1 avr. 2021, 16:07
La boîte à musique
Coucou !!
Voici la chanson que j'aimerai vous faire découvrir ou re-découvrir aujourd'hui :
Voici le lien
Cette chanson, c'est SAD de XXXTentacion.
Je serais capable d'écouter en boucle cette chanson. Dès que je l'entend, je suis comme transportée par la voix du merveilleux chanteur malheureusement décédé
La chanson entière est magique, tant par la musique que par les paroles, ou que la voix.
Vraiment, je vous conseille de la découvrir !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Voici la chanson que j'aimerai vous faire découvrir ou re-découvrir aujourd'hui :
Voici le lien
Cette chanson, c'est SAD de XXXTentacion.
Je serais capable d'écouter en boucle cette chanson. Dès que je l'entend, je suis comme transportée par la voix du merveilleux chanteur malheureusement décédé
La chanson entière est magique, tant par la musique que par les paroles, ou que la voix.
Vraiment, je vous conseille de la découvrir !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 avr. 2021, 14:05
La boîte à musique
Cette musique s'appelle "dandelions" de Ruth B!
J'ai choisis de la partager car elle me detend et me remonte le moral quand je me sens triste!
Et aussi car je trouve qu'elle m'apporte un air de magie dans ma vie!
C'est même devenu ma chanson préféré donc j'ai voulu la partager avec vous pour voir ce que vous en penser!
Plume de Luna Séléné Mcqueen
J'ai choisis de la partager car elle me detend et me remonte le moral quand je me sens triste!
Et aussi car je trouve qu'elle m'apporte un air de magie dans ma vie!
C'est même devenu ma chanson préféré donc j'ai voulu la partager avec vous pour voir ce que vous en penser!
Plume de Luna Séléné Mcqueen
4 avr. 2021, 10:56
La boîte à musique
Bonjour ! Voici la chanson que j'aimerai montrer aujourd'hui ! ne regardez pas forcément le clip, il n'est pas top...
C'est une chanson dans le style rap ou hip-hop, de Damian Marley et de Nas.
J'ai choisi de partager cette musique car je trouve qu'elle est super sympa, et elle me met toujours de bonne humeur dès le matin, elle donne envie de bouger ! Elle fait partie de mon top 3 de chansons préférées !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
C'est une chanson dans le style rap ou hip-hop, de Damian Marley et de Nas.
J'ai choisi de partager cette musique car je trouve qu'elle est super sympa, et elle me met toujours de bonne humeur dès le matin, elle donne envie de bouger ! Elle fait partie de mon top 3 de chansons préférées !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 avr. 2021, 22:46
La boîte à musique
Alright, Jain (2018)
J'ai choisi cette musique car elle me détend, me plait beaucoup. Cette artiste pourtant française écrit des chansons magnifiques en anglais, que l'on ne peut se passer d'écouter en boucle. J'ai choisi cette musique car elle est vraiment incroyable, simple, mais incroyable. De plus, le clip est magnifique aussi, très bien réalisé, avec des effets simples, mais bluffants.
27 avr. 2021, 16:20
La boîte à musique
Bonjour
Il y a une musique que j'aimerais beaucoup partager, il s'agit de Ghost de Au/Ra et Alan Walker
Bonne fin d'après-midi
L.L
Il y a une musique que j'aimerais beaucoup partager, il s'agit de Ghost de Au/Ra et Alan Walker
J'espère qu'elle vous plairaCette musique me fait vibrer et rêver à la fois, je la trouve parfaite, j'aime beaucoup la voix un peu grave de la chanteuse. Je trouve que le rythme et la mélodie sont juste... parfait
. J'aime beaucoup l'écouter en ce moment, elle me fait vivre et me donne envie de chanter et de danser, d'ailleurs, à force de l'écouter en boucle je connais les paroles par coeur !
![]()
Bonne fin d'après-midi
L.L
30 avr. 2021, 15:45
La boîte à musique
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici 
Moi j'aimerais vous présenter une reprise étrangère d'une chanson étrangère.
Moi j'aimerais vous présenter une reprise étrangère d'une chanson étrangère.
Cette chanson je l'ai découverte il y a pas longtemps et je voulais vous la faire découvrir. La raison pour laquelle je l'ai choisi est simple, elle fait passer une émotion, et à moi elle me donne la chair de poule. C'est aussi beau quand on comprend pas les paroles. Le passage un peu jazz me plait aussi beaucoup. Ce n'est pas possible de découvrir la mélodie à l'avance comme sur la plupart des autres chansons. Je pourrais l'écouter pendant des années![]()
L'artiste à une voix en or et ça aussi ça me fait vibrer.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2021, 21:43
La boîte à musique
OMG ! Je viens de faire un découverte musical énorme !
La musique en question s'appelle No Roots et est interprété par Alice Merton
Bonne soirée
L.L
La musique en question s'appelle No Roots et est interprété par Alice Merton
J'espère qu'elle vous plairaCette chanson est juste PARFAITE !Son rythme donne envie de faire la fête, de chanter, de danser, de gigoter en essayant de danser aussi bien que son ami(e)...
Quand à la voix de la chanteuse, elle est magnifique et sort de l'ordinaire. Et cerise sur le gateaux c'est une chanson facile à chanter parfait pour déranger les voisins
super pour un karaoké ou simplement solo dans sa chambre.
Bonne soirée
L.L
13 mai 2021, 16:26
La boîte à musique
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu par ici ! J'aimerais vous partager un morceau dont les paroles m'entrainent à chaque fois ! Et qui résume pas mal ma vie sentimentale. Est-ce que le rythme ? Les rimes et les vers ? Je l'ignore mais je ne cesse de l'écouter en boucle ces temps-ci. Pourtant cette musique n'a rien de particulier et je ne saurais expliquer pourquoi je l'affectionne autant
Il s'agit de : Addicted to love de Robert Palmer
Merci à vous chers amis à l'oreille musicale d'avoir lu mon coup de cœur du moment !
Elena C.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu par ici ! J'aimerais vous partager un morceau dont les paroles m'entrainent à chaque fois ! Et qui résume pas mal ma vie sentimentale. Est-ce que le rythme ? Les rimes et les vers ? Je l'ignore mais je ne cesse de l'écouter en boucle ces temps-ci. Pourtant cette musique n'a rien de particulier et je ne saurais expliquer pourquoi je l'affectionne autant
Il s'agit de : Addicted to love de Robert Palmer
Merci à vous chers amis à l'oreille musicale d'avoir lu mon coup de cœur du moment !
Elena C.
13 mai 2021, 17:13
La boîte à musique
'Jour 
Me revoilà ici, après avoir admirer les chansons de mes collègues voici une nouvelle découverte. Oui, je suis une fan de la Corée car c'est une deuxième portant sur la culture musicale de ce pays (c'est pas de ma faute si j'adore les chansons venant de Corée c'est mon cerveau qui est comme ça
)
Bon le clip est pas ouf mais la chanson est une pépite
Me revoilà ici, après avoir admirer les chansons de mes collègues voici une nouvelle découverte. Oui, je suis une fan de la Corée car c'est une deuxième portant sur la culture musicale de ce pays (c'est pas de ma faute si j'adore les chansons venant de Corée c'est mon cerveau qui est comme ça
Bon le clip est pas ouf mais la chanson est une pépite
J'aime le côté entrainant de la chanson et étant une grande fan de kpop, je me demande toujours comment j'ai fait pour passer à côté de cette chanson TwT
Moi j'aime les chansons étrangères car on analyse pas forcément les paroles et ça nous oblige un peu à nous concentrer sur la mélodie. Dans cette chanson j'aime beaucoup le passage où on change totalement de thème (je vais pas plus loin sinon je vais spoiler)
Bref à écouter pour avoir le sourire au moins une fois dans la journée
Bon ce groupe est pas tout jeune ça fait 16 ans qu'il existe donc si vous vous attendez à des jeunes de 20 ans désolé pour vousaprès reste génial en lui même
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 mai 2021, 18:20
La boîte à musique
Bonjour, la musique que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui est Flamme à lunettes, de Dionysos et Olivia Ruiz.
Déjà, c'est une des musiques de mon film d'animation préféré, Jack et la Mécanique du Coeur. La chanson en elle-même est toute douce, la mélodie est adorable et les voix sont absolument magnfiques (même si je vous accorde qu'elles ne font pas du tout celles d'enfants de dix ans). Ensuite, ça parle d'amour, et je trouve que c'est abordé avec beaucoup de douceur dans ce texte. Et enfin, je suis d'accord avec miss Acacia, les lunettes, on peut s'en passer pour plein de choses (mais apparemment pas pour marcher droit
).
J'ai hésité à mettre une autre musique du film, mais mon commentaire aurait sûrement trop spoilé l'histoire donc je me suis contenté d'une du début
Quatrième année RP
Déjà, c'est une des musiques de mon film d'animation préféré, Jack et la Mécanique du Coeur. La chanson en elle-même est toute douce, la mélodie est adorable et les voix sont absolument magnfiques (même si je vous accorde qu'elles ne font pas du tout celles d'enfants de dix ans). Ensuite, ça parle d'amour, et je trouve que c'est abordé avec beaucoup de douceur dans ce texte. Et enfin, je suis d'accord avec miss Acacia, les lunettes, on peut s'en passer pour plein de choses (mais apparemment pas pour marcher droit
J'ai hésité à mettre une autre musique du film, mais mon commentaire aurait sûrement trop spoilé l'histoire donc je me suis contenté d'une du début
Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith