, super charismatique et je l'admire trop en fait :wow:

J'adopte @Emeline Voitot car bah on commence tout juste un rp ensemble et elle est super sympa :decayed:

Je tue malheureusement Roxane Newcomb car je la connais pas trop et puis elle aime pas les champignons comment c'est possible :laugh:

Je relance avec des personnes extras :love2: : Alice Smith, Christina Brown et..... Anselme Beyer !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

22 mars 2022, 18:59
J'épouse la grande @Alice Smith parce que, c'est la meilleure de toute !

J'adopte le p'tit @Anselme Beyer, parce que sous ses airs de père insensible se cache un jeune homme au cœur fragile et attentionné !

Et à mon grand regret je tue @Christina Brown parce que c'est celle que je connais le moins, c'est un Poufsouffle et surtout.... elle vient de Manchester :rolleyes: pas de racisme bien sûr :laugh: c'est juste qu'il fallait que je trouve un argument... !

Je relance avec Camille Thunder, Kimberly Harlez et... Eridan Lowell !