Inauguration de Godric's Hollow
• #844d4d : Alfred Dewey (père)
• #465a81 : Gloria Dewey (mère)
• #60775f : Jeremy Dewey (frère - dix ans)
________
Je suis à Godric's Hollow ! Mais pas le Godric's Hollow de mes grand-parents, non, le nouveau Godric's Hollow ! Et ça change tout. Je tourne la tête de partout tandis que la voix désagréable de mon frère cadet parvient à mes oreilles. Mais il ne peut pas se la fermer deux secondes, lui ?
– Nolan il regarde pas où il vaa ! Et il fait n'importe quoi à l'école, je le sais. Moi aussi je veux aller à Poudlard !
Je ne coule même pas un regard à mes parents, bien que j'en serais fortement tenté. De toute manière, ma mère n'a pas lésiné sur les réprimandes à la seconde où elle a aperçu ma tête blonde. Et gnagnagna « ...que tu as eu un P en botanique, encore » et gnagnagna « tu n'auras aucun avenir... ». Je m'en contrefiche ! Laissez-moi tranquille, à la fin.
Cependant, l'occasion est trop belle pour ne pas répliquer, et de loin. L'année prochaine, je n'aurai plus l'occasion de pouvoir l'énerver ainsi, car il rejoindra ce maudit collège. J'espère au moins qu'il ne sera pas à Gryffondor... Je me retourne alors légèrement pour lancer à mon frère quelques paroles, me retenant ensuite de justesse de courir en direction de la place Malefoy. Je ne sais même pas pourquoi nous nous rendons là-bas, mais je n'en ai rien à faire.
– Dommage pour toi, je suis à Poudlard, et toi tu restes dans ton trou.
– Mais n'importe quoi ! D'abord, je mérite plus que toi d'y être.
– Bien sûr, et...
– Nolan. Jeremy. Arrêtez de faire les imbéciles.
La voix agacée de ma mère résonnerait presque à travers cette foule dense. Pourtant, elle se perd rapidement à travers le brouhaha ambiant. Dommage, maman, tu n'auras donc aucune autorité ici.
Mais voici que j'aperçois mes parents stopper leur pas tandis que je me retourne. Je sens l'arnaque arriver... Je le sens...
– On va faire quoi ?
Ne me dîtes pas que...
– Nous allons assister au discours de Drago Malefoy, cet aménagement de Godric's Hollow est nécessairement un bien pour notre communauté... Et tu y assisteras, toi aussi. Hors de question que tu ne vagabondes je ne sais où.
Sérieusement ! Non, pitié ! Ne m'imposez pas un discours d'Histoire de la Magie d'un vieux barbu qui va encore parler trois centaines d'années. Je ne vais pas survivre.
– Mais papaaa... Je n'en ai rien à faire...
– Non. Nous voulons te garder à l'œil.
Sous-entendu : Au cas où tu nous ferais honte. Super, merci. Je vais passer un moment incroyable. Je croise les bras, comme manifestation de mon mécontentement. S’ils croient que je vais rester bien sagement ici, ils se fourrent le doigt dans l’œil.
Le vent s'infiltre à travers mes couches de vêtements, et je frissonne. Raison de plus pour m'activer et ne pas rester planté ainsi tel un piquet. Je risquerai de mourir d'hypothermie. Quelle idée d'inaugurer cette ville en février, bon sang ! Ils n'auraient pas pu attendre les beaux jours ? Mais voilà que je n'ai même pas le temps de répondre à ma propre question, qu'une voix résonne.
Ah, tiens, ce n'est pas un vieux barbu. Enfin il n'a pas l'air très frais non plus...
– ...Ensemble, nous avons surmonté la tyrannie du précédent gouvernement, un gouvernement de traîtres...
Wow. Je suis impressionné, franchement. Moi aussi j'ai surmonté la tyrannie d'un gouvernement ? Mais Poudlard est toujours en place, non ? Qu'est-ce qu'il sort donc, bien sûr que je n'ai pas surmonté la tyrannie, puisqu'elle est toujours en place ! Pas très fin, celui-là.
– ...le pouvoir de prendre ce que nous voulons, et de refuser ce que nous ne voulons pas...
Oh c'est bon, il me fatigue. Non mais il a vraiment cru que je goberais ses âneries ? Je peux très bien lui signaler que moi, quand je veux refuser ce que je ne veux pas, je me retrouve avec Miss Lydon à mes trousses ! Mais bien sûr, j'ai ma totale liberté, allons bon !
Je ne peux supporter d'entendre trois secondes de plus ce bla-bla stupide, qui est foncièrement faux, et je me dégage rapidement de la vision de mes parents. Heureusement pour moi, ils ont l'air bien trop obnubilé par les paroles de ce vieux pour qu'ils s'en aperçoivent, et j'ai le temps de parcourir quelques mètres jusqu'à ce que...
– Tu vas trop vite ! Attend-moi !
Je me retourne en un éclair, stoppant par la même occasion ma course parmi la foule bondée, pour me retrouver nez à nez avec mon frère qui me rentre dedans.
Sérieusement ?
– Dégage.
Hors de question que je me le coltine toute l'après-midi. Même dans le plus rose de ses rêves.
– Non !
– Mais vas-t'en ! Tu vas encore me gêner et raconter n'importe quoi aux parents !
– Nooon, ou alors je leur dis que c'est toi qui a cassé le vase de papi.
MAIS QUOI ?! Déjà, je n'y peux rien, ce n'était pas volontaire si la corde que j'ai tendue à travers le salon pour tenter de marcher dessus est allée valser ! Puis de toute façon, je sais quoi répondre.
– Et moi je leur dis que tu t'es introduit dans le bureau de papa pour récupérer le badge haineux qu'on t'avait confisqué pendant les vacances d'été.
Et bim. Qu'est-ce que tu vas répondre à ça, hein ?
– Donc maintenant...
– NOOOLAAANNN
Qu'est-ce que... ? Je reconnais cette voix, non ?
J'ouvre soudainement les yeux écarquillés alors que je reconnais Renn, qui déboule tel un frisbee à dent de serpent dans mon espace personnel. Elle semble aussi couper l'entrain de mon frère, qui la regarde sans voix.
« il était trop long son discours au gars »
Le discours est terminé ?! Cependant, j'ai à peine le temps de tendre l'oreille pour vérifier l'information que la voix stridente de mon frère repart de plus belle.
– Si tu ne me laisses pas rester, je dis au parents que tu vois une fille en secret !
J'explose.
– Mais c'est quoi ton problème à vouloir rester tout le temps dans mes pieds là ?! T'es pas capable de grandir deux secondes ?
Je me retourne ensuite vers Renn.
– Oui, moi aussi, j'en ai marre.
Je lance un regard appuyé à mon cadet, qui exécute une moue insolante au possible.
– Et puis le vieux, insupportable ! C'est n'importe quoi son truc sur la liberté là, franchement il abuse. Et puis il fait peur avec sa tête de détraqueur.
• #465a81 : Gloria Dewey (mère)
• #60775f : Jeremy Dewey (frère - dix ans)
________
Je suis à Godric's Hollow ! Mais pas le Godric's Hollow de mes grand-parents, non, le nouveau Godric's Hollow ! Et ça change tout. Je tourne la tête de partout tandis que la voix désagréable de mon frère cadet parvient à mes oreilles. Mais il ne peut pas se la fermer deux secondes, lui ?
– Nolan il regarde pas où il vaa ! Et il fait n'importe quoi à l'école, je le sais. Moi aussi je veux aller à Poudlard !
Je ne coule même pas un regard à mes parents, bien que j'en serais fortement tenté. De toute manière, ma mère n'a pas lésiné sur les réprimandes à la seconde où elle a aperçu ma tête blonde. Et gnagnagna « ...que tu as eu un P en botanique, encore » et gnagnagna « tu n'auras aucun avenir... ». Je m'en contrefiche ! Laissez-moi tranquille, à la fin.
Cependant, l'occasion est trop belle pour ne pas répliquer, et de loin. L'année prochaine, je n'aurai plus l'occasion de pouvoir l'énerver ainsi, car il rejoindra ce maudit collège. J'espère au moins qu'il ne sera pas à Gryffondor... Je me retourne alors légèrement pour lancer à mon frère quelques paroles, me retenant ensuite de justesse de courir en direction de la place Malefoy. Je ne sais même pas pourquoi nous nous rendons là-bas, mais je n'en ai rien à faire.
– Dommage pour toi, je suis à Poudlard, et toi tu restes dans ton trou.
– Mais n'importe quoi ! D'abord, je mérite plus que toi d'y être.
– Bien sûr, et...
– Nolan. Jeremy. Arrêtez de faire les imbéciles.
La voix agacée de ma mère résonnerait presque à travers cette foule dense. Pourtant, elle se perd rapidement à travers le brouhaha ambiant. Dommage, maman, tu n'auras donc aucune autorité ici.
Mais voici que j'aperçois mes parents stopper leur pas tandis que je me retourne. Je sens l'arnaque arriver... Je le sens...
– On va faire quoi ?
Ne me dîtes pas que...
– Nous allons assister au discours de Drago Malefoy, cet aménagement de Godric's Hollow est nécessairement un bien pour notre communauté... Et tu y assisteras, toi aussi. Hors de question que tu ne vagabondes je ne sais où.
Sérieusement ! Non, pitié ! Ne m'imposez pas un discours d'Histoire de la Magie d'un vieux barbu qui va encore parler trois centaines d'années. Je ne vais pas survivre.
– Mais papaaa... Je n'en ai rien à faire...
– Non. Nous voulons te garder à l'œil.
Sous-entendu : Au cas où tu nous ferais honte. Super, merci. Je vais passer un moment incroyable. Je croise les bras, comme manifestation de mon mécontentement. S’ils croient que je vais rester bien sagement ici, ils se fourrent le doigt dans l’œil.
Le vent s'infiltre à travers mes couches de vêtements, et je frissonne. Raison de plus pour m'activer et ne pas rester planté ainsi tel un piquet. Je risquerai de mourir d'hypothermie. Quelle idée d'inaugurer cette ville en février, bon sang ! Ils n'auraient pas pu attendre les beaux jours ? Mais voilà que je n'ai même pas le temps de répondre à ma propre question, qu'une voix résonne.
Ah, tiens, ce n'est pas un vieux barbu. Enfin il n'a pas l'air très frais non plus...
– ...Ensemble, nous avons surmonté la tyrannie du précédent gouvernement, un gouvernement de traîtres...
Wow. Je suis impressionné, franchement. Moi aussi j'ai surmonté la tyrannie d'un gouvernement ? Mais Poudlard est toujours en place, non ? Qu'est-ce qu'il sort donc, bien sûr que je n'ai pas surmonté la tyrannie, puisqu'elle est toujours en place ! Pas très fin, celui-là.
– ...le pouvoir de prendre ce que nous voulons, et de refuser ce que nous ne voulons pas...
Oh c'est bon, il me fatigue. Non mais il a vraiment cru que je goberais ses âneries ? Je peux très bien lui signaler que moi, quand je veux refuser ce que je ne veux pas, je me retrouve avec Miss Lydon à mes trousses ! Mais bien sûr, j'ai ma totale liberté, allons bon !
Je ne peux supporter d'entendre trois secondes de plus ce bla-bla stupide, qui est foncièrement faux, et je me dégage rapidement de la vision de mes parents. Heureusement pour moi, ils ont l'air bien trop obnubilé par les paroles de ce vieux pour qu'ils s'en aperçoivent, et j'ai le temps de parcourir quelques mètres jusqu'à ce que...
– Tu vas trop vite ! Attend-moi !
Je me retourne en un éclair, stoppant par la même occasion ma course parmi la foule bondée, pour me retrouver nez à nez avec mon frère qui me rentre dedans.
Sérieusement ?
– Dégage.
Hors de question que je me le coltine toute l'après-midi. Même dans le plus rose de ses rêves.
– Non !
– Mais vas-t'en ! Tu vas encore me gêner et raconter n'importe quoi aux parents !
– Nooon, ou alors je leur dis que c'est toi qui a cassé le vase de papi.
MAIS QUOI ?! Déjà, je n'y peux rien, ce n'était pas volontaire si la corde que j'ai tendue à travers le salon pour tenter de marcher dessus est allée valser ! Puis de toute façon, je sais quoi répondre.
– Et moi je leur dis que tu t'es introduit dans le bureau de papa pour récupérer le badge haineux qu'on t'avait confisqué pendant les vacances d'été.
Et bim. Qu'est-ce que tu vas répondre à ça, hein ?
– Donc maintenant...
– NOOOLAAANNN
Qu'est-ce que... ? Je reconnais cette voix, non ?
J'ouvre soudainement les yeux écarquillés alors que je reconnais Renn, qui déboule tel un frisbee à dent de serpent dans mon espace personnel. Elle semble aussi couper l'entrain de mon frère, qui la regarde sans voix.
« il était trop long son discours au gars »
Le discours est terminé ?! Cependant, j'ai à peine le temps de tendre l'oreille pour vérifier l'information que la voix stridente de mon frère repart de plus belle.
– Si tu ne me laisses pas rester, je dis au parents que tu vois une fille en secret !
J'explose.
– Mais c'est quoi ton problème à vouloir rester tout le temps dans mes pieds là ?! T'es pas capable de grandir deux secondes ?
Je me retourne ensuite vers Renn.
– Oui, moi aussi, j'en ai marre.
Je lance un regard appuyé à mon cadet, qui exécute une moue insolante au possible.
– Et puis le vieux, insupportable ! C'est n'importe quoi son truc sur la liberté là, franchement il abuse. Et puis il fait peur avec sa tête de détraqueur.
@Renn Saeunn, je... J'avais pas prévu d'écrire aussi long...
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Maiy arrive avec M. Featherstone avec les autres 3è années.
J'en avais entendu parlé de cette inauguration. C'était dans toutes les bouches à Poudlard. Il y avait ceux qui n'attendaient que ça, trop heureux et excités à l'idée de voir notre belle capitale toute neuve, et puis ceux qui crachaient dessus, voyant cela comme une honte à la communauté. Je ne savais pas où me placer. Mais, étant donné que la journée avait été banalisé et qu'on pouvait y aller, et que les sorties scolaires à Poudlard, c'est assez rare, j'allais pas rater ça.
Mes parents étaient des esprits libres, et quand je leur avais dit que j'irais avec mes amies, ils n'avaient pas bronchés. Peu de chance qu'ils soient là ce soir, ce n'était pas leur tasse de thé. Tante Maria, en revanche... Je frissonnai et décida de ne pas y penser pour l'instant.
Je m'étais donc dirigée vers les serres en fin d'après-midi, la tête dans la lune. J'avais prévu de retrouver Lexa. Un sourire idiot popa immédiatement sur mon visage. Je n'arrivais toujours pas à y croire ; qu'elle et moi, ben, on avait décidé de mettre nos rancunes de côté et d'agir en ados civilisées. Je repensais à ce 14 février, et à quand je l'avais embrassée et lui avais déclarée ma flamme. Mais qu'est-ce qui m'avait pris, par la barbe de Godric... Il avait dû lancer un sort chelou comme avec les muffins. Jamais en tant normal je ne lui aurai dit ça, n'aurai fait ça. Enfin... Oui, Lexa occupait une place spéciale dans mes pensées ; elle ne me laissait pas indifférente, comme une attirance mystère. Mais de là à appeler ça des sentiments, non ; je ne la connaissais pas assez. Et justement, si tout se passait bien ce soir, on pourrait continuer à s'apprivoiser, et qui sait ce qui arriverait. Des vrais sentiments pourraient voir le jour.
La foule était dense, et Malefoy s'apprêtait à faire son discours - raciste - d'ici quelques instants. Je cherchais ma blonde du regard, voulant désespérément la retrouver et passer du temps avec elle. Je la vis enfin, seule. Pas de frère en vu donc. Elle semblait se rapprocher d'un groupe de Poufsouffle, et aussitôt, je me figeai. Peut-être qu'elle ne voulait pas être avec moi aujourd'hui au final... Non, non, enfin, rappelle-toi dans la salle commune. Okay, j'y vais.
- Lexa !
Je lui fis un signe de la main, et avançai vers elle, un sourire plaqué au visage.
- Te voilà !
Je l'observai quelques instants, ne sachant que dire. Je ne prêtai pas attention au discours du vieux blondin, et me perdis dans les belles iris de Queen. Qu'est-ce qu'elle est belle, par Salazar.
- Ça va ? dis-je, bêtement.
Tout semblait plus beau avec elle.
Maiy arrive avec le groupe des troisièmes années, et s'avance vers @Lexa Queen.
ft. @Avery Brown - #425a61
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Jadah lève les yeux au ciel quand une autre Poufsouffle lui dit que sa présence est négligée
Ok. Belle journée aux deux autres du coup !
La coréenne salue de la main la rousse et la blonde et commence à doucement se retourner.
A peine avait-elle fait un quart de tour qu'elle senti une petite main l'attraper par le bras et la tirer en arrière.
Cela se passe tellement vite que Jadah n'a pas le temps d'apercevoir le visage de la personne concernée.
Quand la brune retrouve son équilibre, une voix familière la salue : celle d'Avery.
Oui, cette blonde qu'elle avait rencontré des son premier jour à Poudlard.
Elle lui demande pourquoi ell est présente lors de cette inauguration.
Avery lui dit qu'elle n'aime pas vraiment le discours de Mr. Malefoy.
Bof, je trouve ça ni débile ni cool.
Soudainement, elle se souvient qu'elle n'a pas répondu à la question de son amie.
Et bah, pour plusieurs raisons. De un, j'ai promis à l'autre idiot que je viendrais avec lui alors que c'est moi qui ait du le traîner ce matin.
De deux, je voulais quand même pas louper une inauguration et une occasion de sortir un peu de Poudlard. Et je crois que c'est tout.
C'est vrai que tu avais négocier avec ton frère pour faire en sorte qu'il bouge ce matin juste pour qu'il t'abandonne pour ses idiots de copains.
T'es ici pour la sortie scolaire ou avec tes parents, toi ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
L'inauguration ?
Il y a quelques jours, Leann avait reçu une lettre de son père, une de sa mère et une de sa... grand-mère. Très étrange en effet, de voir arriver vers elle trois grands hiboux blancs, ramenant tous trois une lettre cachetée du même sceau. Elles ne contenaient pas grand-chose, mis à par peut-être quelques consignes pour le grand jour à Godric's Hollow. Ou des mises en garde à propos des nés moldus qui pourraient être présent ? Même si cette catégorie englobait également les Sang-mêlé.
Alors quand elle arriva sur la place accompagnée du professeur qui accompagnait les deuxièmes années, elle chercha ses parents du regard. Les trouver n'avait pas été très difficile, ils étaient devant. Apres un bref signe de tête à James, elle se dirigea vers eux, délaissant ses camarades avec qui elle avait fait la route.
Quand sa mère la vit, essayant tant bien que mal de passer à travers la masse, elle la salua. La jeune fille avait plutôt hâte d'entendre ce discours tant attendu. Alors quand il commença, elle se tut et écouta attentivement. Observant ses moindres faits et gestes.
Ses paroles satisfaisaient la Sermentard qui ne cessait de hocher la tête.
Mais quand les applaudissements commencèrent à retentir, elle remarqua une jeune fille a coté d'elle. Elle avait applaudit, alors, faisant bien attention a ce ses parents ne fassent pas attention, elle commença :
- Beau discours n'est ce pas ?
A certains moment, même Lilibeth avait froncé les sourcils. Mais cela lui était rapidement passé quand elle saisit l'allusion aux êtres inférieurs, autrement dit, aux moldus.
@Melissandre Hyde
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Il y a quelques jours, Leann avait reçu une lettre de son père, une de sa mère et une de sa... grand-mère. Très étrange en effet, de voir arriver vers elle trois grands hiboux blancs, ramenant tous trois une lettre cachetée du même sceau. Elles ne contenaient pas grand-chose, mis à par peut-être quelques consignes pour le grand jour à Godric's Hollow. Ou des mises en garde à propos des nés moldus qui pourraient être présent ? Même si cette catégorie englobait également les Sang-mêlé.
Alors quand elle arriva sur la place accompagnée du professeur qui accompagnait les deuxièmes années, elle chercha ses parents du regard. Les trouver n'avait pas été très difficile, ils étaient devant. Apres un bref signe de tête à James, elle se dirigea vers eux, délaissant ses camarades avec qui elle avait fait la route.
Quand sa mère la vit, essayant tant bien que mal de passer à travers la masse, elle la salua. La jeune fille avait plutôt hâte d'entendre ce discours tant attendu. Alors quand il commença, elle se tut et écouta attentivement. Observant ses moindres faits et gestes.
Ses paroles satisfaisaient la Sermentard qui ne cessait de hocher la tête.
Mais quand les applaudissements commencèrent à retentir, elle remarqua une jeune fille a coté d'elle. Elle avait applaudit, alors, faisant bien attention a ce ses parents ne fassent pas attention, elle commença :
- Beau discours n'est ce pas ?
A certains moment, même Lilibeth avait froncé les sourcils. Mais cela lui était rapidement passé quand elle saisit l'allusion aux êtres inférieurs, autrement dit, aux moldus.
@Melissandre Hyde
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
L’inauguration de Godric’s Hollow, nouvelle capitale sorcière. Cela avait bien évidemment fait la une de tous les journaux. Une journée de cours avait même été banalisée à Poudlard pour que les élèves puissent s’y rendre. Owen ne savait qu’en penser. Après tout, siège d’un gouvernement anti-moldu et peu respectueux envers les né-moldus comme lui… ou plutôt devrait-il dire les sans-statuts… cela ne lui donnait guère envie de s’y rendre. Car y aller serait approuver d’une manière ou d’une autre leur politique, chose dont il n’avait aucunement envie. Cela lui donnait la nausée rien que d’y penser.
Mais Dom lui avait dit qu’il y serait, avec Diarmuid, Ennis et leurs parents. Ou son père uniquement, il ne savait plus très bien. La seule chose qu’il avait retenu c’est que les trois O’Belt ne seraient pas seuls. Mais cela ne devrait pas poser de soucis, lui avait répondu son compagnon face à sa réticence. Après une longue journée d’hésitation, le bibliothécaire s’était finalement décidé à s’y rendre. Certainement pas pour fêter cet évènement et encore moins pour entendre les discours des représentants du gouvernement qu’il haïssait de tout son coeur, mais pour être avec son amoureux. Parce qu’il avait envie de pouvoir passer la journée à ses côtés.
Arrivé à Poudlard le matin même, il en était reparti quasiment de suite, après s’être assuré que l’on avait pas besoin de lui pour s’occuper des groupes d’élèves. Les professeurs s’en chargeaient de ce qu’on lui avait dit. C’est ainsi qu’il arriva à Godric’s Hollow, sur l’une des aires de transplanage prévues à cet effet. Après quelques minutes à regarder autour de lui la foule de sorciers qui se dirigeait vers la grande place il repéra un visage familier non loin de là. Visage qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois, depuis le huit décembre, depuis son coming out. Owen se demandait bien ce qu’elle faisait là, sa mère. Mais elle était la dernière personne qu’il avait envie de voir. Si elle ne remarquait pas sa présence il ne s’en plaindrait pas.
Lorsqu’il la perdit de vue, il fit un rapide tour sur lui-même avant de croiser le regard de Domhall à quelques mètres de lui. Le bibliothécaire rejoignit son bien-aimé tout en scrutant les alentours. Les parents O’Belt étaient-ils dans les parages où le cadet s’en était-il détâché ? Il ne tarderait pas à le savoir. Owen ne savait pas trop comment se comporter. Il y avait du monde et puis… sa mère et les parents du deuxième… il se contenta alors simplement de lui prendre la main, entremêlant leurs doigts. Une marque d’affection mais qui restait discrète.
- Je ne suis pas très en avance… mais je suppose que ce petit retard n’est malheureusement pas suffisant pour avoir raté le discours de messire Malfoy ? demanda-t-il à son compagnon en levant les yeux au ciel d’exaspération. C’était bien sûr exagéré mais il aurait tout de même bien aimé être épargné de cette partie là de l’inauguration. Se faire entendre dire que sa famille et ses semblables n’étaient pas les bienvenus lui ferait grincer des dents.
@Ennis O’Belt
Mais Dom lui avait dit qu’il y serait, avec Diarmuid, Ennis et leurs parents. Ou son père uniquement, il ne savait plus très bien. La seule chose qu’il avait retenu c’est que les trois O’Belt ne seraient pas seuls. Mais cela ne devrait pas poser de soucis, lui avait répondu son compagnon face à sa réticence. Après une longue journée d’hésitation, le bibliothécaire s’était finalement décidé à s’y rendre. Certainement pas pour fêter cet évènement et encore moins pour entendre les discours des représentants du gouvernement qu’il haïssait de tout son coeur, mais pour être avec son amoureux. Parce qu’il avait envie de pouvoir passer la journée à ses côtés.
Arrivé à Poudlard le matin même, il en était reparti quasiment de suite, après s’être assuré que l’on avait pas besoin de lui pour s’occuper des groupes d’élèves. Les professeurs s’en chargeaient de ce qu’on lui avait dit. C’est ainsi qu’il arriva à Godric’s Hollow, sur l’une des aires de transplanage prévues à cet effet. Après quelques minutes à regarder autour de lui la foule de sorciers qui se dirigeait vers la grande place il repéra un visage familier non loin de là. Visage qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois, depuis le huit décembre, depuis son coming out. Owen se demandait bien ce qu’elle faisait là, sa mère. Mais elle était la dernière personne qu’il avait envie de voir. Si elle ne remarquait pas sa présence il ne s’en plaindrait pas.
Lorsqu’il la perdit de vue, il fit un rapide tour sur lui-même avant de croiser le regard de Domhall à quelques mètres de lui. Le bibliothécaire rejoignit son bien-aimé tout en scrutant les alentours. Les parents O’Belt étaient-ils dans les parages où le cadet s’en était-il détâché ? Il ne tarderait pas à le savoir. Owen ne savait pas trop comment se comporter. Il y avait du monde et puis… sa mère et les parents du deuxième… il se contenta alors simplement de lui prendre la main, entremêlant leurs doigts. Une marque d’affection mais qui restait discrète.
- Je ne suis pas très en avance… mais je suppose que ce petit retard n’est malheureusement pas suffisant pour avoir raté le discours de messire Malfoy ? demanda-t-il à son compagnon en levant les yeux au ciel d’exaspération. C’était bien sûr exagéré mais il aurait tout de même bien aimé être épargné de cette partie là de l’inauguration. Se faire entendre dire que sa famille et ses semblables n’étaient pas les bienvenus lui ferait grincer des dents.
@Ennis O’Belt
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Arc II: Regarde la douleur en moi, la seule chose que tu as laissé derrière
Jack Merrow, Meghan Merrow et Steven Merrow
JACK MERROW
Après des mois de batailles, que ce soit à l'aide de la violence ou de la parole, ils avaient réussi. Ils avaient reconstruit Godric's Hollow, et instauré la paix, pour l'instant. Un régime ne dure jamais, un jour, il finira par céder sa place, de gré ou de force. Avant que Drago Malefoy n'ouvrit la bouche pour prononcer son discours, Jack pensait déjà à la fin du Consilium. Il ne se voulait pas être pessimiste, mais il se qualifierait plutôt de réaliste. Ces paroles pouvaient être considéré comme de la trahison, étant donné que l'homme travaillait en tant que directeur du bureau d'étude et de protection des créatures magiques, donc pour le Conseil des Sorciers. Il secoua sa tête et regarda sa femme, sa fille et son fils un à un: si sa famille était en sécurité, tout irait bien. Il repensa à ses parents, qui n'avaient pas pu se déplacer pour venir à l'inauguration du nouveau Godric's Hollow, l'homme leur avait promis de venir les voir pour leur raconter, dès qu'il aurait le temps. Cela allait attendre ses prochains congés: son emploi du temps était bouclé, il n'avait qu'aujourd'hui où il pourrait passer du temps avec sa famille. Elizabeth avait jusqu'à 23h maximum, pour le retour à Poudlard, et Jack Merrow avait organisé leur soirée: ils avaient un spectacle à 20h, qui allait durer deux heures, ils devaient donc déjeuner avant d'y aller, afin qu'à 22h, ils puissent se promener un peu avant d'accompagner Elizabeth jusqu'à Pré-au-Lard. La journée devait donc s'annoncer tranquille pour les Merrow. Jack regarda Malefoy et écoutait son discours avec attention: il avait raison sur toute la ligne, mais le brun avait noté que le vieil homme n'avait pas prononcé une seule fois le terme "Né-moldu" ou dorénavant "Sans-Statut". L'avenir promettait d'être compliqué. Lorsqu'il entendit que le nouveau directeur de la Nouvelle Sainte Mangouste allait parler, il se pencha vers sa femme et lui murmura à l'oreille:
- Mark Londubat sera ton nouveau supérieur... Je ne sais que penser du nouveau gouvernement... Espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes.
Il aurait voulu parler des Né-moldu, des Sans-Statut, mais il pouvait être entendu à tout moment. Il ne devait que suivre le mouvement, et survivre, pour enfin choisir son vrai parti.
MEGHAN MERROW
Elle avait hâte de retrouver son travail, de consacrer ses heures à la médecines et à ses patients. Elle avait hâte de retrouver l'hôpital, de découvrir la Nouvelle Sainte Mangouste. Elle n'avait pas spécialement d'avis sur la position du gouvernement, à part qu'ils avaient raison de se protéger des Moldus: les personnes dépourvues de magie pouvait s'avérer être dangereuse, et son objectif était de protéger sa famille. Elle remerciait chaque soir le ciel d'être une Sang-Pur, elle n'aurait imaginé un seul instant sa vie aux côtés des Moldus. À vrai dire, elle laissait sa fille rester en contact avec ce Lyam, car son père ne le lui avait jamais reproché. C'était à cause de lui que sa fille avait changé. Meghan pensait avoir toutes les raisons du monde pour ne pas aimer sa fille comme elle le devait. Lorsque son mari lui murmura à l'oreille, la femme frissonna: elle se rendait compte que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de moments seule à seul avec son mari. Elle acquiesça de la tête, et comptait répondre, sauf qu'elle fut couper par son fils qui se plaignit:
- Je comprends rien moiiiiiii ! Pourquoi on reste debout comme ça ! J'ai mal aux jambes et j'en ai marre ! Je vois rien en plus.
La mère sourit et câlina son fils: il était mignon même quand il boudait ! Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que sa fille la devança:
- C'est l'inauguration de Godric's Hollow, t'as rien écouté à ce qu'on avait dit tout à l'heure à Pré-au-Lard. C'est la... renaissance de la politique sorcière. Je sais pas si elle tiendra longtemps, c'est une politique après tout, mais c'est un moment important pour tous les sorciers... On va "enfin" se sentir en sécurité d'après eux...
Meghan serra des dents en écoutant la réponse de sa fille: elle était très sur la défensive lorsque sa mère ou que son petit frère parlait. À cause des grandes vacances sûrement. Avait-elle compris le message ? Mrs. Merrow l'ignorait encore.
- Tu peux parler à ton petit frère plus gentiment, rétorqua t-elle froidement. Mais oui, c'est à peu près ça... Steven, il faut juste que tu saches que désormais tu vas vivre loin des moldus, eux qui pourront nous attaquer à n'importe quel moment. On nous a séparé d'eux pour vivre en paix.
Elle savait pertinemment que sa fille allait mal prendre sa réponse. Mais c'était un test.
ELIZABETH MERROW
La ville était certes belle. Mais la façon de voir les choses du gouvernement n'était pas ce qu'Elizabeth jugerait de "beau". Ils n'aimaient pas les moldus, et les "Nés-moldus". Pourquoi tout revenait à la question du statut de sang ? Est-ce qu'Elizabeth avait eu de la chance d'être née en tant que Sang-Pur ? De nombreuses questions lui trituraient l'esprit. Mais lorsque Drago Malefoy prononça son discours, elle se contenta de se taire et d'écouter. Il est vrai que le ciel homme avait un grand talent d'orateur, et vendait du rêve à la communauté sorcière, mais la jeune Poufsouffle voyait cela presque comme de la démagogie. Elle nota l'idée dans un coin de son esprit, et au lieu de se replonger dans le discours des hommes politiques, elle écouta les plaintes de son petit frère: il ne pouvait pas se taire celui là ? Il n'écoutait jamais rien ! Elle ne put s'empêcher de lui répondre le plus calmement du monde:
- C'est l'inauguration de Godric's Hollow, t'as rien écouté à ce qu'on avait dit tout à l'heure à Pré-au-Lard. C'est la... renaissance de la politique sorcière. Je sais pas si elle tiendra longtemps, c'est une politique après tout, mais c'est un moment important pour tous les sorciers... On va "enfin" se sentir en sécurité d'après eux...
Elle avait été plutôt sympathique, mais ne souhaitait en aucun cas s'énerver ce jour: elle avait quitté Poudlard pour venir ici avec sa famille, elle ne voulait en aucun cas gâcher sa journée. Mais sa mère détruisit son espoir en parlant des Moldus. Le fait qu'elle lui reprocha de lui avoir parler de "la sorte" à Steven ne l'étonna pas. Elle avait le coeur brisé, car elle sous entendait clairement qu'elle n'aimait pas Lyam. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que son père l'attrapa par les épaules à la mit à ses côtés, à l'opposé de la mère et du fils, avant de chuchoter, durement:
- Arrêtez tous les trois. Un discours important est en cours, on en parlera plus tard, pour l'instant je ne veux plus vous entendre si c'est pour vous disputez ou tenir des propos malintentionnés.
Son père l'avait de nouveau sauvé. Mais il ne pouvait pas toujours être là. Une boule dans le ventre, la deuxième année contenta de poser sa tête sur son père qui la tenait toujours par les épaules. Un geste protecteur. Cela faisait longtemps. Et une larme discrète coula sur sa joue gauche.
@Charlotte Dwight mais je doute que la mention fonctionne sur un édit XD
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Son sourire s'agrandit à sa question rhétorique avant de lâcher un petit rire.
-Tu devrais voir sa bouille quand je lui dis non, et puis elle s'est glissée, aucune idée comment, dans ma poche quand je ne regardais pas et quand je l'ai remarqué, j'étais déjà partie, expliqua-t-elle avec un sourire. Il était vrai que parfois, elle étais un peu trop permissive avec la boursouflette, mais c'était plus fort qu'elle, la jeune femme n'arrivait pas à résister à ses expressions. La rousse jeta un coup d'œil au alentour, observant rapidement la foule, elle se demandait bien quand le discours allait commencer, encore quelques minutes certainement.
Lorsque le jeune homme reprit la parole, son sourire quitta son visage. Elle avait été prévenu et elle s'y était attendu, quoique pas aussi tôt, mais y être convié, elle n'y avait même pas songé. Son cerveau tournant au quart de tour, elle chercha quoi répondre en se mordillant la lèvre inférieure. La libraire devait avouer qu'elle n'était pas particulièrement enchantée à l'idée, mais la rencontre allait se produire un jour ou l'autre. Accrochant les prunelles noisettes de l'homme, elle afficha un discret sourire en répondant finalement.
-Ça ne me dérange pas, si tu préfères que je vous laisse, on se retrouvera après, sinon je t'accompagnerais. Elle n'avait nullement l'intention d'imposer sa présence, mais elle souhaitait être présente pour son petit-ami s'il en ressentait le besoin, ou la simple envie. Revenant sur un sujet moins sérieux, les joues de la jeune femme s'étirèrent de nouveau. Des nouvelles bien plus sympathique à entendre à ses yeux.
-Chouette ! Ça ne devrait plus tarder, le temps que Lauren soit à l'aise seule et que je termine de lui montrer quelque truc et ce sera bon, répondit-elle en ne cachant pas sa joie. Et comme elle se taisait, le discours commençait. La rousse resta passive, n'ayant aucunement l'intention de se joindre à ceux approuvant ce conseil. Fronçant les sourcils aux passages qu'elle n'approuvait pas, elle se retenait de commenter chacune des phrases que Malfoy prononçait. Ce n'était pas la place, pas la place. Plus tard, elle ventilerait. Serrant plus fort la main du jeune homme, elle posa la tête sur son épaule, attendant la suite avec appréhension.
-Tu devrais voir sa bouille quand je lui dis non, et puis elle s'est glissée, aucune idée comment, dans ma poche quand je ne regardais pas et quand je l'ai remarqué, j'étais déjà partie, expliqua-t-elle avec un sourire. Il était vrai que parfois, elle étais un peu trop permissive avec la boursouflette, mais c'était plus fort qu'elle, la jeune femme n'arrivait pas à résister à ses expressions. La rousse jeta un coup d'œil au alentour, observant rapidement la foule, elle se demandait bien quand le discours allait commencer, encore quelques minutes certainement.
Lorsque le jeune homme reprit la parole, son sourire quitta son visage. Elle avait été prévenu et elle s'y était attendu, quoique pas aussi tôt, mais y être convié, elle n'y avait même pas songé. Son cerveau tournant au quart de tour, elle chercha quoi répondre en se mordillant la lèvre inférieure. La libraire devait avouer qu'elle n'était pas particulièrement enchantée à l'idée, mais la rencontre allait se produire un jour ou l'autre. Accrochant les prunelles noisettes de l'homme, elle afficha un discret sourire en répondant finalement.
-Ça ne me dérange pas, si tu préfères que je vous laisse, on se retrouvera après, sinon je t'accompagnerais. Elle n'avait nullement l'intention d'imposer sa présence, mais elle souhaitait être présente pour son petit-ami s'il en ressentait le besoin, ou la simple envie. Revenant sur un sujet moins sérieux, les joues de la jeune femme s'étirèrent de nouveau. Des nouvelles bien plus sympathique à entendre à ses yeux.
-Chouette ! Ça ne devrait plus tarder, le temps que Lauren soit à l'aise seule et que je termine de lui montrer quelque truc et ce sera bon, répondit-elle en ne cachant pas sa joie. Et comme elle se taisait, le discours commençait. La rousse resta passive, n'ayant aucunement l'intention de se joindre à ceux approuvant ce conseil. Fronçant les sourcils aux passages qu'elle n'approuvait pas, elle se retenait de commenter chacune des phrases que Malfoy prononçait. Ce n'était pas la place, pas la place. Plus tard, elle ventilerait. Serrant plus fort la main du jeune homme, elle posa la tête sur son épaule, attendant la suite avec appréhension.
@Diarmuid O'Belt
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
@Jadah Park Lee
+ mention de ma très chère @Ava Meywood
+ mention de ma très chère @Ava Meywood
Je me retourne pour répondre à ça question, je pointe du doigt ma mère, mon père et mon petit frère.
- Ma mère voulait absolument que je vienne avec eux donc bah je suis venue avec eux, et toi ? T’es venue avec Miss Lydon ? Si t’es venue avec tes parents on peux p’tet faire une escapade ?
En plus en venant j’ai vu plein de truc sympa, genre l’Astronarium, le café du Rosier, ça à l’air trop bien !
J’aime bien Godric’s Hollow, ce que j’aime pas c’est le discours de M’sieur Malfoy, pweuh, comment on peux pondre des atrocités pareils. En plus maman et papa aimait bien entendre son discours et ils étaient complètement d’accord.
Et Jadah.. Elle trouvait ça bof. Elle aimait pas les Moldus ? Les Nés Moldus ? Ou bien les Sang Mêlés ? Moi je voyais pas le problème, et je suis sûr qu’Ava acquiescerait parce que elle aussi, elle est du même avis que moi, enfin c’est plutôt moi qui est le même avis qu’elle ?
Qupi qu’ils en soit, on partira à 18h ou 18h30, enfin je crois que c’est 18h30, avec Miss Taylor et Mister Mason. Maman a dit qu’on reviendrait pendant les prochaines vacances ! Et elle m’a promis qu’on irait à l’Astronarium donc j’ai plutôt hâte de retourner ici.
#5584ac - 2e Année INRP ♡

DOMHALL O'BELT
14/09/2026
Après avoir retrouvé son père puis ses frère et sœur, Domhall les avait quitté tour à tour avec en tête cette proposition. Bon sang, dire qu'il ne s'y attendait pas était le plus beau euphémisme, depuis des semaines a minima. Mais déjà il fallait qu'il arrive à savoir si oui ou non était venu. Diarmuid ne l'avait pas vu ce qui traduisait une probabilité non négligeable qu'il soit resté au milieu des ouvrages de Poudlard. Et il serait bien incapable de le lui reprocher. La capitale sorcière depuis la prise de pouvoir de Parkinson, réaménagée par ceux qui l'avait destituée, s'étendait dans toute la... splendeur? voulue par leurs dirigeants.
Ses yeux cherchaient activement la silhouette du corcagien parmi les nouveaux arrivants. Et ils la trouvèrent au milieu d'autres, tournés complètement ailleurs. Qui regardait-il ainsi? L'étudiant à la magifac tenta de repérer la personne qui avait attirée son attention, sans succès. De toute manière, son compagnon s'était détourné et leurs yeux venaient de se croiser. Owen le rejoignit dans un état d'esprit qui ne laissait pas trop de doute. Il accueillit sa main dans la sienne, le seul signe d'affection qu'ils pouvaient se permettre au milieu de cette foule dense.
- "Il n'a pas encore débuté." Souffla Dom en réponse sans relever le ton sarcastique. Sur le papier leurs statuts ne pouvaient pas être des plus opposés. "Viens, essayons de trouver un endroit... moins bondé. De toute façon on l'entendra, ça ne fait pas de doute." Restait à se faufiler entre les badauds, être grand lui donnait un avantage pour fendre les différentes grappes et remonter jusqu'à atteindre un bout de place où l'on pouvait avoir un cercle de cinquante centimètre autour de soi. Autant dire tout à l'opposé de l'estrade prévue pour accueillir les différents intervenants.
- "Seul mon père est là. Il veut nous voir après tous les discours." Son visage tourné vers l'homme blond, minuscule dou il était, près à entamer son discours, se dirigea vers son conjoint. Ses yeux noisette se perdirent dans les bleus. "Il a dit que je pouvais être accompagné si je le souhaitais. Si tu le souhaites." Le choix revenait à Owen. Il ne pouvait pas le forcer à venir. Mais son père avait fait un pas, un pas en en terrain relativement neutre. On ne pouvait pas lui retirer.
1. BOB.EOB.DdOB.OL
DlOB: 2.4.6.8.10.12
OL: 3.5.7.9.11.13
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
L'inauguration de Godric's Hollow. Devait-elle y aller, ou non? Après avoir hésité, elle s'était finalement portée volontaire pour encadrer l'un des groupes d'élèves, celui des deuxièmes années qui n'y allaient pas avec leurs parents et leurs proches. Autant dire que son groupe n'allait peut-être pas fourni, fourni. Autant dire aussi qu'il y avait des chances pour que cela soit une majorité de nés-moldus, comme elle. Des "sans statuts", comme elle. Et c'est pour ça qu'elle se devait y aller.
Elle voulait y aller la tête haute. Certes, elle était née-moldue, mais elle n'en était pas moins sorcière. Et une bonne sorcière a priori, puisqu'elle était la maîtresse des Potions de Poudlard et diplômée de l'IMS. Elle pouvait également justifié d'un cursus en histoire moldue. Preuve que ses origines étaient un plus, et non une tare, quoiqu'ils en disent. Et elle voulait en convaincre ses élèves, quelque soit leur sang...
Un portoloin et une nausée plus tard, ils étaient tous sur la belle place... Malefoy. *On n'est jamais mieux servi que par soi-même...On travaille pour la gloire de sa famille, M. Malefoy?*, songea-t-elle, un peu sarcastique. Bon, objectivement, la place, le quartier, tout ça était très réussi. Pas étonnant que cela attirait tout le gratin de la population sorcière! Mais, à peine le discours commencé, le regard de la jeune femme se durcit. Pas de surprise, non, mais entendre ce discours, conquérant, victorieux... Magdaléna en était presque nauséeuse. Cette notion de "vrais sorciers" notamment, c'était surtout, de son point de vue, une vraie ineptie. Toutefois, elle s'efforçait de garder un visage aussi neutre que possible, évitant même de fixer un avis trop négatif de manière durable dans son esprit. *Oh, la jolie fontaine* A cet instant précis, elle regrettait de ne pas être Occlumens, même d'un niveau modeste. *Ca m'aurait permis de penser un peu plus en paix. Oh, je me demande où il a acheté son costume*. Elle devenait peut-être un peu parano sur les bords, mais il était probable que des sorciers chargés de la sécurité de l'inauguration emploient la legilimancie pour sonder quelques esprits, au hasard ou pas, et elle n'avait aucune envie de mettre son groupe d'élèves en danger.
En parlant de ces derniers, elle les trouvait étrangement calme pour le moment. C'était plutôt reposant mais elle ne put s'empêcher d'en voir certains se tendre au fur et à mesure du discours, en particulier la jeune Redfly. Se plaçant à côté d'elle et profitant de l'interlude entre les deux discours, l'enseignante lui demanda doucement:
Tout va bien, Miss Redfly? Un peu froid, peut-être? Les inaugurations sont toujours un peu longues de mon point de vue. Mais il faut en passer par là. Puis, après une hésitation: Et les discours... sont ce qu'ils sont... Mais ils ne reflètent pas la pensée de tout le monde... Difficile d'en dire plus au milieu d'une foule mais la potionniste souhaitait faire comprendre à son élève qu'il fallait essayer de relativiser.
Elle voulait y aller la tête haute. Certes, elle était née-moldue, mais elle n'en était pas moins sorcière. Et une bonne sorcière a priori, puisqu'elle était la maîtresse des Potions de Poudlard et diplômée de l'IMS. Elle pouvait également justifié d'un cursus en histoire moldue. Preuve que ses origines étaient un plus, et non une tare, quoiqu'ils en disent. Et elle voulait en convaincre ses élèves, quelque soit leur sang...
Un portoloin et une nausée plus tard, ils étaient tous sur la belle place... Malefoy. *On n'est jamais mieux servi que par soi-même...On travaille pour la gloire de sa famille, M. Malefoy?*, songea-t-elle, un peu sarcastique. Bon, objectivement, la place, le quartier, tout ça était très réussi. Pas étonnant que cela attirait tout le gratin de la population sorcière! Mais, à peine le discours commencé, le regard de la jeune femme se durcit. Pas de surprise, non, mais entendre ce discours, conquérant, victorieux... Magdaléna en était presque nauséeuse. Cette notion de "vrais sorciers" notamment, c'était surtout, de son point de vue, une vraie ineptie. Toutefois, elle s'efforçait de garder un visage aussi neutre que possible, évitant même de fixer un avis trop négatif de manière durable dans son esprit. *Oh, la jolie fontaine* A cet instant précis, elle regrettait de ne pas être Occlumens, même d'un niveau modeste. *Ca m'aurait permis de penser un peu plus en paix. Oh, je me demande où il a acheté son costume*. Elle devenait peut-être un peu parano sur les bords, mais il était probable que des sorciers chargés de la sécurité de l'inauguration emploient la legilimancie pour sonder quelques esprits, au hasard ou pas, et elle n'avait aucune envie de mettre son groupe d'élèves en danger.
En parlant de ces derniers, elle les trouvait étrangement calme pour le moment. C'était plutôt reposant mais elle ne put s'empêcher d'en voir certains se tendre au fur et à mesure du discours, en particulier la jeune Redfly. Se plaçant à côté d'elle et profitant de l'interlude entre les deux discours, l'enseignante lui demanda doucement:
Tout va bien, Miss Redfly? Un peu froid, peut-être? Les inaugurations sont toujours un peu longues de mon point de vue. Mais il faut en passer par là. Puis, après une hésitation: Et les discours... sont ce qu'ils sont... Mais ils ne reflètent pas la pensée de tout le monde... Difficile d'en dire plus au milieu d'une foule mais la potionniste souhaitait faire comprendre à son élève qu'il fallait essayer de relativiser.
Reducio
J'accompagne les 2èmes années venus sans leurs parents. N'hésitez pas à me mentionner pour que je vous identifie et pour les interactions avec moi 
@Zoey Redfly
Membres connus du groupe des 2èmes années: Zoey Redfly
@Zoey Redfly
Membres connus du groupe des 2èmes années: Zoey Redfly