J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Holling car je le trouve très beau.
J'adopte Charlotte Dwight car c'est ma marraine préférée et qu'en plus je doit me faire pardonner
Et enfin je tu Lyam Murphy car il n' a pas beaucoup d'argent.
J'adopte Charlotte Dwight car c'est ma marraine préférée et qu'en plus je doit me faire pardonner
Et enfin je tu Lyam Murphy car il n' a pas beaucoup d'argent.
Je relance avec Gabrielle Gray, moi même et Stella Ruewen
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
J'épouse Gabrielle Gray car c'est une camarade de dortoir et une Gryffone.
J'adopte Stella Ruewen car : vous avez vu son chat !
Et je tue Jane Anderson car je n'ai plus le choix... Désolé !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
J'adopte Stella Ruewen car : vous avez vu son chat !
Et je tue Jane Anderson car je n'ai plus le choix... Désolé !
Je relance donc avec : Unna Bright, Archibald Featherstone et Avery Brown.![]()
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
J'épouse Avery Brown car elle sait parler italien et cette langue est trop belle
J'adopte Unna Bright car elle trop intelligente, je veux avoir une fille comme ça !
Et donc je tue Archibald Featherstone car mon devoir de botanique méritait mieux.
Je relance avec Maddie Joy, Lili Cooper et moi-même tiens ! (Lyria Jones)
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
J'adopte Unna Bright car elle trop intelligente, je veux avoir une fille comme ça !
Et donc je tue Archibald Featherstone car mon devoir de botanique méritait mieux.
Je relance avec Maddie Joy, Lili Cooper et moi-même tiens ! (Lyria Jones)
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Je vais épouser Lili Cooper, ça la sauvera du froid, de l'humidité et de l'ambiance sombre de Serpentard 
J'adopte Maddie Joy, parce qu'une fille préfète c'est la classe !
Je tue Lyria Jones, car apparemment un 20/20 ne lui suffit pas...
Je propose : Diane Turner, Lily Turner et Edmund Dale.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
J'adopte Maddie Joy, parce qu'une fille préfète c'est la classe !
Je tue Lyria Jones, car apparemment un 20/20 ne lui suffit pas...
Je propose : Diane Turner, Lily Turner et Edmund Dale.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Aaron Smith
J'épouse Lily Turner parce qu'elle m'impressionne avec sa présence continue et ses multiples talents
J'adopte Edmund Dale pour qu'il puisse m'aider plus souvent à gagner aux jeux de sociétés
Je tue Diane Turner - avec quelques regrets - parce qu'elle refuse de nous vendre des boissons alcoolisées !
Je relance avec Alice Smith, Melissandre Hyde & Sixtine Valerion
J'adopte Edmund Dale pour qu'il puisse m'aider plus souvent à gagner aux jeux de sociétés
Je tue Diane Turner - avec quelques regrets - parce qu'elle refuse de nous vendre des boissons alcoolisées !
Je relance avec Alice Smith, Melissandre Hyde & Sixtine Valerion
Argh, dur comme choix
Je vais épouser Diane Turner parce que le CB sans elle ce serait rien
Nous adopterons Lily Turner, pour qu'il n'y ai pas trop de problèmes au niveau du nom de famille, et parce qu'elle est trop choupi
Je tue à grands regrets Edmund Dale pour mettre fin à son règne de tombeur
Je relance avec Léonidas Vance, Cassiopée Malory & Elena Corbeau
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je vais épouser Diane Turner parce que le CB sans elle ce serait rien
Nous adopterons Lily Turner, pour qu'il n'y ai pas trop de problèmes au niveau du nom de famille, et parce qu'elle est trop choupi
Je tue à grands regrets Edmund Dale pour mettre fin à son règne de tombeur
Je relance avec Léonidas Vance, Cassiopée Malory & Elena Corbeau
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Aie puisque Aaron était là avant désolée je le chosit 
J'épouse Alice Smith Je pense même pas qu'une justification sera nécessaire elle est juste incroyable
J'adopte Melissandre Hyde on est dans la même maison et c'est vraiment une super fille alors elle le sera encore plus sous notre tutelle
Je tue Sixtine Valerion parce que c'est une adulte et Kim aime pas les adultes
Edit : Merci Léna je relance
J'épouse Alice Smith Je pense même pas qu'une justification sera nécessaire elle est juste incroyable
J'adopte Melissandre Hyde on est dans la même maison et c'est vraiment une super fille alors elle le sera encore plus sous notre tutelle
Je tue Sixtine Valerion parce que c'est une adulte et Kim aime pas les adultes
Edit : Merci Léna je relance
Léna Romanoff, Kimberly Harlez et Aaron Smith
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'épouse Kimberly Harlez parce qu'elle est super sympa et trop mimi
Son caractère cadrerait parfaitement avec celui de Mélodie
J'adopte Léna Romanoff parce qu'elle vient d'adopter un chat super chou
et elle est vraiment géniale chez les Serdys (un membre à ne pas perdre
)
Je tue malheureusement Aaron Smith
par manque de dragées et d'animaux trop choupinou
(malgré sa très bonne moyenne
)
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
J'adopte Léna Romanoff parce qu'elle vient d'adopter un chat super chou
Je tue malheureusement Aaron Smith
Je relance avec : Vivian Shelton, Jadha Cartson et Aydan Lynch![]()
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Incontestablement, j'épouse la merveilleuse @Jadah Cartson, certes on ne se parle pas beaucoup, mais les rares échanges que l'on a eu étaient tous supers, sans compter que ta Protégée pourrait très probablement faire glow up ma Gamine.
Après ce mariage en bonne et due forme, nous adoptons @Vivian Shelton, avoir la concierge sous sa responsabilité légale peut aider pour pouvoir trainer un peu le soir dans les couloirs.... Sans compter que sa collection de chocogrenouilles est assez impressionnante.
Enfin, dans les Ombres cachées de la nuit, j'irais assassiner @Aydan Lynch, la Métamorphose est définitivement fâchée avec ma Protégée, et pas de professeur revient à plus de matière, plus de matière revient à moins de devoir.
Après ce mariage en bonne et due forme, nous adoptons @Vivian Shelton, avoir la concierge sous sa responsabilité légale peut aider pour pouvoir trainer un peu le soir dans les couloirs.... Sans compter que sa collection de chocogrenouilles est assez impressionnante.
Enfin, dans les Ombres cachées de la nuit, j'irais assassiner @Aydan Lynch, la Métamorphose est définitivement fâchée avec ma Protégée, et pas de professeur revient à plus de matière, plus de matière revient à moins de devoir.
Je relance avec : Charlène Corbier, Wayne Chandler et Alice Smith
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'épouse Alice Smith car elle est trop belle et qu'elle fait des vavas trop beau !
J'adopte Charlène Corbier car elle est trop belle et qu'elle est blonde. Comme moi !
Je tue Wayne Chandler car c'est un né moldu. Je rigole j'ai rien contre eux hein ?
J'adopte Charlène Corbier car elle est trop belle et qu'elle est blonde. Comme moi !
Je tue Wayne Chandler car c'est un né moldu. Je rigole j'ai rien contre eux hein ?
Je relance avec Archibald Featherstone, Jae Dawson et Raphael Mason
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤