9 août 2020, 15:04
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 9 août 2020, 15:02 Avec Pamela, on va former le gang anti-moustique ! Des fois, j'ai des nids de guêpe ou sinon de frelons asiatiques, t'en avait plein dans mon collège, une partie de la cour a été fermé et on en pouvait plus aller dans le gymnase...
Vous voulez pas venir chez moi pour vous occuper d’eux ? Je vous ferais un bon prix ;)

Luna Azert
9 août 2020, 15:07
Flood Autour d’un verre
Avec plaisir Luna! On ne vas quand même pas laisser des moustiquaires nous pourrir la vie comme ça!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 15:09
Flood Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 9 août 2020, 15:03 Pour les moustiques, je met juste quelque chose qui les repousse.

Ah, oui. Je tiens pas spécialement à m’en approcher de trop près non plus, mais j’ai pas trop envie de dormir avec. Alors, soit je les chasse, soit je les tue

Ah bon, Luna ? Là aussi, tu dois te sentir visée normalement.
:ninja:
Sinon moi quand je me fait piquer j’aime bien faire une croix avec mon ongle sur mes boutons...
J’espère que je ne suis pas la seul parce que vous devez vraiment me prendre pour une folle la :lol: :sweatingbullets:

Luna Azert
9 août 2020, 15:09
Flood Autour d’un verre
Je consume :skeptical: la chaleur m'est insupportable, je fais partie des gens qui n'aime pas les fortes températures. Je préfère l'Ombre :grin: Heureusement je suis armée d'un ventilateur !

Bizarrement cette année je ne me suis pas encore fait piquer par les moustiques, une chance :grin: ! Mais je n'arrive pas à les tuer puisque je ne les vois jamais, quand les autres les voientmoi je cherche mais ils sont invisibles...
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
Moi, ça va, aujourd'hui j'ai l'impression d'être productive alors que je n'ai rien fait et que je me suis levée à 12h :decayed:

3° année Rp
9 août 2020, 15:10
Flood Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 9 août 2020, 15:07 Avec plaisir Luna! On ne vas quand même pas laisser des moustiquaires nous pourrir la vie comme ça!
Haha :biggrin: Faudras qu’on discute du prix :lol:

Luna Azert
9 août 2020, 15:13
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 9 août 2020, 15:09 Je consume :skeptical: la chaleur m'est insupportable, je fais partie des gens qui n'aime pas les fortes températures. Je préfère l'Ombre :grin: Heureusement je suis armée d'un ventilateur !

Bizarrement cette année je ne me suis pas encore fait piquer par les moustiques, une chance :grin: ! Mais je n'arrive pas à les tuer puisque je ne les vois jamais, quand les autres les voientmoi je cherche mais ils sont invisibles...
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
Moi, ça va, aujourd'hui j'ai l'impression d'être productive alors que je n'ai rien fait et que je me suis levée à 12h :decayed:
Je suis complètement d’accord avec toi, la chaleur c’est horrible ! Une pensée à tous ce qui n’ont pas de ventilateur :lol:
Sinon, hâte de l’hiver !

Luna Azert
9 août 2020, 15:13
Flood Autour d’un verre
Je propose cinq chocogrenouilles chacun par moustiques tués... Ça te va ? :biggrin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 15:15
Flood Autour d’un verre
Ça fait cher le moustique. A ce prix je tue les frelons si vous avez besoin ^^

Je fais aussi partit de la team antimoustique. Je les attrapes en plein volé et crack dans la main ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
9 août 2020, 15:15
Flood Autour d’un verre
Tu trouves pas que c’est un peu cher Théo :wink: je propose 1 chocogrenouille par moustique :meninblack:

Luna Azert
9 août 2020, 15:17
Flood Autour d’un verre
Olala, si y'a Octavia en plus, je mets 5 chocogs le frelon et 2 chocogs le moustique chacun...

Pas de discussion mais si y'en a beaucoup, je peux te faire un prix

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."