9 déc. 2021, 16:51
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je m'excuse pour cette absence mais j'ai besoin de me "reposer" un petit peu. Je suis un peu débordé entre mon IRL et ici donc je vais prendre quelques jours (moins d'une semaine) pour souffler un petit peu. Je viendrai bien sur pour les devoirs et mes hiboux mais je fais une petite pause au niveau des RPs. :(

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

11 déc. 2021, 14:28
Bonjour, absence totale du 12 au 14 décembre pour ma part !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

11 déc. 2021, 14:44
Bonjour,
Je reviens petit à petit mais je tenais à vous dire que ma présence reste réduite :cute:
Je suis toujours disponible par boubou si vous souhaitez d’autres informations, que ce soit niveau RP où je suis à la bourre ++ , ou pour d’autres choses !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

11 déc. 2021, 15:00
Bonjour,

Il est temps que je passe par ici étant donnée mon inactivité ces derniers jours. J'annonce une absence partielle pour une durée indéterminée. Je reste présente pour mes filleuls et pour le cheerleading mais je ne garantis pas une réponse à mes RPs en cours pour le moment.
Je m'excuse par avance auprès de mes partenaires.

Cinquième année | 16 ans

11 déc. 2021, 18:22
Bonsoir bonsoir,
À contre coeur je passe par ici suite à des problèmes familiaux et médicaux. Ce sera une abscence quasi totale, je passerais ceci dit de temps en temps je l'espère Pour tout mes rps en retard je m'en excuse et reprendrais dès que ça ira mieux.
Bisoux ptites plantes vertes!

Couleur rp; #4d855f

12 déc. 2021, 11:24
Bonjour à tous,
Je sais que ça fait déjà longtemps que j'aurais du passer par ici mais même ça je n'avais pas le temps, pour tous mes partenaires RP, je vous prie de m'excuser pour l'immense retard que je suis en train de prendre et que je vais probablement prendre. J'essayerais de faire de mon mieux mais ayant de gros problèmes de santé, des examens blancs, et des examens médicaux je serais en absence partielle, des jours je serais un fantôme qui ne passe qu'à la potion, d'autres jours je serais plus présente, bref, je ne vous promets rien et je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir durer.
Reducio
Pour mes partenaires RP:

@Kenyo Harron On va bientôt être à égalité pour le retard :grin:
@Adulith Wen
@Charlène Corbier
@Selma Puckle
@Alexandre Bellanger
@Danaé Fitzgerald Je sais j'ai toujours pas répondu à deux de nos RP, je fais au plus vite :ermm:
@Teresa McDonough <3
@Noémie Claire-Cornwell
@Gabrielle Gray
@Gianna Evans
@Samuel Falkner
@Iris Wards et @Stella Ruewen J'essayerais quand même de commencer le RP le plus tôt quand on aura le titre etc :)
@Leann Jacky
@Ginny Ruewen
@Charline Rivers-Anterraz
@Lorraine Andrews
@Elvahya Jenkins si jamais tu reviens petit fantôme, on te vois plus beaucoup ici :expressionless:
@Angel Pike
@Lucius Gold
@Ludmilla Diamond
@Evie Parkson
Si vous voulez plus d'informations passez par ma volière ou par discord, pareil si il y a une urgence ^^

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

13 déc. 2021, 09:08
Bon, après plusieurs jours à pondérer la situation, j'ai finalement décidé de passer par ici. Je vais devoir me lancer à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 janvier (inclus) dans des révisions assez violentes (puis dans des exams) qui ne permettront très certainement pas de maintenir en parallèle une présence digne de ce nom sur pfr.

@Élina Clarke, notre RP va une fois de plus prendre du retard, désolé :sweatingbullets:
@Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow vous pouvez, si vous le souhaitez, entamer les RPs dont on avait parlé dans la semaine histoire de les lancer, sachez cependant que je n'y répondrai vraisemblablement pas avant un long moment.

@Sarah Priddy, j'aissaierai de poster de temps à autres dans votre cours mais je ne promets pas une participation incroyable.
@Aydan Lynch je ferai de même de mon mieux pour répondre avec un temps correct dans votre bureau pour éviter de l'encombrer plus longtemps que nécessaire.

Désolé et bonne journée à vous tous.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

14 déc. 2021, 15:56
Bonjour !

Ma présence va nettement diminuer jusqu'à vendredi :) Je reste joignable par discord et hibou.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

14 déc. 2021, 16:21
Bonjour,
J'annonce une absence de demain le 15 décembre jusqu'au 18 décembre.
Merci. ^^

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

14 déc. 2021, 20:35
Bonsoir !

Vous ne pouvez que l'avoir remarqué, je suis absolument débordée en ce moment !
Je voulais passer avant mais, mieux vaut tard que jamais dit-on :roll: Je serai donc (officiellement) absente jusqu'à dimanche inclus ^^ N'attendez rien de plus de moi qu'un passage à la potion, et encore :ninja: Une vraie ninja !

Prenez soin de vous :wise:

#426b80 //
grandiose