Jeu permanent La Chenille

Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur

Cheval - Rancune - Marque-Page - Complet - Mignon

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer - Sentiment

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer - Sentiment - Emotions

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer - Sentiment - Emotions - Nouveaux

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de coeur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre-Aïeuls

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre-Aïeuls - Histoire

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶