20 janv. 2022, 07:41
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello !
J'ai essayé de ne pas avoir à repasser par ici comme en septembre, mais je n'ai pas pu garder le rythme avec la rentrée. :/ Du coup, pour les mêmes raisons que le dernier trimestre, j'annonce une absence quasi-totale jusqu'aux vacances de pâques. Je mets "quasi" parce que j'essayerai de passer tous les jours pour la potion et l'anim de la salle commune. De temps en temps, et surtout pendant les week end, il se pourrait que je réponde à quelques RPs. Vraiment désolée de vous faire ça, partenaires, mais je n'ai pas le choix.
Reducio
@Noémie Claire-Cornwell J'étais si exitée de la tournure que prenait la relation Linda-Noémie. Désolée de bloquer l'histoire de ta protégée. :ermm:
@Nélya Marks
@Erza McGowan @Ella Figne et @Abygaïl Etheridge si jamais notre RP reprend.
@Ludmilla Diamond on ne sait jamais.
@Lyam Murphy @Teresa McDonough et @Marine Baylacq Je ne vous abandonne pas.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

20 janv. 2022, 08:37
Bonjour,

J'ai un peu de mal à gérer mon IRL ces derniers temps, j'annonce donc que ma baisse de présence niveau RP durera encore quelques temps (peut-être quelques semaines encore), toutes mes excuses. :cry2: @Dawn Wolf, @Isaac Powell et @Jacob Tramontane, je réponds dès que possible, vraiment désolée pour tous ces retards qui s'accumulent. :sad:

Bonne journée à tous,
Kat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

20 janv. 2022, 09:26
Hello !

J'ai été un peu moins active cette semaine à cause de mon stage et ça ne risque pas de s'arranger la semaine prochaine, j'annonce donc ici que du lundi 24 au vendredi 28 je serais de nouveau en baisse d'activité, mais d'ici là, j'espère pouvoir répondre à notre RP @Melody Brown !

Quant à la course en cours, je répondrais tout de même dans les temps impartis mais c'est à peu près tout ce que je peux faire. Désolée :wise:

20 janv. 2022, 09:31
Bonjour
Ce n'était pas trop prévu mais je risque d'être peu présente ce week-end du 22 et 23 janvier. Du moins en journée. Le soir, je pourrais gérer les choses les plus urgentes.
Ennis

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

21 janv. 2022, 14:55
LA FATIGUE. Bon... tout le monde faites genre je me suis pas trompé de sujet...

Bonsoir tout le monde!
Grosse baisse de présence, je me sens surpassé par beaucoup trop de choses IRL, j'en suis désolé. Je vais essayer de privilégier le RP commun des Serpys, mais le reste devra attendre, autant RPs que Devoirs. Je reste disponible par hibou et sur discord.
La plume d'Audric.

AGoodwin. - #78905a

22 janv. 2022, 11:24
Bonjour :)
Baisse de motivation pour moi malheureusement pour tous ce qui concerne jeux, flood et rp...:wise: J'espère que je serais plus présente durant cette semaine :innocent:
Je m'excuse encore une fois pour mes camarades rp :
@Lyam Murphy@Alice Smith@ Isaac Powell Pour l'animation :@Ludmilla Diamond @Kimberly Harlez, @ Renn Saeunn,
Je reste joignable par hibou
Bonne journée,
Selena

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~

23 janv. 2022, 13:14
Bonjour !

J'ai chopé une vilaine maladie (oui, c'est bien celle que personne ne veut avoir) donc je vais essayer de me reposer quelques jours parce que j'ai des maux de tête infernaux donc impossible de rester sur l'écran.

@Rafaëla White je te mentionne pour le cheerleading. J'essaye dans la mesure du possible d'envoyer un hibou à l'équipe aujourd'hui parce que je m'étais promis de le faire.

Désolé pour les RPs et pour tout le reste...

Cinquième année | 16 ans

23 janv. 2022, 17:18
Bonjour,
J'annonce une toute petite baisse de présence je sais ça fait une semaine que j'aurai du le dire :sweatingbullets: jusqu'à vendredi 28/01, le temps que je règle quelques affaires IRL, pour les RPs je devrais être à peu près comme d'habitude mais je serais potentiellement moins présente sur l'ensemble du site.

@Noémie Claire-Cornwell, @Adulith Wen, @Marine Baylacq et @Kenyo Harron je vous répond dans la semaine.

Bonne soirée à tous,
Maëlle A.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

24 janv. 2022, 17:25
Bonjour,

J'annonce une absence jusqu'à la semaine prochaine pour des vacances.
Je ne suis pas joignable par discord ni par aucun autre moyen car il n'y a aucun réseau.

@Redose Omniak Je peux pas répondre par insta, déso ;-;

Bonne journée,
L. J

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

27 janv. 2022, 18:33
Bonjour,
Suite à un problème d’internet (merci sfr) je n’ai plus de wifi chez moi… J’annonce donc une absence jusqu’à lundi au moins.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.