3... 2... 1... volez !
Bof si Deryn veux tenter de domestiquer Lily il suffit de lui donner à manger, c'est pas très différent dans le fond
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
3... 2... 1... volez !
Je me suis posé la même question Oxy
Enfin je ne crois pas que Deryn soit une extrémiste sang-pur!
Lily-Rose, un Pouffy s'élève aux cookies, un écureuil des noisettes
Quasi la même chose!
Enfin je ne crois pas que Deryn soit une extrémiste sang-pur!
Lily-Rose, un Pouffy s'élève aux cookies, un écureuil des noisettes
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
Bah avec des coockies aux noisettes ça peut le faire non?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
De toute façon, même moi, je ne résiste pas à l'appel des cookies! Que ce soit IRL ou sur PFR d'ailleurs
Malheureusement c'est notre dur destin d'habitant de la maison jaune
Malheureusement c'est notre dur destin d'habitant de la maison jaune
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
*Distrait Mister Graham avec un panier de cookie*
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Bravo à tous pour les courses. Leo bravo pour ta victoire. Je pense que tu aurais presque pu faire deux tours 
Concernant l'après-course, je ne posterai pas, étant en absence. A un de ces jours !
Concernant l'après-course, je ne posterai pas, étant en absence. A un de ces jours !
3... 2... 1... volez !
Oh ça va, je me la suis coulée douce et sans ennui en sirotant tranquillement mon cocktail de la victoire tour en profitant du spectacle restant
Après la défaite de Quidditch contre Serpentard au Quidditch arriver première panse un peu l’ego de Leo aha. Même si je regrette de ne pas avoir eu l’occasion d’essayer de feinter un piège devant Edmund
Merci pour cette première course en tout cas, vous risquez de me revoir dans les parages
Après la défaite de Quidditch contre Serpentard au Quidditch arriver première panse un peu l’ego de Leo aha. Même si je regrette de ne pas avoir eu l’occasion d’essayer de feinter un piège devant Edmund
Merci pour cette première course en tout cas, vous risquez de me revoir dans les parages
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
3... 2... 1... volez !
Bravo à vous !
Mais c'est vrai que tu es partie comme une flèche Leo après le 2ème obstacle, t'as fini tellement longtemps avant au final
Pour le reste c'était assez serré, c'est fou !
Mais c'est vrai que tu es partie comme une flèche Leo après le 2ème obstacle, t'as fini tellement longtemps avant au final
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Bonne chance à tous les copains de la course de 14h! Que les dieux des dés ne soient pas trop avec vos adversaires!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Bonne chance également à tous les coureurs, ceux de la course de 14h, mais aussi ceux de 16h
C'est moi qui vais gagner. J'espère...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP