21.04.2047 Wagon 1 - Professeurs

*Comme tout à l'heure... la porte du wagon, lui... la magie ne marche pas... *

En effet, Fullbuster, visiblement à la limite de se transformer en croup semble plus efficace avec ses dents tout comme cette petite créature blanche. Alors que le toit de leur compartiment se fait la malle et que la directrice débarque à l'improviste, Sarah n'a guerre le temps de rester rêvasser car des baguettes trop nombreuses se tournent vers elle et, de toute évidence, elle ne fait pas partie de l'équipe des noirs ni du mobilier du train. Autrement dit, elle va prendre cher sauf si elle est assez rapide.

"Protego Duo" murmure la Galloise en ouvrant à peine la bouche tout en serrant sa baguette un peu plus que nécessaire. Il ne restait plus qu'à espérer que les sorciers face à elle n'aient pas la bonne idée de lancer un sort trop sombre car un bouclier utile dans ce cas ne serait jamais prêt à temps. Le temps... les yeux de Sarah étaient rivés sur cette baguette, attendant l'impact avec angoisse. Cependant hors de question de rester passive pour les dernières secondes qui lui restaient peut-être à vivre. On ne pouvait pas les toucher par magie, soit, elle allait faire autrement. Tout en tentant de lancer son ultime bouclier magique, la professeure de sortilège donna un vigoureux coup de pied dans la valise qui se trouvait là, bien rangée sous la banquette. Avec un peu de chance, vue la foule qui occupait ce wagon, cela donnera un bel effet chamboule-tout. La configuration semblait parfaite pour une piste de quilles et les sorciers qui convergeaient vers elle et Rafael faisaient des cibles parfaites...

Sarah toujours plus ou moins allongée au sol, se lance un Protego Duo tout en donnant un grand coup de pied dans une valise. Elle espère ainsi faire tomber les sorciers adverses et gagner quelques précieuses minutes secondes.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Rafael parvint à récupérer la baguette magique de son adversaire lui même attaqué par une petite créature blanche. Bien qu'il ne soit pas le propriétaire de la baguette, elle lui obéit parfaitement et il parvint sans aucune difficulté à se défaire des liens qui commençaient réellement à le faire souffrir. Une fois libéré, il s'empressa de se mettre à l'abris afin de pouvoir analyser son environnement. Fort heureusement pour lui, ses entraînement au sein du Réveil l'avait préparé à ce genre de situation et il commençait déjà à réfléchir à sa prochain action.

Alors qu'il se leva pour jeter un sort à l'un de ses assaillants, il constata que la magie ne semblait pas les affecter. Il obtenait le même résultat que lorsqu'il avait jeté un sort à la porte du wagon. Un rapide coup d'oeil à son amie lui permit de réaliser qu'elle n'avait pas beaucoup plus de chance que lui avec son sort. Cela devenait de plus en plus dur, il ne pouvait pas attaquer leurs assaillants par la magie et ces derniers étaient de plus en plus dans le wagon. Visiblement, ses collègues n'étaient pas encore en position pour les aider. Il lui semblait qu'Archibald n'avait pas bougé, Lancelot avait du mal à se remettre du sortilège impardonnable dont il avait été la cible et Jae s'inquiétait de l'état de santé du professeur d'étude des moldus. Il n'y avait donc que cette petite créature blanche.

Il ne s'était passé qu'une demi seconde pour Rafael mais déjà, plusieurs baguette se braquèrent dans sa direction et celle de Sarah. Et dans les mêmes temps, Kristen fit son arrivée dans le wagon et Rafael comprit alors que les renforts étaient surement en chemin. Néanmoins, il n'avait pas le temps de réfléchir, il lança le sortilège Protego Duo en même temps que sa collègue de Sortilèges. Il profita de sa diversion avec la valise pour s'approcher d'elle, elle était la seule qui avait une baguette en main, ils pourraient certainement s'entraider pour essayer de rester en vie dans ce wagon.

Il tenta, dans un ultime espoir de déstabiliser ses adversaires en espérant y parvenir avant que les sorts ne fusent. Il tenta alors de lancer un Avis en complément de son premier sort.

Rafael constate que ses sorts ne fonctionnent pas sur les sorciers qui les attaquent. Il voit Kristen arriver mais aussi les baguettes pointer vers lui. Il lance un Protego Duo, profite de la diversion de Sarah pour se rapprocher d'elle et tente de gêner ses adversaires en lançant un Avis.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Impuissant, il l'était le professeur de soin aux créatures magiques. Inutile, tout autant, à n'en pas douter. Toujours à genoux et les mains liées dans son dos, il n'avait pas bougé contrairement à deux de ses collègues qui, baguette en main dorénavant, avaient réussi à reprendre un tant soi peu de contrôle. Jae aurait bien aimé pouvoir les imiter, faire quelque chose, n'importe quoi, pour les aider et renverser la situation. Mais malgré sa bonne volonté, tout ce qu'il avait fait, c'était se tourner vers Lancelot. Même l'aider à se remettre droit était impossible sans l'usage de ses mains. Ce dernier avait néanmoins réussi à se redresser, bien que péniblement, ce qui rassura l'anglais. Au moins, il n'était pas inconscient.

Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, au professeur, d'interpeller un de ses deux collègues debout pour leur demander de briser ses liens. Mais il n'osait pas, préférant se taire plutôt que de rompre leur concentration. Au vu de leur situation respective, cela ne ferait que les mettre davantage en difficulté de s'arrêter pour le libérer. Et puis de toute façon, tout allait beaucoup trop vite. Les yeux rivés sur l'action, Jae vit la quadragénaire lever sa baguette et eut quelques secondes à peine pour craindre le pire avant que les parois du wagon se disloquent. Par réflexe, le professeur tourna immédiatement la tête vers son épaule pour protéger un tant soit peu son visage de la poussière avant de sursauter en sentant un petit corps se glisser dans son dos. Tournant un peu plus la tête par dessus son épaule, il comprit en apercevant une petite tâche blanche, que la genette s'était cachée derrière lui. Reportant son attention sur la directrice qui venait d'arriver au milieu du tumulte, Jae agita ses doigts, espérant attirer l'attention de la petite créature sur ses mains et ses liens. Elle avait l'air plutôt intelligente, avec un peu de chance, elle pourrait l'aider.
Jae est toujours aussi impuissant. Il ne parle pas, ne bouge pas. Il tourne la tête quand les parois se disloquent, pour protéger son visage de la poussière. Il sursaute en sentant une présence dans son dos et après avoir tourné un peu plus la tête et remarqué quelques poils blancs, il comprend que c'est la genette. Il agite alors les doigts pour essayer d'attirer son attention sur ses liens tout en reportant son attention sur la directrice qui venait d'arriver dans le wagon.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Il m'a assommé le gars ! Mais au moins, je l'ai entendu crié et je sais qu'il a eu mal. CHEH comme dirait ma copine Yesenia. Tout va très vite le temps que je me remette de mes émotions. Je crois qu'il ma fracassé l'estomac... Je savais que je n'aurais pas du manger trop de chocogrenouille avant de prendre le train mais comme d'habitude je suis faible fasse aux chocolats. Et puis, faut dire que Carry elle avait vachement insisté donc bon... Je me demande si elle veut me faire grossir ? Oh bordel je vais vomir. Bon, si je dois vomir il faut que je fasse ça autre part que ici parce que je vais me retrouver ma tete dans mon vomi et c'est dégoutant. OLALA JE LE SENS MONTER ! Je me relève vite, très vite ! TROP VITE !

J'ai gerbé.

Alors oui j'ai gerbé mais pas sur n'importe qui, j'ai au moins fait l'effort de viser un des méchants habillé en noir. C'était celui le plus proche de moi de toute façon. Et j'avoue que j'ai pas vraiment visé et j'ai juste vomi. Pouwa ca pue ! J'ai mangé que des chocogrenouilles pourtant ! Vas y c'est bon c'est la dernière fois que je prends à manger avant de prendre le train, la dernière fois ! Je m'essuie le reste de vomi qui me reste au coin de la bouche sur la cape du sorcier en noir et je tente de sortir de ce wagon de malheur. Au passage si Argentella pouvait me suivre ca serait cool, on se casse et tant pis pour les profs et la dirlo, ca fera du sang neuf à poudlard comme ça.

Kelly vomit sur un sorcier ennemi avant d'essayer de capter le regard de Argentella pour quitter le wagon maudit.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Image postée par le membre

Contexte actuel :
Sarah, votre sort de bouclier renforcé fait merveille et vous protège de deux sortilèges lancés à votre encontre avant de disparaître. La valise dans laquelle vous avez donné un coup de pied tournoie sur le plancher en direction de vos assaillants. Le premier parvient à l'éviter de justesse d'un pas de côté, mais le second ne réagit pas à temps et trébuche perdant sa concentration en tentant de rétablir son équilibre.

Rafael décide judicieusement d'imiter sa collègue. Son propre sortilège de bouclier renforcé le protège également de deux sortilèges offensifs avant de disparaître. Un vol d'oiseaux apparaît et s'élance vers les sorciers en noir. Trop proches les uns des autres, plusieurs des sorciers en noir sont gênés par les volatils. Face à ce constat, vous les voyez reculer de quelques pas pour ne pas se faire obstacle les uns les autres, profitant que les parois du wagon aient été abattues.

Le sorcier le plus proche de Kelly recule avec dégoût l'abandonnant à sa flaque nauséabonde. Elle tente de capter le regard d'Argentella avant de tenter de s'éloigner de l'affrontement en rampant.

Kristen Loewy semble jauger la situation alors qu'Eva Sepulveda la prend désormais comme cible. Lancelot et Archibald restent figés face à l'affrontement qui se déroule sous leurs yeux. Tandis que Jae tente d'attirer l'attention de la genette. Ils assistent tous trois à la subite transformation de l'animal qui cède la place à la sous-directrice. Baguette levée vous l'entendez lancer le maléfice explosif en visant les pieds d'Eva Sepulveda contraignant cette dernière à renoncer à son attaque pour se protéger alors que le plancher du wagon explose. Dans l'instant qui suit, les trois professeurs encore ligotés entendent le bruit d'un objet métallique tomber au sol. Un petit couteau à la lame aiguisée trône désormais entre Archibald et Jae, visiblement lâché par la sous-directrice qui ne quitte pas les Sepulveda des yeux.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je crois que mon vomi ne lui pas plus à ce vilain monsieur là. Bien fait pour toi tête de gland ! J'espère que la directrice elle va le marave, apparement c'est une meuf trop badass et tout. En tout cas les profs ont l'air d'un peu mieux s'en sortir que tout à l'heure. Ils ont du avoir peur de se virer, quelle bande d'incapables. Et les autres profs qui sont à Poudlard ils font quoi là ? Ils ne remarquent pas notre absence ou quoi ? Ah bah si, ils ont du remarquer vu que la directrice et oh mais le rongeur c'est la sous directrice ? TROP MEGA COOL ! Elle, je la kiff. Je me demande si on peut devenir amie toutes les deux...

Bref, faut que j'arrête de réfléchir et que je me sorte de ce merdier ! Tel un serpent, je suis dans la maison parfaite pour ça, je rampe vers la sortie et au passage, je ne me prive pas pour donner des coups de pied dans les jambes des méchants. Si je peux aider sans prendre de risque, ça vaut le coup. Bim mange toi ça enfo*ré.

Pendant que je rampe j'entends un bruit métallique. Comme si un objet dangereux venait de tomber sur le sol. J'observe, oh oui je vois ! Un petit couteau. Il faut absolument que les profs le récupèrent avant qu'un des ennemis ne le voit. Dans le doute je vais ramper par la bas pour les détacher moi-même.
Kelly rampe en donnant au passage quelques coups de pieds à ses ennemis puis avant de prendre la direction de la sortie elle remarque le couteau en rampe dans sa direction pour tenter de libérer les profs.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Rafael aperçut les sorciers face à lui jeter des sorts mais les bouclier que sa collègue et lui venaient de former leur permirent de se protéger et de rester debout. La diversion de Sarah fit elle aussi son effet et permit de faire tomber l'un des sorciers. Le sortilège de Rafael eu l'effet escompté et pu en distraire plusieurs qui s'éloignèrent de quelques pas. Dans les même temps, Kristen se positionna face à la sorcière du camp adverse et Elina fit elle aussi son apparition. Rafael ne savait pas que la sous-directrice était un Animagus, il ne savait pas qu'elle pouvait se transformer en petite genette. Mais il ne s'en préoccupa pas plus que cela, il avait l'impression que la situation changeait, ils n'étaient plus en infériorité numérique et la plupart de leur groupe était dans la capacité de se défendre.

Un rapide coup d'oeil autour de lui lui permit de se rendre compte qu'il était aux côtés de Sarah et devant les deux élèves de Poudlard. De l'autre côté se trouvaient ses trois collègues ainsi qu'Elina, il espérait qu'elle puisse les aider tandis que Sarah et lui pourrait défendre Argentella et Kelly. Cette disposition semblait la mieux pour le moment. Mais Rafael n'avait plus le temps de réfléchir, cela n'avait à peine duré une seconde mais il n'en fallait pas plus pour que leurs assaillants reprennent la main. Le professeur de Vol jeta un regard aux sorciers qui avaient été touchés par les actions de Sarah et lui. Il pointa sa baguette sur l'un des sorciers qui s'était reculé puis lança un Incarcerem. Il tourna la tête sur la gauche et s'aperçût que les oiseaux étaient déjà en train de disparaitre, il n'hésita pas une seconde avant de lancer un Furocreatum. Cela devrait les occuper un petit peu plus longtemps. Peut-être qu'avec un petit peu de chance, ils reculeraient suffisamment pour tomber du train.

Rafael constate rapidement ce qu'il se passe dans le train. Il ne perd pas de temps et continue d'essayer de repousser ses assaillants. Il jette un Incarcaerem sur la cible principale des oiseaux puis continue avec un Furocreatum.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Tout se passa trop vite alors que je tentais encore de me remettre de l'effort insurmontable que je venais d'accomplir en me mettant debout. Combien de temps cela m'eût-il pris à réaliser ? Je reprenais doucement mes esprits quand je m'aperçus que tout ce qui se trouvait autour de nous avait littéralement changé. Les murs du compartiment n'existaient plus et dire qu'on m'avait presque empêché de le faire avec un simple reducto, quelle belle ironie de la situation n'était-ce pas ? Mais plus inquiétant encore, Rafael et Sarah étaient les seuls à se battre ─ enfin avant de découvrir que la genette n'était autre que Elina ─ même si je pus voir que la magie n'avait pas réellement d'effet, sauf sur le coup de la surprise. Que fallait-il faire de plus pour pouvoir venir en aide à mes camarades ? La question ne trouva point de réponse... Du moins, c'était ce que je crus. En revoyant cette action, une situation particulière dans un film moldu me revint en tête ; elle pouvait se trouver parfaite quand on pouvait voir qu'un simple lancement de valise avait changé la donne.
La douleur qui continuait de parcourir mon corps ─ bien que d'une manière moins dévastatrice qu'au moment du lancé ─ pouvait aider à cette idée plus que saugrenue même si cela entacherait l'image des professeurs de Poudlard aux yeux de la directrice et de la sous-directrice qui furent en cet instant parmi nous.

Prenant alors sur moi et cette douleur toujours présente, je tournai la tête vers Jae, l'un des seuls qui s'est inquiété verbalement de mon état. Pourra-t-il, seulement, me faire confiance ?

─ Jae, chuchotai-je, il faut qu'on agisse comme des moldus, ils sont numériquement plus nombreux et donc, j'ai du mal à l'admettre, plus forts magiquement... Si tu arrives à te défaire les mains, utilise-moi comme un poids lourd...Il faut que tu me fasses faire "À l'aide" comme dans un film de notre enfance non magique... Tant pis si j'ai mal, cela n'équivaudra pas la douleur déjà présente.
Lancelot se remet lentement de la douleur et veut en profiter en demandant à Jae de réaliser un "À l'aide" une fois qu'il sera libéré. Il pense qu'agir en Moldu pourrait cette fois être avantageux.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Kristen apparut au milieu d'une chaos assez remarquable et constata que ses collègues étaient en bien mauvaise posture. Elina, quant à elle, brouilla les sens des adversaires grâce à ses capacités d'Animagus avant de reprendre forme humaine et de s'attaquer à Sepulveda. Il y avait des gamins, aussi. C'était bien plus embêtant : Kristen avait l'intention d'en finir vite avec l'Espagnole, mais elle se sentait peu à l'aise à l'idée d'imposer la vision d'une boucherie en règles à des adolescents. Car ce serait vite réglé : un maléfice de la Faucheuse bien placé mettrait fin à tout ce bruit pour rien. Kristen rêvait de cette fin, rapide, efficace, et voilà ! tout le monde rentre à la maison.

Quel piètre choix de terrain, si peu propice à la démonstration des capacités des deux sorcières noires ! C'était d'un triste, et d'une lâcheté sans nom. D'une lâcheté... à peu près égale à celle des directeurs des écoles magiques face à toutes les Lignées. Quand ils n'avaient pas bougé et avaient laissé les trois enfants de Zhuangyan se faire enlever, ce qui mena à tous les événements que l'on connaît, y compris la mort d'adolescents dans le Dominion...

Parce qu'à ce moment-là, ils avaient hésité. Et pourtant ! Kristen n'était pas du genre à tergiverser trop longtemps. Peut-être l'était-elle un peu devenue. Elle s'était enlisée dans son grand fauteuil directorial, avait pris l'habitude de remplir des papiers d'un ennui profond et avait fait mine de tout mettre en oeuvre pour trouver Baldur, quand elle avait surtout lu la presse mondiale. Non, elle n'avait pas fait tout son possible. Tout cela à cause du politiquement correct et de son petit confort inerte, sa petite vie de femme désormais mariée, qui doit se ranger... Et quel succès : cela l'avait menée à une telle frustration qu'elle en était tombée dans l'alcool et autres drogues tout aussi nuisibles.

Au diable l'inertie. Au diable le politiquement correct. Il y avait là une occasion en or d'agir, vite et bien, de se débarrasser d'Eva Sepulveda, peut-être en un coup de baguette. Kristen était devenue frileuse alors qu'elle aurait pu... embrasser sa nature profonde ? Peut-être même qu'un jour, elle finirait par prouver que sa magie n'est pas si mauvaise et qu'elle peut faire le bien, ou du moins rendre une certaine justice.

Un regard de plus aux alentours lui suffit pour comprendre que la situation était désespérée. Elle devait profiter de l'occasion offerte par Elina ; elle se soucierait du jugement des spectateurs plus tard - ou jamais. Eva Sepulveda était juste en face. Ce serait facile. Kristen prit une grande inspiration et éteignit sa conscience : elle leva brusquement sa baguette et fit un mouvement vif, horizontal, au niveau de la gorge de Sepulveda.

« Sectumsempra. »

Le meilleur moyen de se débarrasser d'un Sepulveda est encore de lui trancher la tête
, lui avait-on dit. Cela tombait bien, le sort favori de Kristen était justement fait pour ce genre de choses. Une occasion de vérifier la justesse de cette information...

Kristen se demande si c'est bien raisonnable (explication tour perdu, désolée) et finit par essayer de trancher la tête d'Eva Sepulveda.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Les sorts fusaient mais le bouclier magique tenait bon. Sarah sentit un petit soulagement passager en voyant que Rafael à ses côtés tenait bon lui aussi. La professeure de Sortilèges s'était relevée et, voyant son collègue s'attaquer de nouveau aux mages noirs, elle décida de se concentrer un instant sur les deux adolescentes qui gigotaient à leur pied. Les pauvres gamines devaient être terrorisées face à cette situation. Elina venait de détruire un bon morceau supplémentaire du wagon. Il ne resterait bientôt plus que des roues, et encore.

" Finite Incantatem " lança la Galloise en pointant les liens de la jeune Poufsouffle toujours immobile à ses pieds. " Tâchez de vous mettre à l'abri derrière la banquette. Fullbuster... "

L'adolescente rampait déjà on ne sait où. Elle ne pouvait pas rester un peu tranquille, Sarah n'avait pas tout son temps devant elle. Kristen qui avait semblé hésiter en arrivant passa elle aussi à l'action tandis que Rafael continuait à distraire les troupes. Sarah abandonna un instant la rouquine. Il ne fallait pas laisser le sorcier-quille se relever. Ils devaient à tout prix repasser en supériorité numérique. Rafael s'occupait de l'autre espagnol avec ses apparitions, elle pointa sa baguette vers le premier objet en vue, à savoir la théière encore chaude et miraculeusement intacte qui avait servi à son collègue de botanique il y a seulement quelques minutes avant de visualiser mentalement la tempe de l'homme qui tentait de se relever.

" Waddiwasi ! "

Sarah lance un Finite Incantatem sur les liens d'Argentella Wighters puis un Waddiwasi en prenant pour objet la théière et pour cible la tempe du sorcier qui avait trébuché un peu plus tôt.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.