5 avr. 2023, 12:22
Propulso
Une chose est sûre, les professeurs n'ont pas menti ! Ça secoue, ces bêtes-là ! Orla manque avaler de travers alors qu'elle déglutit en s'accrochant de toutes ses forces au balai, les yeux écarquillés et fixés sur le manche. Rien autour ne compte plus désormais que la survie en territoire hostile ! La lèvre inférieure mordue et les sourcils froncés, elle tient, tient… Un, deux, trois, quatre, cinq… ET SIX ! Elle tombe à la renverse sur le sable, et soupire de soulagement : « WOUH ! Pas mal, pas mal du tout ! » Orla se redresse avec une grimace – « Mon dos ! » et se rend compte à ce moment-là que Kate est tombée bien avant elle. Elle ne peut s'empêcher de se sentir fière de cette petite victoire : elle n'aurait jamais imaginé une seconde battre Kate. Kate, la joueuse de Quidditch, Kate, la meilleure qu'elle connaît en course de balais. Kate, quoi !
Orla n'a pas le temps de savourer le goût de la victoire que Kate tourne déjà les talons pour se retirer de la zone. « Kate, attends ! » Elle manque de trébucher dans le sable en rejoignant sa camarade. Une fois parvenue à sa hauteur, elle sourit à sa remarque, et pense discerner une pointe de déception dans la voix de la Poufsouffle. Elle s'imagine bien que la défaite n'a pas un goût très agréable, et pense améliorer la situation en lui demandant : « Tu as tenu combien de temps toi ? Je t'ai même pas vue tomber tellement j'étais concentrée ! »
Deux jeunes filles de Serdaigle entrent sur la piste, et Orla tourne la tête pour les regarder. Elle a envie de s'exclamer : « Oh, mais je les connais ! », mais préfère se taire pour leur permettre de se concentrer. Elle retient son souffle pendant ce qui lui semble être une éternité, avant que Zoey tombe finalement sur le sable. Orla acquiesce à la remarque de son aînée : « Oui je suis d'accord ! Astrid s'est vraiment bien débrouillée ! »
C'est au tour de deux joueuses de Quidditch qu'Orla connaît bien, du moins de vue, ayant déjà commenté deux matchs des Gryffondor cette année. « Cox, je connais pas trop sa manière de voler, mais je me souviens que Chassin prend parfois des risques pendant les matchs. Ça m'étonne pas de la voir ici ! » Elle jette un regard à Kate et lui dit, un sourire en coin : « C'est l'occasion d'étudier leurs mouvements pour votre prochain match d'avril, non ? » Ce duel-ci est plus serré, il est presque impossible de voir qui tombe en premier, mais c'est finalement Chassin qui est déclarée vainqueur. Orla regrette de ne pas avoir amené des pop corn ou, à défaut, des cacahuètes, ça lui aurait fait quelque chose à grignoter entre deux affrontements. Elle chuchote à Kate, sur le ton de la plaisanterie, pendant que le bibliothécaire et la psychomage se préparent : « Les chocogrenouilles dont tu parlais, tu les as sur toi ? J'ai faiiimm… »
@Kate Hunter
Vraiment désolée pour ce retard !
En plus Orla est encore plus pipelette que d'habitude, pardon pour Kate !
Orla n'a pas le temps de savourer le goût de la victoire que Kate tourne déjà les talons pour se retirer de la zone. « Kate, attends ! » Elle manque de trébucher dans le sable en rejoignant sa camarade. Une fois parvenue à sa hauteur, elle sourit à sa remarque, et pense discerner une pointe de déception dans la voix de la Poufsouffle. Elle s'imagine bien que la défaite n'a pas un goût très agréable, et pense améliorer la situation en lui demandant : « Tu as tenu combien de temps toi ? Je t'ai même pas vue tomber tellement j'étais concentrée ! »
Deux jeunes filles de Serdaigle entrent sur la piste, et Orla tourne la tête pour les regarder. Elle a envie de s'exclamer : « Oh, mais je les connais ! », mais préfère se taire pour leur permettre de se concentrer. Elle retient son souffle pendant ce qui lui semble être une éternité, avant que Zoey tombe finalement sur le sable. Orla acquiesce à la remarque de son aînée : « Oui je suis d'accord ! Astrid s'est vraiment bien débrouillée ! »
C'est au tour de deux joueuses de Quidditch qu'Orla connaît bien, du moins de vue, ayant déjà commenté deux matchs des Gryffondor cette année. « Cox, je connais pas trop sa manière de voler, mais je me souviens que Chassin prend parfois des risques pendant les matchs. Ça m'étonne pas de la voir ici ! » Elle jette un regard à Kate et lui dit, un sourire en coin : « C'est l'occasion d'étudier leurs mouvements pour votre prochain match d'avril, non ? » Ce duel-ci est plus serré, il est presque impossible de voir qui tombe en premier, mais c'est finalement Chassin qui est déclarée vainqueur. Orla regrette de ne pas avoir amené des pop corn ou, à défaut, des cacahuètes, ça lui aurait fait quelque chose à grignoter entre deux affrontements. Elle chuchote à Kate, sur le ton de la plaisanterie, pendant que le bibliothécaire et la psychomage se préparent : « Les chocogrenouilles dont tu parlais, tu les as sur toi ? J'ai faiiimm… »
@Kate Hunter
Vraiment désolée pour ce retard !
5 avr. 2023, 23:04
Propulso
Peu après ses coéquipières, ce furent Owen et la psychomage qui entrèrent en piste pour un bref moment de remue-ménage. Ennis capta d'ailleurs à ce moment là la présence de son frère aîné qui était focalisé sur leur beau-frère. Le Gryffondor n'eut pas besoin de plus pour savoir qu'il était soucieux, voir ruminait quelque chose. Mais elle n'avait pas vraiment l'intention de se gâcher le plaisir de cette séance en allant le voir. Non, ce moment était beaucoup trop précieux.
La réponse que lui fournit Deryn la fit grandement sourire mais ce fut à Noah qu'elle répondit: "Bonne chance. Je suis sûre que vous tiendrez largement une seconde!" Et voilà que la Poufsouffle et le Serpentard partaient en direction des deux espaces où les balais les attendaient pour un rodéo qu'elle savait être particulièrement mouvementé. Juste avant qu'ils ne se lancent, elle jeta un regard à Megan, pour savoir si elle était partie en quête d'une autre personne à affronter. Mais elle revint bien vite aux deux concurrents, donnant à l'anglais quelques encouragement. "Vas-y Noah!" Avait-elle dit en frappant dans ses mains.
Et puis les deux avaient chuté exactement au même moment. Lorsqu'ils revinrent, elle leur demanda: "Alors c'était comment?" Leur résultat aurait pu valoir un commentaire, mais là n'était pas le plus important. D'ailleurs, si c'était possible, elle referait bien un tour contre quelqu'un. Mais rien n'était moins sûr. Et puis surtout, il y avait Megan qui allait se mesurer au Capitaine des Ailes d'Airain.
La réponse que lui fournit Deryn la fit grandement sourire mais ce fut à Noah qu'elle répondit: "Bonne chance. Je suis sûre que vous tiendrez largement une seconde!" Et voilà que la Poufsouffle et le Serpentard partaient en direction des deux espaces où les balais les attendaient pour un rodéo qu'elle savait être particulièrement mouvementé. Juste avant qu'ils ne se lancent, elle jeta un regard à Megan, pour savoir si elle était partie en quête d'une autre personne à affronter. Mais elle revint bien vite aux deux concurrents, donnant à l'anglais quelques encouragement. "Vas-y Noah!" Avait-elle dit en frappant dans ses mains.
Et puis les deux avaient chuté exactement au même moment. Lorsqu'ils revinrent, elle leur demanda: "Alors c'était comment?" Leur résultat aurait pu valoir un commentaire, mais là n'était pas le plus important. D'ailleurs, si c'était possible, elle referait bien un tour contre quelqu'un. Mais rien n'était moins sûr. Et puis surtout, il y avait Megan qui allait se mesurer au Capitaine des Ailes d'Airain.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 avr. 2023, 10:58
Propulso
Eoin aimait voler, ce n'était un scoop pour personne. Il était dans l'équipe de Quidditch et avait participé à quelques courses. Certaines s'était déroulé assez bien, d'autres beaucoup moins. En effet, ses deux dernières courses s'étaient toutes deux soldées par une dernière place des plus pathétiques. Mais aujourd'hui il n'était pas venu dans l'optique de mener une course endiablée. Non, s'il était venu dans la clairière aux courses en cette journée, c'était parce qu'il avait entendu qu'une sorte de rodéo avait avoir lieu. Encore une façon de s'entraîner pour devenir encore meilleur sur son balai et un bon entraînement pour le Quidditch. En plus l'idée d'enchanter un balai pour projeter les gens hors du balai était plus que séduisante, et sacrément drôle.
L'Irlandais avait donc décidé qu'il allait participer coûte que coûte. Il n'avait pas vraiment de partenaire pour le moment mais cela n'allait sans doute pas être un problème. D'autres dans son cas allait certainement être présent, il n'aurait juste qu'à choisir son partenaire. En parlant du loup, ou plutôt de la louve dans ce cas, en regardant les autres participant passer deux par deux il entendit qu'une personne cherchait également un partenaire. Il tourna la tête vers la personne en question et aperçut Megan Arrington. Le grand blond sourit, la Poufsouffle pouvait être une concurrente parfaite, c'était une coureuse sur balai émérite et bien qu'elle était une année plus jeune, il ne fallait pas la sous-estimer. L'affrontement allait certainement être disputé et épique. Il se dirigea donc vers sa benjamine et lui demanda :
"Salut ! J'ai cru comprendre que tu cherchais un partenaire ! Ça te dirait de faire le rodéo avec moi ?"
La jeune Poufsouffle accepta et il se dirigea donc vers les balais lorsque leur tour vint. Eoin enfourcha un des balais et c'était parti mon kiki.
@Megan Arrington désolé pour le retard
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
8 avr. 2023, 21:50
Propulso
C’est Mr Locke qui s’en sort le mieux lors du match suivant, mais ça va si vite… Alors que deux Gryffondor s’élancent ensuite, je hoche la tête à la suggestion de Deryn.
« Bonne idée ! »
C’est probablement ce que je devrais faire oui, sinon il se peut fortement que je n’aie pas l’occasion de participer. Et ce serait dommage… Je ne peux toutefois m’empêcher de reporter mon attention sur mes deux amis lorsque vient finalement leur tour, et ris également en les voyant se retrouver par terre exactement au même moment.
Cependant, je n’ai le temps de ni plus les applaudir, ni continuer ma recherche de partenaire pour pouvoir participer moi aussi : en effet, voilà que Eoin Sinnegan s’est approché pour me proposer de faire ce tour avec lui ! Quelque peu étonnée, j’en conclus toutefois rapidement qu’il a simplement dû entendre mes appels pas nécessairement très discrets.
« Salut, oui ce serait chouette ! » je réplique donc, ravie de finalement pouvoir prendre part à l’atelier, surtout que ça va déjà être notre tour. Et puis être contre le capitaine des Ailes d’Airain, ça me met une sacrée pression mais ça promet, je pense.
À sa suite, je rejoins également la zone délimitée pour enfourcher un des balais qui s’y trouve. Je me demande vraiment ce que ça va donner comme sensation, mais j’ai déjà un grand sourire aux lèvres alors que j’anticipe le fait de me faire secouer dans tous les sens par le balai.
« Bonne idée ! »
C’est probablement ce que je devrais faire oui, sinon il se peut fortement que je n’aie pas l’occasion de participer. Et ce serait dommage… Je ne peux toutefois m’empêcher de reporter mon attention sur mes deux amis lorsque vient finalement leur tour, et ris également en les voyant se retrouver par terre exactement au même moment.
Cependant, je n’ai le temps de ni plus les applaudir, ni continuer ma recherche de partenaire pour pouvoir participer moi aussi : en effet, voilà que Eoin Sinnegan s’est approché pour me proposer de faire ce tour avec lui ! Quelque peu étonnée, j’en conclus toutefois rapidement qu’il a simplement dû entendre mes appels pas nécessairement très discrets.
« Salut, oui ce serait chouette ! » je réplique donc, ravie de finalement pouvoir prendre part à l’atelier, surtout que ça va déjà être notre tour. Et puis être contre le capitaine des Ailes d’Airain, ça me met une sacrée pression mais ça promet, je pense.
À sa suite, je rejoins également la zone délimitée pour enfourcher un des balais qui s’y trouve. Je me demande vraiment ce que ça va donner comme sensation, mais j’ai déjà un grand sourire aux lèvres alors que j’anticipe le fait de me faire secouer dans tous les sens par le balai.
Désolée également
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 avr. 2023, 06:35
Propulso
|
9 avr. 2023, 17:38
Propulso
Alors que je regardais les deux filles de Serdaigle s'éloigner je réfléchissais à la question que m'avait posée Orla. Combien de temps avais-je tenu ? Était-il vraiment nécessaire de répondre à cette question ? J'hésitais un instant à mentir en étoffant mon temps de deux petites secondes mais la simple idée de ne pas être honnête était encore plus frustrante que l'idée d'avoir perdue aussi lamentablement. Préférant l'omission à la calomnie, je décidais donc d'opter pour une périphrase.
_ Le temps qu'il faut pour dire mon prénom dans toute sa longueur, dis-je sur un ton dégagé.
J'avais envie de changer de sujet et le passage des autres était l'occasion parfaite pour me vider l'esprit. Je hochais de la tête lorsque Orla proposa d'étudier le jeu des Griffes Ardentes. Je ne me fus pas prier lorsque le doublon de Gryffondor prirent le relais. Les deux premiers luttèrent presque sans relâche et les deux filles qui suivirent bien qu'ayant plus de difficultés avait un plutôt bon équilibre à mes yeux.
_ À Gryffondor, ils sont vraiment doués, soufflais-je tout doucement à Orla pour que personne aux alentours ne nous entende. Ça promet du beau match, moi je dis. Ennis en course elle se débrouille vraiment pas mal et tu as vu l'équilibre qu'ils ont les quatres ?
Tout cela était pur constat. Je connaissais l'habilité et la splendeur du jeu des Hel's et encore plus la cohésion qu'on avait sur certaines actions. Mais il fallait savoir reconnaître que les Griffes Ardentes avait une équipe fondée sur des joueurs plutôt talentueux.
Alors que les Gryffondor eurent finis et que j'essayais de chercher du regard les prochains participants, j'entendis la plainte d'Orla. Je rigolais en la voyant crier à la famine et commençais à fouiller dans mes affaires.
_ Heu non... Mais attends... Je me balade toujours avec des tritons ou des suçacides. Ce sont mes friandises préférées... Ohh tu as vu, il y a des adultes ! Le bibliothécaire et ... je crois que c'est la nouvelle psychomage ?
Je continuais ma recherche et trouvais mon lot de friandises.
_ Il y a tout de même une chogrenouille, mais elle doit avoir un peu fondue.
Je tendis ce que j'avais à Orla, la laissant piocher à volonté. Pendant ce temps, les deux adultes prirent place et bien que ce fut bref, ils avaient à mes yeux une bonne maîtrise. Je cherchais ensuite des yeux les prochains qui allaient passer. Deux Gryffondor dont un que je connaissais.
@Orla LeFer
_ Le temps qu'il faut pour dire mon prénom dans toute sa longueur, dis-je sur un ton dégagé.
J'avais envie de changer de sujet et le passage des autres était l'occasion parfaite pour me vider l'esprit. Je hochais de la tête lorsque Orla proposa d'étudier le jeu des Griffes Ardentes. Je ne me fus pas prier lorsque le doublon de Gryffondor prirent le relais. Les deux premiers luttèrent presque sans relâche et les deux filles qui suivirent bien qu'ayant plus de difficultés avait un plutôt bon équilibre à mes yeux.
_ À Gryffondor, ils sont vraiment doués, soufflais-je tout doucement à Orla pour que personne aux alentours ne nous entende. Ça promet du beau match, moi je dis. Ennis en course elle se débrouille vraiment pas mal et tu as vu l'équilibre qu'ils ont les quatres ?
Tout cela était pur constat. Je connaissais l'habilité et la splendeur du jeu des Hel's et encore plus la cohésion qu'on avait sur certaines actions. Mais il fallait savoir reconnaître que les Griffes Ardentes avait une équipe fondée sur des joueurs plutôt talentueux.
Alors que les Gryffondor eurent finis et que j'essayais de chercher du regard les prochains participants, j'entendis la plainte d'Orla. Je rigolais en la voyant crier à la famine et commençais à fouiller dans mes affaires.
_ Heu non... Mais attends... Je me balade toujours avec des tritons ou des suçacides. Ce sont mes friandises préférées... Ohh tu as vu, il y a des adultes ! Le bibliothécaire et ... je crois que c'est la nouvelle psychomage ?
Je continuais ma recherche et trouvais mon lot de friandises.
_ Il y a tout de même une chogrenouille, mais elle doit avoir un peu fondue.
Je tendis ce que j'avais à Orla, la laissant piocher à volonté. Pendant ce temps, les deux adultes prirent place et bien que ce fut bref, ils avaient à mes yeux une bonne maîtrise. Je cherchais ensuite des yeux les prochains qui allaient passer. Deux Gryffondor dont un que je connaissais.
@Orla LeFer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
9 avr. 2023, 23:06
Propulso
Les yeux fixés sur les concurrentes bleu et bronze, Orla tourne légèrement la tête vers sa camarade quand cette dernière lui répond. Orla fait mine de prononcer son prénom en silence, l'air de ne pas comprendre, avant de se rendre compte que Kate n'a certainement pas tenu plus d'une seconde. Elle sent le rouge lui monter aux joues, toute gênée qu'elle est d'avoir, encore une fois, fait preuve d'indélicatesse. Reportant prestement son attention sur la piste, elle se racle la gorge et ferme machinalement les poings sur ses genoux. Elle ne sait strictement pas quoi dire – « Dommage » ? « Désolée » ? « Tu feras mieux la prochaine fois » ?
Mais Kate a l'obligeance de couper court à son dilemme intérieur en abondant dans le sens d'Orla sur les joueurs des Griffes Ardentes qui se succèdent devant elles. Orla se détend quelque peu en répondant. « Oui, c'est vrai que j'avais pas remarqué ça… » Elle accompagne du regard les deux joueuses de Quidditch qui quittent le terrain. « Tu crois qu'ils ont un entraînement spécial pour garder l'équilibre ? Peut-être que c'est pas leur première fois sur des balais-vaches… », ajoute-t-elle avec un regard pétillant d'espièglerie. Son âme de commentatrice ne manque jamais une occasion d'étoffer ses remarques pendant les matchs.
Quand Kate lui décrit le butin qu'elle emporte quotidiennement, Orla s'exclame : « Oh c'est vrai ? Moi aussi, j'adore les tritons au gingembre ! Attends… » Elle fronce les sourcils et, s'appuyant sur la paume de ses mains, se surélève un peu pour mieux voir M. Locke et la nouvelle psychomage. « C'est marrant, j'ai dû la voir dans la Grande salle mais jamais ailleurs. Tu l'as déjà vue, toi ? »
Les adultes laissent ensuite leur place… à deux nouveaux joueurs des Griffes Ardentes ! Orla tire sur la manche de Kate et manque lui faire tomber les friandises qu'elle lui tend : « OOH MAIS - (Oups, pardon, attends je te ramasse ça…) Regarde ! Encore des joueurs des Gryffondor ! Moi je te dis, il y a strangulot sous caillou, c'est sûr qu'ils en sont pas à leur premier rodéo ! » Elle pioche joyeusement dans la main ouverte de la troisième année en la remerciant, et fourre les tritons dans sa bouche. « Hmpf, qu'ech-que ch'est bon ! » Elle voit que les deux récentes recrues s'accrochent, et particulièrement Onyx qu'elle avait chaudement encouragée pendant le dernier match opposant Gryffondor à Serdaigle. C'est pourtant Murphy qui remporte en fin de compte le duel, et Orla bat des mains pour saluer leurs performances respectives.
« Enchuite… gloups… ensuite, ah, c'est au tour de Deryn et Noah ! Alleeez Deeeryyyyn ! »
@Kate Hunter
Mais Kate a l'obligeance de couper court à son dilemme intérieur en abondant dans le sens d'Orla sur les joueurs des Griffes Ardentes qui se succèdent devant elles. Orla se détend quelque peu en répondant. « Oui, c'est vrai que j'avais pas remarqué ça… » Elle accompagne du regard les deux joueuses de Quidditch qui quittent le terrain. « Tu crois qu'ils ont un entraînement spécial pour garder l'équilibre ? Peut-être que c'est pas leur première fois sur des balais-vaches… », ajoute-t-elle avec un regard pétillant d'espièglerie. Son âme de commentatrice ne manque jamais une occasion d'étoffer ses remarques pendant les matchs.
Quand Kate lui décrit le butin qu'elle emporte quotidiennement, Orla s'exclame : « Oh c'est vrai ? Moi aussi, j'adore les tritons au gingembre ! Attends… » Elle fronce les sourcils et, s'appuyant sur la paume de ses mains, se surélève un peu pour mieux voir M. Locke et la nouvelle psychomage. « C'est marrant, j'ai dû la voir dans la Grande salle mais jamais ailleurs. Tu l'as déjà vue, toi ? »
Les adultes laissent ensuite leur place… à deux nouveaux joueurs des Griffes Ardentes ! Orla tire sur la manche de Kate et manque lui faire tomber les friandises qu'elle lui tend : « OOH MAIS - (Oups, pardon, attends je te ramasse ça…) Regarde ! Encore des joueurs des Gryffondor ! Moi je te dis, il y a strangulot sous caillou, c'est sûr qu'ils en sont pas à leur premier rodéo ! » Elle pioche joyeusement dans la main ouverte de la troisième année en la remerciant, et fourre les tritons dans sa bouche. « Hmpf, qu'ech-que ch'est bon ! » Elle voit que les deux récentes recrues s'accrochent, et particulièrement Onyx qu'elle avait chaudement encouragée pendant le dernier match opposant Gryffondor à Serdaigle. C'est pourtant Murphy qui remporte en fin de compte le duel, et Orla bat des mains pour saluer leurs performances respectives.
« Enchuite… gloups… ensuite, ah, c'est au tour de Deryn et Noah ! Alleeez Deeeryyyyn ! »
@Kate Hunter
10 avr. 2023, 14:27
Propulso
Je dois admettre que ce nouvel atelier mis en place par le club de courses sur balai est plutôt amusant à regarder. Et j'ai pris un plaisir tout particulier à voir Luben et Murphy se faire éjecter de leur balai, bien que le second ait gagné son duel. Voilà qui me donne des idées pour les prochains matchs tiens, ce ne doit pas être si compliqué d'ensorceler un balai, si? Enfin, je suppose que je ne tirerais aucune satisfaction à gagner si j'ai triché, je veux leur faire mordre la poussière à la loyale. Même si le fair-play ne semble plus trop faire parti des valeurs de notre équipe ces derniers temps, je crois que Louna a été un peu plus loin que la simple déstabilisation à plusieurs reprises avec Delphillia lors de notre dernier match. Enfin, l'arbitre n'a rien vu alors moi non plus. De toute façon nous avons perdu quand même. Je serre les dents en repensant au goût amer que m'a laissé cette défaite, 0 à 170, je n'ai jamais eu aussi honte en ressortant des vestiaires. J'ai du mal à passer à autre chose. Ma mère a dit que si nous perdions également le match contre Serdaigle, elle s'opposerait à ce que je poursuive le Quidditch l'an prochain. Je ne sais pas si elle était sérieuse, mais ça me fait un peu peur, alors je m'entraîne plus dur encore.
Je suis venu ici pour me changer les idées et voilà que je me remet à penser à ce que je préfèrerais oublier. Un instant, la petite voix dans ma tête me suggère de moi aussi tenter de monter sur l'un des balais enchantés, que tester quelque chose de nouveau ne peut que me faire du bien. Je me laisse séduire par cette idée et commence à chercher un visage familier à défier dans la foule. Je remarque alors ma partenaire d'entraînement improbable du mois dernier. Je m'approche d'elle.
- Eh Huggins! Je t'avais pas vu, ça te dirait d'essayer contre moi?
J'indique les balais d'un signe du menton, avant d'ajouter avec un sourire malicieux.
- Sauf si tu as trop peur de perdre, je comprendrais t'inquiète.
J'attend qu'elle accepte puis vais me positionner face à l'un des balais, en attendant le top départ. Je suis prêt à me faire secouer dans tout les sens.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
11 avr. 2023, 21:01
Propulso
Britanny avait décidé de s'octroyer une petite pause dans devoirs afin de voir un peu comment se déroulait l'activité proposé par ses professeurs de vol et de sortilèges. Il s'agissait de travailler l'équilibre des participants. Intéressant pour la joueuse de Quidditch. Elle s'était un peu redressée en voyant qu'Alexander affrontait en duel Ennis. Elle avait pincé les lèvres en retenant un sourire en le voyant tomber seulement une seconde avant la sixième année. Il doit être dégoûté... Onyx et Lyam avait eux aussi décidé de se prêter au jeu. Et son binôme l'emporta après de longues secondes à lutter. Les deux étaient de bonnes recrues pour les Griffes Ardentes, sans aucun doute. Le duel entre Megan et Eoin dura bien moins longtemps.
Alors que la rousse allait rejoindre ses coéquipiers, une voix prononça son nom. Et le peu de personnes à l'appeler de cette façon étaient des joueurs de Quidditch. Elle se tourna et avisa le nouveau venue. Antonn n'était apparemment pas du genre à échanger des banalités. Une vrai qualité aux yeux de l'adolescente. Britanny lui lança un sourire complice avant de froncer les sourcils à sa remarque. Il lui lançait un défi. Et hors de question de refuser.
- Dis plutôt que t'espères que je refuse.
Elle haussa les sourcils, aussi amusée que lui.
- Je te suis.
Elle se positionna face à lui et attendit que les adultes donnent le départ.
Alors que la rousse allait rejoindre ses coéquipiers, une voix prononça son nom. Et le peu de personnes à l'appeler de cette façon étaient des joueurs de Quidditch. Elle se tourna et avisa le nouveau venue. Antonn n'était apparemment pas du genre à échanger des banalités. Une vrai qualité aux yeux de l'adolescente. Britanny lui lança un sourire complice avant de froncer les sourcils à sa remarque. Il lui lançait un défi. Et hors de question de refuser.
- Dis plutôt que t'espères que je refuse.
Elle haussa les sourcils, aussi amusée que lui.
- Je te suis.
Elle se positionna face à lui et attendit que les adultes donnent le départ.
@Antonn Clifford
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 avr. 2023, 12:51
Propulso
Alors que j'essaie de me maintenir au balai un maximum, je me sens que ma prise glisse et en un instant me retrouve par terre. Amusée, j'explose de rire et observe mon collègue tenir quelques secondes de plus que moi depuis le sol. Pfiouf, c'était bien rigolo, je me relève rapidement afin de laisser la place aux prochains. Je me déplace vers Owen. "Super duel, bien joué" dis-je avec un sourire franc, on pouvait voir que j'étais vraiment ravie d'avoir participé. Ensuite, je rejoignis les tribunes ou Diarmuid se trouvait et qui nous demanda rapidement si ça allait. "Tout va bien pour moi, faut dire que je n'ai pas tenu bien longtemps" dis-je en rigolant avant d'écouter la réponse d'Owen.
Je me doutais que j'allais perdre alors le fait de l'avoir vraiment fait ne m'atteignait absolument pas, au contraire, j'étais ravie d'avoir tenté ma chance. De plus je n'avais aucune douleur, c'était probablement lié au fait que je n'avais pas tenu longtemps mais tant mieux. J'aurais eu l'air maline si je m'étais cassé quelque chose ! Je me demandais bien ce que pouvais penser les élèves de ce passage. Peut-être nous prenaient-ils pour des fous ? J'observai alors les différents duels après nous. Une égalité, rha mince, j'aurais put au moins essayé de faire pareil, une petite égalité ! Quoique non en fait, c'était vraiment pas facile et il était évident que je n'avais pas la musculature pour tenir très longtemps.
Je me doutais que j'allais perdre alors le fait de l'avoir vraiment fait ne m'atteignait absolument pas, au contraire, j'étais ravie d'avoir tenté ma chance. De plus je n'avais aucune douleur, c'était probablement lié au fait que je n'avais pas tenu longtemps mais tant mieux. J'aurais eu l'air maline si je m'étais cassé quelque chose ! Je me demandais bien ce que pouvais penser les élèves de ce passage. Peut-être nous prenaient-ils pour des fous ? J'observai alors les différents duels après nous. Une égalité, rha mince, j'aurais put au moins essayé de faire pareil, une petite égalité ! Quoique non en fait, c'était vraiment pas facile et il était évident que je n'avais pas la musculature pour tenir très longtemps.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy