Panneau d'informations
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir, le manuel de Vol est en cours d’écriture. Je viens de rédiger la partie Les sport en balais mais je ne suis pas convaincu de certaines images utilisées. Je me permets donc de poster ce message. Si certains d’entre vous sont inspirés et motivés, je leur propose de réaliser une illustration pour les différents sports:
— Le Quodpot
— Le Virenvol
— Le Stichstock
— Le Creaothceann
Bien évidemment, il n’y a aucune obligation et cela vous est proposé seulement si vous êtes intéressés, ne vous sentez pas obligé de le faire, en aucun cas.
Bonne soirée.
Panneau d'informations
..........DATE LIMITE DE MAI..........
Bonjour, pour ce mois de Mai, seuls les devoirs rendus avant le 31/05 à 16h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Juin, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Merci de votre compréhension!
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE JUIN
Bonjour, pour ce mois de Juin, seuls les devoirs rendus avant le 30/06 à 12h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Juillet, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.EXAMENS DE FIN D’ANNÉE
Bonjour, vous avez finalement jusqu’au 11 Juillet pour terminer la partie pratique de votre examen de Vol ainsi que pour m’envoyer votre participation au jeu si ce n’est pas fait.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE JUILLET
Bonjour, pour ce mois de Juillet, seuls les devoirs rendus avant le 31/07 à 18h30 seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Août, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE D'AOÛT
Bonjour, pour ce mois d'Août, seuls les devoirs rendus avant le 31/08 à 19h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Septembre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Panneau d'informations
Tous les cours de 3ème année et 4ème année ont été réécrits et mis en ligne. Les quatre premiers cours de 5ème année ont été réécrits eux aussi. Les anciens devoirs seront acceptés jusqu’au 30 Septembre. Passée cette date, je n’accepterai que les devoirs actuellement en ligne.
Les questions concernant le Quidditch prennent donc en compte la réforme de 2046 et le passage du Quidditch à 5.
Bonne journée à tous!
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE SEPTEMBRE
Bonjour, pour ce mois de Septembre, seuls les devoirs rendus avant le 30/09 à 10h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Octobre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre. Je m'excuse pour l'heure définie mais malheureusement ne ne pourrais pas faire mieux ce mois ci.
Panneau d'informations
.DATE LIMITE DE OCTOBRE
Bonjour, pour ce mois d'Octobre, seuls les devoirs rendus avant le 31/10 à 18h seront corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Novembre, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.