16 janv. 2022, 21:03
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir ^^
Je serai en absence partielle au moins cette semaine.
Belle soirée :)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

17 janv. 2022, 01:10
La crèche est fermée en raison de COVID, c'est la grande vague pour les agents de voyages, mes points de sutures sortent Vendredi. Je promet de revenir Lundi 24 Janvier. Super désolé pour mes partenaires de RP. Je vous promets des réponses bientôt.

@Maiy Lewis, @Azur Starr, @Bella King

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

17 janv. 2022, 08:44
Bonjour,

Avec les journées chargées qui arrivent, je serai en absence partielle du 17 au 21 inclus ! Prenez soin de vous :happy:

D’une pierre deux coups, j’annonce aussi des absences totales pour le 29 et 30 janvier ainsi que le 5 et 6 février :cheers:

Une envie de parler ?

17 janv. 2022, 10:07
Bonjour,

Je serais en absence partielle, voir quasi total, du 23 au 28 janvier inclus, je ne pourrais pas répondre au rp, je passerais principalement pour la course et pour le QG.

Bien à vous!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

17 janv. 2022, 17:32
Bonsoir,
Je serai en absence quasi voire totale du 24 au 28 avril, sans doute même un peu après.
Je sais que je n'ai pas répondu à mes RPs depuis un bon bout de temps, mais je suis dans un état quasi-permanent de susceptibilité et de mauvaise humeur en ce moment, je préfère ne pas contaminer Ludmilla :sweatingbullets:
Belle soirée ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

17 janv. 2022, 19:16
Bonsoir,
( Tu m'y fait penser Lud', merci )
Je serai en absence presque totale, ( je passerai en coup de vent, je pense ) du 24 au 30 janvier. Désolé pour mes partenaires Rp. ( quoique, une semaine de plus ou de moins, j'ai du mal à répondre tôt )
Bonne soirée !
Dernière modification par Lia Foster le 22 janv. 2022, 15:45, modifié 1 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

17 janv. 2022, 19:56
Bonsoir,

Petit message pour signifier une légère baisse de présence du 18 janvier jusqu'à la fin du mois, avec mes examens arrivant, je préfère ne pas prendre de chance ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

18 janv. 2022, 17:49
Bonsoir !

Je passe ici tant que j'y pense,
Je serai très probablement entièrement absente à partir du 24 janvier, et ce jusqu'à la fin du mois. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes mes Danses d'ici là. (Plumes de Kat' et d'Eden, si vous passez par là je pense spécialement à vous ! Et, ma chère @Erza McGowan, je te promets que je n'oublie pas notre Valse, pardonne moi pour tous ces immenses retards <3).

Douce soirée,

évanaissance

18 janv. 2022, 20:26
Bonsoir

J'annonce une grande baisse de présence jusqu'au week-end d'après car ma famille est positive donc je ne pourrais pas trop me connecter sur l'ordinateur et de plus je suis en stage tout la semaine prochaine donc je ne sais pas trop si j'aurais beaucoup de temps. Je m'excuse auprès de mes partenaires RP et je ferais passer l'animation en premier.

Voilà bonne soirée !
A.B.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

19 janv. 2022, 22:59
Bonjour,

Je serais absente jusqu'au 24, les copies seront corrigées à mon retour (vers le 23, normalement :lol: mais je prends une marge).

Bonne fin de semaine !