Registre des coffres de Gringotts
Bonjour, voici pour Jazz.
Merci d'avance.
3 + 5 = 8 GNiveau souhaité : -2 (classe moyenne)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Jasper Ashdown
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Jasper est né-moldu, donc pas de famille sorcière, et travaille à Scribenpenne. Il a été médicomage, mais il n'a pas vraiment vu l'utilité de changer de coffre.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 4321
Prestations optionnelles (optionnel) : Ouverture grâce à la magie des Gobelins.
[Paiement réceptionné]
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
@Jasper Ashdown : Ta demande a été prise en compte, ton coffre figure à présent sur le registre !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour
voici pour Judith Moore, la tante de Constance
par avance merci et bonne journée !! 
les 3G sont envoyés de suite à NoraNiveau souhaité : -2 (classe moyenne)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Judith Moore
Justification de classe sociale (métier) : Judith est dragonologiste à la Réserve des Hébrides, je pense donc qu'elle a le salaire adéquat.
N° de coffre souhaité : 2118
Prestations optionnelles (optionnel) : /
[Paiement réceptionné]
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour !
Je viens à mon tour pour quelques demandes :
Soit un total de 39G que j'envoie à Nora. J'ai eu un doute sur le fait de pouvoir poster plusieurs demandes à la fois, mais je n'ai pas trouvé de contre-indication... J'espère ne pas m'être trompée.
Je viens à mon tour pour quelques demandes :
>25GNiveau souhaité : -4 Familles et personnes de la classe fortunée
Nom du PNJ à inscrire : Cadmus Fawley
Justification de classe sociale (métier) : Membre de la Chambre des Sorciers et Chef de l'Ancien Clan des Jumelleurs. Grand-père d'Elina.
N° de coffre souhaité : 9999
Prestations optionnelles (optionnel) : 5G/mois pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline + 5G/sortilège pour bénéficier de protections supplémentaires (Flambios)
>7GNiveau souhaité : -3 Familles et personnes de la classe aisée
Nom du PNJ à inscrire : Ingrid Fawley
Justification de classe sociale (métier) : Enchanteresse-en-chef (cat. 2) à la Nouvelle Sainte Mangoust. Tante d'Elina.
N° de coffre souhaité : 8673
Prestations optionnelles (optionnel) : //
> 7GNiveau souhaité : -3 Familles et personnes de la classe aisée
Nom du PJ à inscrire : Elina Montmort
Justification de classe sociale (métier) : Directrice de Poudlard.
N° de coffre souhaité : 8088
Soit un total de 39G que j'envoie à Nora. J'ai eu un doute sur le fait de pouvoir poster plusieurs demandes à la fois, mais je n'ai pas trouvé de contre-indication... J'espère ne pas m'être trompée.
[Paiement réceptionné]
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour,
Je passe à mon tour ouvrir un coffre au nom de Leo
Je passe à mon tour ouvrir un coffre au nom de Leo
Merci d’avanceNiveau souhaité : modeste
Nom du PJ à inscrire : Leona Ginger
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : étudiante
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : n° 1888
Prestations optionnelles (optionnel) : pas de prestation optionnelle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
@Constance Nelson, @Elina Montmort et @Leo Ginger : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (et/ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !
Bonjour ! Je passe enfin pour le compte de Norman Dwight, le père de Charlotte.
Merci beaucoup !
Mes 8 gallions arrivent !Niveau souhaité : Classe moyenne
Nom du PJ à inscrire : Norman Dwight
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Pédiatromage à la Nouvelle Sainte-Mangouste
N° de coffre souhaité : n° 5560
Prestations optionnelles : porte verrouillée à la magie Gobline (5G)
Merci beaucoup !
[Paiement réceptionné]
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour,
Depuis le temps que je voulais passer par ici, me voilà:
Edit: les 3G ont été envoyés
Depuis le temps que je voulais passer par ici, me voilà:
Merci!Niveau souhaité : -2 (classe moyenne)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Dawn Wolf
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Dawn est étudiante mais son père médicomage s'occupe de payer pour l'instant. (Sa mère est moldue mais est biologiste)
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 3236
Prestations optionnelles (optionnel) : /
Edit: les 3G ont été envoyés
[Paiement réceptionné]
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
@Charlotte Dwight et @Dawn Wolf : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (et/ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !
Bonjour !
Les Campbell débarquent enfin à Gringott
Merci à @Nyxis Calderon et @Merinda Swart qui contribuent à la richesse de leur pro-sang-pur préférée

Les Campbell débarquent enfin à Gringott
Merci à @Nyxis Calderon et @Merinda Swart qui contribuent à la richesse de leur pro-sang-pur préférée
Niveau souhaité : Coffre standard (10m2) de niveau -3
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Scipion Campbell
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Scipion travaille au secrétariat des affaires magiques extérieures, il est issu d'une riche famille sorcière. Le coffre abrite également une partie de la dote de son épouse, Cornelia de Turenne, et de ses économies. Elle est propriétaire de plusieurs appartements à Godric's Hollow et vit de ses rentes.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8140
J'envoie les 7G à Nora, merci d'avanceNiveau souhaité : Acquisition d'un coffre standard (5m2) de niveau -1
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Hector Campbell
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Ayant été répudié par ses parents, Hector a fait des petits boulots pour payer ses études. Il est récemment diplômé de la GEAD et cherche à entrer au secrétariat à la Sécurité de la population sorcière.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 1420
[Paiement rendu, demande à reformuler]