J'épouse, j'adopte, je tue
Alors....
● Dans un premier lieu et après une demande très émouvante, je vous annonce que j'épouse @Anselme Beyer, je viens d'intégrer la famille donc ça se fait pas de tuer quelqu'un de la famille, sans compter qu'il est quand même assez canon et que tuer une beauté pareille serait un crime.
●Après ce fabuleux mariage, nous adoptons @Stella Ruewen, jeune Aiglonne pleine de surprise, elle saura rendre ses parents fiers d'elle. De plus, j'ai toujours eu envie d'avoir une fille.
● Enfin, dans le plus grand des secrets, nous irons assassiner @Summer Flour, jeune fille dangereuse pour le succès de cette formidable famille. De plus, nous nous débarrassons ainsi d'un Blaireau, animal dangereux.
● Dans un premier lieu et après une demande très émouvante, je vous annonce que j'épouse @Anselme Beyer, je viens d'intégrer la famille donc ça se fait pas de tuer quelqu'un de la famille, sans compter qu'il est quand même assez canon et que tuer une beauté pareille serait un crime.
●Après ce fabuleux mariage, nous adoptons @Stella Ruewen, jeune Aiglonne pleine de surprise, elle saura rendre ses parents fiers d'elle. De plus, j'ai toujours eu envie d'avoir une fille.
● Enfin, dans le plus grand des secrets, nous irons assassiner @Summer Flour, jeune fille dangereuse pour le succès de cette formidable famille. De plus, nous nous débarrassons ainsi d'un Blaireau, animal dangereux.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'épouse la merveilleuse Thaïs South, c'est une Poufsouffle, je pourrais m'amuser avec son petit boursouflet Jokae et grâce à son tempérament calme, elle saura résonner Irene et l'amener sur le droit chemin avant qu'elle commence à devenir trop fofolle avec l'adolescence qui arrive et à manquer de respect à tous ceux qu'elle croisera. En tant que née-moldu, elle arrivera peut-être à faire en sorte qu'Irene ne méprise pas les gens de ce statut de sang en suivant la même route de son grand-frère.
Nous adopterons Méloë Forester, et nous lui offrirons une grande et belle maison (avec un jardin pour qu'elle puisse garder la caravane de ses parents si elle le souhaite)
Enfin, par déduction, nous tuerons Stacy Judois. Nous profiterons de sa disparition pour lui voler son rat, son argent mais aussi ses cartes chocogrenouilles, ma collection à bien besoin d'être un peu remplie
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Nous adopterons Méloë Forester, et nous lui offrirons une grande et belle maison (avec un jardin pour qu'elle puisse garder la caravane de ses parents si elle le souhaite)
Enfin, par déduction, nous tuerons Stacy Judois. Nous profiterons de sa disparition pour lui voler son rat, son argent mais aussi ses cartes chocogrenouilles, ma collection à bien besoin d'être un peu remplie
Je relance avec Alienor Delphillia, Charlène Corbier et Vivian Shelton
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
J'épouse @Vivian Shelton car elle empêche Koko d'aller trop loin dans ses bétises, Koko a besoin d'être stopper parfois souvent
Ensemble, nous adoptons @Alienor Delphillia car, étant déjà grande, on aura pas besoin de trop s'occuper d'elle elle est riche
Enfin, je tuerai tranquillement @Charlène Corbier dans mon coin car c'est une odieuse Gryffonne
pour Koko, pas moi
Je relance
moi qui tue les gryffons, j'en mets beaucoup
Ensemble, nous adoptons @Alienor Delphillia car, étant déjà grande, on aura pas besoin de trop s'occuper d'elle elle est riche
Enfin, je tuerai tranquillement @Charlène Corbier dans mon coin car c'est une odieuse Gryffonne
Je relance
Lylas Mistérya, Ducan Jackson et Olivia Bloom
moi qui tue les gryffons, j'en mets beaucoup
J'épouse Lylas Mistérya car j'aime beaucoup sa photo de profil et elle est trop mignonne.
J'adopte Duncan Jackson car c'est un scientifique et que j'aime beaucoup les sciences donc on pourra travailler ensemble.
Je tue Olivia Bloom car elle aime beaucoup le violet et je trouve que ça n'irait pas très bien dans une chambre.
Je relance
J'adopte Duncan Jackson car c'est un scientifique et que j'aime beaucoup les sciences donc on pourra travailler ensemble.
Je tue Olivia Bloom car elle aime beaucoup le violet et je trouve que ça n'irait pas très bien dans une chambre.
Je relance
Blanche Serpentine, Sophie Prior, Lili Cooper
J'épouse Lili Cooper au risque de m'attirer les foudres de mon ancien capitaine, parce qu'elle est tout simplement parfaite
J'adopte Sophie Prior pour me faire pardonner...
Je tue Blanche Serpentine parce que son nom ne me semble pas en accord avec sa maison
Je relance avec Eider Dawkins, Kelly Fullbuster & Elyna Oak
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Sophie Prior pour me faire pardonner...
Je tue Blanche Serpentine parce que son nom ne me semble pas en accord avec sa maison
Je relance avec Eider Dawkins, Kelly Fullbuster & Elyna Oak
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse la magnifique et adorable Eider Dawkins, elle est tellement parfaite ! Elle fera une épouse incroyable.
J'adopte Kelly Fullbuster, elle est vraiment trop cool !
Je tue Elyna Oak, une serdaigle en moins pour rapporter des saphirs à sa maison !
Je relance avec Cheryl Styles, Stella Ruewen et Elena Corbeau
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
J'adopte Kelly Fullbuster, elle est vraiment trop cool !
Je tue Elyna Oak, une serdaigle en moins pour rapporter des saphirs à sa maison !
Je relance avec Cheryl Styles, Stella Ruewen et Elena Corbeau
J'épouse @Cheryl Styles car avec Koko, elles pourront faire les pires bêtises du monde
J'adopte @Elena Corbeau car elle est riche et elle a un rat j'aime les rats, interdiction de dire que je suis bizarre svp
Je tue @Stella Ruewen car elle empêche Koko de rentrer chez les Serdaigles
Je relance :
J'adopte @Elena Corbeau car elle est riche et elle a un rat j'aime les rats, interdiction de dire que je suis bizarre svp
Je tue @Stella Ruewen car elle empêche Koko de rentrer chez les Serdaigles
Je relance :
@Yesenia Cooper, @Jane Taylor et @Oldon Scärr
J'épouse Oldon Scärr pour tous nos délires par hiboux notamment sur la cuisine gastronomique Française.
J'adopte Yesenia Cooper car sa fiche est juste merveilleuse, elle pourra m'en apprendre tant !
Et c'est avec beaucoup de regret que je tue notre nouvelle Gryffonne Jane Taylor pour sa moyenne que je jalouse.
Je relance avec trois personnes juste géniales, Camille Thunder, Hermione Anter et, pour sortir du bleu de Serdaigle, Teresa McDonough.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'épouse Teresa McDonough, parce que c'est vraiment une marraine formidable ! 
J'adopte Hermione Anter car elle est trop mignonne et qu'elle s'entendrait bien avec Cléo.
Je tue Camille Thunder ainsi je pourrait lui voler sa baguette magique, avoir une coeur en plume de phénix c'est trop classe !
Je relance avec Shado Arya, Mahaud Joyce et Tahys Attenborough
J'adopte Hermione Anter car elle est trop mignonne et qu'elle s'entendrait bien avec Cléo.
Je tue Camille Thunder ainsi je pourrait lui voler sa baguette magique, avoir une coeur en plume de phénix c'est trop classe !
Je relance avec Shado Arya, Mahaud Joyce et Tahys Attenborough
J'épouse Shado Arya, car elle est à Poufsouffle et fait partie des Hel's.
J'adopte Mahaud Joyce qui, par sa sensibilité et son intelligence, ressemble à Ellana. Elle m'a l'air d'être une bonne personne.
J'élimine malheureusement Tahys Attenborough, malgré sa susceptibilité.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
J'adopte Mahaud Joyce qui, par sa sensibilité et son intelligence, ressemble à Ellana. Elle m'a l'air d'être une bonne personne.
J'élimine malheureusement Tahys Attenborough, malgré sa susceptibilité.
Je relance avec Eugène Harlow, Argentella Wighters et Sophie Prior.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."