16 nov. 2023, 17:41
Samedi 31/10/2048 - 14h
Je m'élance à toute vitesse dans le champs de citrouilles hantées, dans l'espoir de réussir à passer l'obstacle. Aaah, mais je vais trop vite et ne contrôle plus vraiment rien, et c'est un échec. Non, j'étais pourtant mieux partie, là ! D'accord, ce n'est pas grave, je vais réessayer et ça va le faire, enfin j'espère. Mais il ne faut pas que je tarde trop non plus, c'est que les autres commencent à prendre pas mal d'avance devant ! Mais bonne nouvelle, un garçon de Gryffondor est resté derrière moi, il semble s'être arrêté. Bizarre... Mais moi je ne me pose pas de questions : je file, en tous cas j'essaye, dans l'espoir de ne pas finir dernière !
-120-Franchir un obstacle
Se déplacer
16 nov. 2023, 17:46
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][][S.T. / E.F.][10 - L.G.][E.S.][][A.W.][A.K.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Elin fait un 7 puis un 3. Elle ne valide que sa seconde action.
> Erin fait un 17 et rate son action.
> Steven fait un 14 et un 17, il rate sa seconde action.
> Alyssa fait un 21 puis un 24. Elle rate ses deux actions.
> Astrid fait un 2 et un 8. Elle valide ses deux actions.
> Léana passe son premier obstacle en RC puis fait un 1. C'est une réussite.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana parvient finalement à passer le premier obstacle et repart directement pour rattraper ses adversaires. Elle arrive alors en case 10.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Alyssa semble être quelque peu en difficulté. Est-ce la fatigue qui commence déjà à se faire ressentir? Tout étant qu'elle ne parvient pas à faire sa vitesse et arrive en case 13.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven se ressaisit et accélère pour ne pas rester dans les derniers, il arrive au niveau du premier obstacle, le traverse et se retrouve en case 9.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Erin essaie de repartir pour s'éloigner du premier obstacle mais elle a un peu de mal à prendre de la vitesse. Elle accélère doucement jusqu'en case 9.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid approche à grande vitesse du loup garou mais cela ne semble pas lui faire peur. Elle le contourne et arrive en case 14.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Elin tente de continuer sa progression vers le prochain obstacle et bien qu'elle ait du mal à prendre de la vitesse, elle parvient à faire une vitesse qui la fait progresser jusqu'en case 11.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]
16 nov. 2023, 18:00
Samedi 31/10/2048 - 14h
Bon c'était pas encore tout à fait ça, mais c'était déjà mieux. La petite fille avait repris un peu du poil de la bête. Elle avait encore le temps d'avancer un peu avant d'atteindre le prochain obstacle. Il fallait qu'elle essaye d'aller jusqu'à celui-ci. D'ici elle avait encore un peu de mal à voir de quoi il s'agissait, mais finalement, ce n'était pas le plus important. Le plus important actuellement était d'avancer au maximum. Avec un peu de chance elle réussirait à repasser à la deuxième place si elle avançait bien ? En tout car elle allait essayer. Elle aurait bien tenté de lancer un objet pour ne pas se faire rattraper aussi, mais elle n'était pas sûre d'y arriver et elle préférait se concentrer sur le fait d'aller de l'avant. C'était quand même l'objectif principal.
Se déplacer
Si réussite : franchir un osbtacle
Si échec : Lâcher une patacitrouille sur ses adversaire.
17 nov. 2023, 11:32
Samedi 31/10/2048 - 14h
Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ! me dis-je intérieurement. J'avançais après mon moment d'égarement et m'apprête à arriver devant le premier obstacle de cette course, les citrouilles hantées. J'observe en m'approchant leurs trajectoire puis me lance dedans en slalomant pour les éviter du mieux que je peux puis arrive à sortir indemne de celui-ci. Yes, plus que 2 et je suis presque arrivé à la moitié du parcours et au niveau de cette chère Erin. Une fois a côté d'elle, je rigole tout en lui disant :
J'espère que je ne t'ai pas trop manqué !
Pourvu que la suite de cette course se passe aussi bien et que je ne me reperde pas trop dans mes pensées...
J'espère que je ne t'ai pas trop manqué !
Pourvu que la suite de cette course se passe aussi bien et que je ne me reperde pas trop dans mes pensées...
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
17 nov. 2023, 19:19
Samedi 31/10/2048 - 14h
Preum's! Loup-garou: check, sans le moindre soucis. Et ça, ça donnait carrément la confiance à la deuxième année. Un grand sourire aux lèvres, elle s'autorisa même un peu de folie. Les deux mains bien agrippées au manche de son balai, l'Aiglonne se pencha afin de tenter quelques mouvements plus ou moins erratiques, espérant que ses adversaires proches -notamment la première année de sa maison ahem- croient qu'il y ait plus de loup garous que prévus, ou un autre obstacle quelconque. Si elle pouvait les déstabiliser assez efficacement pour leur faire perdre leur élan, ça lui permettrait de prendre encore un peu d'avance, et assurer sa première place.
Espérant que c'était suffisant, la fillette cessa son petit jeu et reprit sa course. Mais heu... Elle n'avait pas reculé un peu pendant son ballet désordonné? Pas sûr, elle n'avait pas fait assez attention, mais tant pis, dans tous les cas, il fallait avancer !
Espérant que c'était suffisant, la fillette cessa son petit jeu et reprit sa course. Mais heu... Elle n'avait pas reculé un peu pendant son ballet désordonné? Pas sûr, elle n'avait pas fait assez attention, mais tant pis, dans tous les cas, il fallait avancer !
Feinter un piège
Se déplacer
17 nov. 2023, 21:27
Samedi 31/10/2048 - 14h
*nom d'une bouse d'hippogriffre* pestais-je en voyant que j'avais du mal à reprendre un rythme normal dans la course après avoir traversé le champ de citrouilles.
J'avais à peine fait la moitié de la course et j'étais à la traine. Certes, j'aime pas voler et je préférais avoir les deux pieds bien enfoncés dans le sol, mais j'étais bien loin de la performance que j'avais réalisé l'année dernière. Une simple première année se débrouillait mieux que moi.
Alyssa et Astrid, la nouvelle batteuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle avaient mis les voiles, enflammant les brindilles de leur balai.
Steven venait de me rejoindre, fermant la course avec moi.
- Ah ah, très drôle ! Bon, j'crois qu'on est mal parti pour le podium., lui répondis-je en me penchant un peu plus sur le manche du balai.
J'avais à peine fait la moitié de la course et j'étais à la traine. Certes, j'aime pas voler et je préférais avoir les deux pieds bien enfoncés dans le sol, mais j'étais bien loin de la performance que j'avais réalisé l'année dernière. Une simple première année se débrouillait mieux que moi.
Alyssa et Astrid, la nouvelle batteuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle avaient mis les voiles, enflammant les brindilles de leur balai.
Steven venait de me rejoindre, fermant la course avec moi.
- Ah ah, très drôle ! Bon, j'crois qu'on est mal parti pour le podium., lui répondis-je en me penchant un peu plus sur le manche du balai.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 nov. 2023, 23:53
Samedi 31/10/2048 - 14h
Oh non, quelle poisse ! Alyssa ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle n'arrivait quasiment plus à avancer. Pour ne rien arranger, elle vit la Serdaigle qui était à ses côtés depuis un petit moment la dépasser. La blondinette serra les dents, elle était en tête de la course depuis le début, elle ne pouvait pas se laisser battre alors que la ligne d'arrivée était toute proche. Cette simple pensée était déjà inacceptable pour la troisième année, alors si elle devenait réalité...
Il ne fallait donc pas y penser. D'autant plus qu'il fallait garder en tête qu'il restait encore beaucoup de concurrents quelques mètres derrière elle. Aller, courage Alyssa, tu vas y arriver, se dit la jeune fille pour s'encourager, avec détermination. Et ce loup-garou qui arrivait droit devant elle était seulement une farce d'Halloween, rien de plus.
Il ne fallait donc pas y penser. D'autant plus qu'il fallait garder en tête qu'il restait encore beaucoup de concurrents quelques mètres derrière elle. Aller, courage Alyssa, tu vas y arriver, se dit la jeune fille pour s'encourager, avec détermination. Et ce loup-garou qui arrivait droit devant elle était seulement une farce d'Halloween, rien de plus.
Franchir un obstacle
Se déplacer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 nov. 2023, 11:36
Samedi 31/10/2048 - 14h
Zigzagant entre les citrouilles, je réussi enfin à passer le premier obstacle du parcours ! En m'y prenant plus précautionneusement, ça marche tout de suite beaucoup mieux. Mais il en reste encore combien ? Deux, je crois ? Ce n'est pas encore fini... Et à vrai dire, je ne pense pas réellement envie de savoir la nature des prochains obstacles, qu'ont-ils trouvé d'autres sur le thème d'Halloween ? Je le découvrirai bien assez tôt...
Alors, voyons où en sont les autres... Mais c'est que j'ai presque rattrapé Elin, elle est juste devant moi ! Vite, il faut que j’accélère avant qu'elle ne file trop vite ! Et sinon, il y a derrière moi la fille qui m'a lancé une patacitrouille géante ainsi que l'autre garçon. Et si je me vengeais de tout à l'heure...? Ce n'est pas très gentils, mais c'est le jeu, non ?
Alors, voyons où en sont les autres... Mais c'est que j'ai presque rattrapé Elin, elle est juste devant moi ! Vite, il faut que j’accélère avant qu'elle ne file trop vite ! Et sinon, il y a derrière moi la fille qui m'a lancé une patacitrouille géante ainsi que l'autre garçon. Et si je me vengeais de tout à l'heure...? Ce n'est pas très gentils, mais c'est le jeu, non ?
Se déplacer
Lâcher une patacitrouille sur ses adversaire
18 nov. 2023, 14:40
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5][][][][][10][E.S. / L.G.][S.T. / A.W. / E.F.][][][15 - A.K.][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Elin fait un 8 puis un 7. Elle rate ses deux actions.
> Steven fait un 8 et un 14, il valide ses deux actions.
> Astrid fait un 6 et un 9. Elle ne valide que sa première action.
> Erin fait un 7 et valide son action.
> Alyssa fait un 18 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Léana fait un 5 puis fait un 8. Elle rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana est à son tour un petit peu en difficulté, elle a du mal à prendre de la vitesse. Elle tente de lancer une patacitrouille à son adversaire mais ne vise pas Erin. Elle arrive alors en case 11.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Alyssa se présente devant le second obstacle et tente de le traverser. Mais difficile de savoir si c'est la feinte d'Astrid ou le loup qui lui a fait peur. Tout étant qu'elle recule de quelques mètres et arrive en case 12.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven a un peu de retard à rattraper et il compte bien le faire, il se couche sur son balai, accélère, exécute une très belle figure mais est gêné par Astrid et doit ralentir. Il arrive en case case 12.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin se concentre et parvient finalement à reprendre de la vitesse. Elle se penche sur son balai, et fait une belle remontada. Elle arrive en case 12.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid a déjà parcouru une bonne partie de la course mais elle compte mettre un petit peu en difficulté ses camarades. Elle dévie un peu pour leur faire une feinte mais ne parvient pas à prendre de vitesse en même temps. Elle arrive en case 15.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elin n'est plus très loin du second obstacle mais elle a un peu de difficulté à prendre de le vitesse. Elle essaye de lancer une patacitrouille sur ses adversaires mais ne vise personne. Dans sa hâte, elle ne voit la feinte de Astrid qu'au dernier moment et ralentit brusquement. Elle reste alors en case 11.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]
18 nov. 2023, 17:39
Samedi 31/10/2048 - 14h
C'était vraiment une catastrophe cette course. Elin venait de se faire dépasser par presque tous ses adversaires. Même Léana l'avait rattrapée et était au même niveau qu'elle. Il lui avait suffit d'un moment de déconcentration et ça avait été fini. Mais la petite fille n'allait pas se laisser faire et encore moins abandonné. Elle ne pouvait pas voir le regard suffisant d'Astrid si elle finissait première à la course, et il semblait qu'elle était bien partie pour le moment. La rouquine ne pouvait pas finir dernière, ce serait trop la honte elle devait mettre les bouchées double. *Aller Elin, tu peux le faire. Concentre-toi et avance cette fois.*
S'agrippant sur son balai pour pouvoir contrer le vent qui commençait à se lever et essayant de concentrer son regard sur un point au loin pour ne pas chavirer, elle croisait les doigts pour avancer plus désormais. Elle n'avait plus rien à perdre, c'était comme être dernier à Mario Kart. Elle allait forcément avoir un bon objet pour plus avancer non ?
S'agrippant sur son balai pour pouvoir contrer le vent qui commençait à se lever et essayant de concentrer son regard sur un point au loin pour ne pas chavirer, elle croisait les doigts pour avancer plus désormais. Elle n'avait plus rien à perdre, c'était comme être dernier à Mario Kart. Elle allait forcément avoir un bon objet pour plus avancer non ?
Se déplacer
Si réussite : franchir un osbtacle