À travers les pages
Tiens, ressuscitons un peu ce flood : y a t'il des gens parmi vous qui ont lu Les yeux de Mona de Thomas Schlesser ? Mon prof de philo nous l'a conseillé ce matin parce que c'est une bonne manière de s'introduire à l'art, et ce bouquin m'intrigue maintenant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Je l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler je crois que mon prof de philo nous l'avait conseiller aussi mais j'l'avais jamais lu
manque de temps et d'envie.
Vous lisez quoi en ce moment ?
Vous lisez quoi en ce moment ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
J'en ai jamais entendu parler, c'est quoi le synopsis ? Enfin c'est un roman déjà ?
En ce moment je rererelis le guide du voyageur galactique, une de mes séries de romans préférées. Mais cette fois-ci je la lis en anglais pour profiter des blagues dans leur langue d'origine (y'en a une que j'ai noté pour l'instant qui rendait meilleur en français)
En ce moment je rererelis le guide du voyageur galactique, une de mes séries de romans préférées. Mais cette fois-ci je la lis en anglais pour profiter des blagues dans leur langue d'origine (y'en a une que j'ai noté pour l'instant qui rendait meilleur en français)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
À travers les pages
Je lis Pallas ! Un livre sur une histoire mythologique ou je crois que j'ai pas tout compris
Mais il est très efficace pour s'endormir rapidement
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
On pourrait dire qu'il est soporifique non ?
Ca raconte quoi Le guide du voyageur galactique ?
De mon côté j'ai fini Défendre l'Aube y a 2 jours et franchement pour un tome 2 je l'adore il est presque encore mieux que le tome 1 Défier la nuit. Py la en ce moment je lit Elite boys
Ca raconte quoi Le guide du voyageur galactique ?
De mon côté j'ai fini Défendre l'Aube y a 2 jours et franchement pour un tome 2 je l'adore il est presque encore mieux que le tome 1 Défier la nuit. Py la en ce moment je lit Elite boys
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
C'est de la science fiction déjantée, le scénario est vraiment compliqué à expliquer
Tiens si t'as déjà entendu la référence de "Quelle est la réponse à la vie, l'univers et le reste ? 42", ça vient de là
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
À travers les pages
Moi je lis Antigone (pièce de théâtre) j'aime pas trop mais c'est obligé de me lire par la prof de français
À travers les pages
Oooh j'avais adoré Antigone
Mais c'est vrai que si ce n'est pas ton choix, ça devient plus difficile..
De mon côté j'ai (re)commencé Les Misérables, une soudaine envie de classique
De mon côté j'ai (re)commencé Les Misérables, une soudaine envie de classique
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
J'avais bien aimé Antigone au lycée par contre les Misérables me laissent un mauvais souvenir... En ce moment je lis Hurlevent, la sortie prochaine du film m'a donné envie de redécouvrir le livre.