J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfie Chassin car elle a su tenir fort longtemps et avec brio son poste d'attrapeuse au sein de l'équipe de Gryffondor.
J'adopte Noah Hilton parce qu'il mérite décidément qu'une personne lui apprenne à maîtriser ses cheveux.
Je tue Orphéa Cooper, même si elle fait partie de Brillantes Écailles, parce qu'une Goule en signe astrologique, c'est très particulier et pas très net
Je relance avec Owen Locke, Maddie Joy et Ellana Duchêne.
J'adopte Noah Hilton parce qu'il mérite décidément qu'une personne lui apprenne à maîtriser ses cheveux.
Je tue Orphéa Cooper, même si elle fait partie de Brillantes Écailles, parce qu'une Goule en signe astrologique, c'est très particulier et pas très net
Je relance avec Owen Locke, Maddie Joy et Ellana Duchêne.
● J'épouse l'incroyable Ellana Duchêne, c'est une Aiglonne incroyable, pleine de talent, curieuse, intelligente et jolie et ensemble, nous saurons nous propulser au sommet et vivre ensemble paisiblement....
● Après ce divin mariage, nous adoptons Maddie Joy, une Pouffy pleine de qualités qui saura rendre ses deux mamans fières d'elle. De plus son chat s'entendra à merveille avec Shadow et Lojae.
● Enfin, silencieusement dans la nuit, j'irais assassiner Owen Locke, son serpent pourrait s'en prendre à nous, de plus son patrimoine est bien rempli et il nous faudra quelques gallions pour tenir notre petite famille en vie...
● Après ce divin mariage, nous adoptons Maddie Joy, une Pouffy pleine de qualités qui saura rendre ses deux mamans fières d'elle. De plus son chat s'entendra à merveille avec Shadow et Lojae.
● Enfin, silencieusement dans la nuit, j'irais assassiner Owen Locke, son serpent pourrait s'en prendre à nous, de plus son patrimoine est bien rempli et il nous faudra quelques gallions pour tenir notre petite famille en vie...
Je relance avec : Lily Turner, Louise Leloup & Stacy Judois
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'épouse Lily Turner parce qu'elle soutient les nés-moldus et que ça lui a même coûté une dispute avec son frère la pauvre!
J'adopte Stacy Judois parce que j'aime tous les gens qui apprécient le chocolat sur cette terre
Je tue Louise Leloup parce que sans fiche pour se présenter, difficile de sortir du lot...........
J'adopte Stacy Judois parce que j'aime tous les gens qui apprécient le chocolat sur cette terre
Je tue Louise Leloup parce que sans fiche pour se présenter, difficile de sortir du lot...........
Je relance avec : Onyx Willard - Senku Nightingal - Herminie Peers
J'épouse Senku Nightingal car sa fiche est beaucoup trop belle !
j'adopte Onyx Willard car les premières année sont l'avenir des générations futurs!
Et je tue Herminie Peers car je n'ai rien put trouver sur elle !
Plume de Luna Séléné Mcqueen
j'adopte Onyx Willard car les premières année sont l'avenir des générations futurs!
Et je tue Herminie Peers car je n'ai rien put trouver sur elle !
Je relance avec: Alice Smith-Roxane Newcomb-Stella Ruewen
Plume de Luna Séléné Mcqueen
J’épouse Roxane Newcomb car elle écrit bien et est très sympathique tout comme sa plume.
J’adopte Stella Ruewen car sa ressemblance physique et mentale avec Alice est déjà très forte, comme mère et fille.
Je tue Alice Smith à cause de sa maladresse et son caractère de cochon. Et parce que j’ai envie de me tuer moi-même. Sans oublier que ses dessins…n’en parlons pas..!
Je relance avec les premières personnes de notre petite famille : Anna Delore, Anselme Beyer et Wayne Chandler
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'épouse Wayne Chandler en fait parce que c'est le plus beau de tous les gars de Poudlard, je suis obligée 
J'adopte Anna Delore pasque c'est une petite formidablement incroyable, gentille et en plus on complète la famille par une Pouffy
Je tue Anselme Beyer parce que c'est l'usurpateur de Wayne notre RP arrive bientôt ! Et qu'il ne peux y avoir qu'un BG dans l'école !
J'adopte Anna Delore pasque c'est une petite formidablement incroyable, gentille et en plus on complète la famille par une Pouffy
Je tue Anselme Beyer parce que c'est l'usurpateur de Wayne notre RP arrive bientôt ! Et qu'il ne peux y avoir qu'un BG dans l'école !
Kimberly Harlez, Wayne Chandler et Stella Ruewen
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
● J'épouse l'incroyable Kimberly Harlez, jeune Aiglonne pleine de talent ce serait un vrai gâchis de la tuer sans compter que c'est une jeune Serdaigle fortement prometteuse, à nous deux nous saurons nous propulser au sommet.
● Nous adoptons Stella Ruewen, ce serait dommage qu'elle meure étant donné ses capacités d'analyse. Elle pourrait nous être utiles en cas de problème et pis, je suis certaine que Kim n'a pas envie de se retrouver veuve direct après son mariage.
● Ensemble, nous irons assassiner Wayne Chandler, c'est un Lion, ennemi des Aigles et de plus ses liens ambigus avec mon épouse pourrait pousser le doute dans notre relation si équilibrée... Sans compter que notre fille ne voudrait pas avoir de parents divorcés à cause d'un Gryffondor.
● Nous adoptons Stella Ruewen, ce serait dommage qu'elle meure étant donné ses capacités d'analyse. Elle pourrait nous être utiles en cas de problème et pis, je suis certaine que Kim n'a pas envie de se retrouver veuve direct après son mariage.
● Ensemble, nous irons assassiner Wayne Chandler, c'est un Lion, ennemi des Aigles et de plus ses liens ambigus avec mon épouse pourrait pousser le doute dans notre relation si équilibrée... Sans compter que notre fille ne voudrait pas avoir de parents divorcés à cause d'un Gryffondor.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
J’épouse Elowenn Isildür car son avatar est merveilleux et que son chat s’entendrait bien avec Nikwisha.
J’adopte Ava Meywood car la ressemblance mère/fille est déjà présente.
Je tue Alison Morrow car son chat me donne envie de le serrer dans mes bras, cette petite boule de poils, mais je ne peux point.
Stella Ruewen, Alex Foster et Teresa McDonough
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'épouse Stella Ruewen car c'est ma meilleure amie 💙
J'adopte Teresa McDonough
car son boursouflet est trop mignon 😍
Je tue Alex Foster parce qu'il faut bien que quelqu'un se sacrifie 😅
Je relance avec :
J'adopte Teresa McDonough
car son boursouflet est trop mignon 😍
Je tue Alex Foster parce qu'il faut bien que quelqu'un se sacrifie 😅
Je relance avec :
Alice Sangblanc , Sharley Webber et Alice Smith
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
Aaron Smith
J'épouse sans hésiter @Alice Smith, qui d'autre ?
On adoptera @Alice Sangblanc car ça peut être marrant d'avoir deux Alice dans la famille
Je tue malheureusement @Sharley Webber car ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vue dans les couloirs !
On adoptera @Alice Sangblanc car ça peut être marrant d'avoir deux Alice dans la famille
Je tue malheureusement @Sharley Webber car ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vue dans les couloirs !
Je relance avec :
Stella Ruewen, Summer Flour et Anselme Beyer