Les ruines du Dominion
De toute façon, même s'il n'y avait pas eu son père dans la chambre, j'aurais tendance à croire qu'elle aurait contrôlé sa magie également. Après tout, il y a d'autres patients dans le coin. Et on a beau penser le contraire, elle a un coeur cette froide directrice. C'est du moins mon avis, je peux me tromper ! (pas sur le coeur, mais par rapport au contrôle de sa magie).
(D'ailleurs, nous sommes d'accord qu'Aude est quelque part dans le bâtiment ?)
(D'ailleurs, nous sommes d'accord qu'Aude est quelque part dans le bâtiment ?)
Les ruines du Dominion
C'est quoi cette nouvelle manie de faire s'écrouler les plafonds sur les gens ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Est-ce que le MJ a été inspiré par un abus d'un certain sort lors du bal ?
Si oui, il a un sacré sens de l'humour
Allez Miss Loewy ! *agite des petits drapeaux*
Allez Miss Loewy ! *agite des petits drapeaux*
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Ça, c'est parce que Miss Loewy n'était pas là quand ça s'est passé au bal, il faut bien y goûter une fois.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Il vaudrait mieux qu'elle évite de réparer ce plafond, ça ne m'a pas trop réussi la dernière fois
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
J'ai pensé la même choseOxy Wright a écrit : 12 déc. 2019, 21:11 C'est quoi cette nouvelle manie de faire s'écrouler les plafonds sur les gens ?![]()
Les ruines du Dominion
Tu penses à un truc genre Karma ?Lili Cooper a écrit : Ça, c'est parce que Miss Loewy n'était pas là quand ça s'est passé au bal, il faut bien y goûter une fois.![]()
Avouez Mr Penwyn, que vous avez envoyé un pot-de-vin au Maitre du jeu juste pour vous venger !!
Miss Taylor, il n'y a pas déjà une quête pour Miss Holloway ? Vous allez ruiner les élèves de Poudlard à tuer tout le monde avant l'heure !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les ruines du Dominion
Il y a des quêtes pour tous les profs qui risquent de mourir à un moment plus ou moins proche
Les ruines du Dominion
Karma, je sais pas mais c'est drôle de voir que ça revient mais pas pour les mêmes personnes !Oxy Wright a écrit :Tu penses à un truc genre Karma ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Les ruines du Dominion
Kristen ne va pas mourir, elle est trop badass pour ça.