29 juil. 2024, 12:54
Évènements ponctuels
Pendant les vacances, Britanny se levait toujours un peu plus tard, bien que n'excédant que très rarement les huit heures. Mais aujourd'hui, le sommeil l'avait quitté plus tôt, et elle n'hésita donc pas une seconde à passer une tenue de sport. Comme à Poudlard, elle allait faire un jogging matinal. Ça fera pas de mal.
Elle fut surprise de voir Mr. Kohler là dehors, lui aussi ayant apparemment eu la même idée. Elle s'étira les bras sur le chemin menant au terrain avant de se mettre à courir dans son sillon. Silencieusement et à bonne distance pour ne pas le déranger.
Elle fut surprise de voir Mr. Kohler là dehors, lui aussi ayant apparemment eu la même idée. Elle s'étira les bras sur le chemin menant au terrain avant de se mettre à courir dans son sillon. Silencieusement et à bonne distance pour ne pas le déranger.
Ma fiche PR
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
29 juil. 2024, 13:00
Évènements ponctuels
C’était bien connu, Lily n’était pas du matin. Pourtant, elle n’avait pas non plus un super sommeil, ce qui la faisait, en plus de s’endormir tard, se réveiller tôt, pour son plus grand désespoir. La gryffonne s’était donc levée avant les autres, ce matin là, et était sortie car elle avait trop chaud. C’est ainsi que, le visage arborant une grimace de personne mal réveillée et son mini chignon ne ressemblant plus à rien, elle trouva le concierge en train de courir, déjà. Elle hésita un moment. Mr Kohler et moi, on est pas trop potes en ce moment… songea elle en se remémorant la fois où elle avait déserté une de ses retenues. Néanmoins, elle ne voulait pas que ça empire, alors elle s’approcha timidement et le salua de loin, d’un petit « B’jour ». Enfin, pour montrer sa bonne volonté, elle ignora la plainte de ses muscles courbaturés et engourdis et commença par s’échauffer en vitesse, avant de se mettre à courir… en douceur.
Ma fiche PR est en signature, merci beaucoup
Ma fiche PR est en signature, merci beaucoup
29 juil. 2024, 13:01
Évènements ponctuels
Rire est la seule chose que j'ai réussi à faire sur le coup.
D'où sort cette troupe ? Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu un entrainement matinal improvisé et que tout le monde avait suivi Mr Kohler. Il fallait me prévenir : je ne m'attendais pas à voir ça en mettant le nez dehors.
Si j'avais vu notre concierge courir seul, je me serai contenté de marmonner un « Bon courage. ». Mais voir toutes ces personnes le suivre dans son entrainement me donne envie de faire de même. Et c'est ce que je vais faire après avoir fait une toilette rapide, d'ailleurs.
D'où sort cette troupe ? Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu un entrainement matinal improvisé et que tout le monde avait suivi Mr Kohler. Il fallait me prévenir : je ne m'attendais pas à voir ça en mettant le nez dehors.
Si j'avais vu notre concierge courir seul, je me serai contenté de marmonner un « Bon courage. ». Mais voir toutes ces personnes le suivre dans son entrainement me donne envie de faire de même. Et c'est ce que je vais faire après avoir fait une toilette rapide, d'ailleurs.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
29 juil. 2024, 13:51
Évènements ponctuels
Eva n'est pas matinale, et pourtant il lui arrive des fois de se réveiller plus tôt que d'habitude. Ce fut ce matin le cas.
En sortant la tête de sa tente, elle vit le concierge, Mr. Kohler, faire un petit jogging matinal. Voyant que quelques élèves faisaient de même, elle mit des vêtements de sport et rejoignis le petit groupe pour courir avec eux. Ça ne lui fera pas de mal !
Ma fiche est dans ma signature, c'est le petit cœur
En sortant la tête de sa tente, elle vit le concierge, Mr. Kohler, faire un petit jogging matinal. Voyant que quelques élèves faisaient de même, elle mit des vêtements de sport et rejoignis le petit groupe pour courir avec eux. Ça ne lui fera pas de mal !
Ma fiche est dans ma signature, c'est le petit cœur
29 juil. 2024, 14:21
Évènements ponctuels
Ne sachant pas trop comment ni pourquoi, Rhys s'était réveillé plus tôt que d'habitude. Généralement pas matinal, quelle fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'on était encore le petit matin. Le garçon était resté plusieurs minutes dans son lit, pensif, avant d'entendre de l'agitation à l'extérieur. Ce boucan l'amena à mettre les pieds dehors, en pyjama bleu roi avec des petites étoiles et des cheveux qui semblaient avoir fait la cinquième guerre mondiale en une nuit. C'est dans cet état que Rhys marcha un peu et aperçu le concierge et tout une troupe courir sur le terrain.
Wow ils sont motivés pensa le gryffon.
Rien que la vue de leur course l'avait épuisé et le garçon retourna au fond de la tente dans son lit bien douillet sans saluer personne, il était bien trop tôt pour aller courir à son goût et il se rendormi sans mal.
Fiche PR
Wow ils sont motivés pensa le gryffon.
Rien que la vue de leur course l'avait épuisé et le garçon retourna au fond de la tente dans son lit bien douillet sans saluer personne, il était bien trop tôt pour aller courir à son goût et il se rendormi sans mal.
Fiche PR
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
29 juil. 2024, 14:59
Évènements ponctuels
Freya s'était réveillée tôt, comme d'habitude, les vacances ayant à peine commencé et son rythme toujours calé sur celui qu'elle avait prit pour les cours. Ça ne la dérangeait pas, en soit, et puis elle pouvait se balader dans le camp sans que ça ne soit trop rempli.
Que de surprise quand elle vit un petit groupe d'élèves en plein jogging derrière M. Kohler. Après quelques minutes de délibération, elle enfila ses affaires de sport.
Une fois dehors, elle ne put empêcher un sourire, qui se posa sur ses lèvres dès qu'elle vit le petit groupe se rapprocher. Elle se recula un petit peu, pour leur laisser la place. "Bonjour monsieur," dit-elle avant de rejoindre la course, un peu en arrière, maintenant un trot assez calme. Le sport n'avait jamais été son activité favorite, mais ses parents avaient toujours été très stricts sur les bienfaits de celui-ci. En plus, elle était au camp pour participer, donc pourquoi rechigner à une opportunité comme celle-ci ?
Fiche PR
Que de surprise quand elle vit un petit groupe d'élèves en plein jogging derrière M. Kohler. Après quelques minutes de délibération, elle enfila ses affaires de sport.
Une fois dehors, elle ne put empêcher un sourire, qui se posa sur ses lèvres dès qu'elle vit le petit groupe se rapprocher. Elle se recula un petit peu, pour leur laisser la place. "Bonjour monsieur," dit-elle avant de rejoindre la course, un peu en arrière, maintenant un trot assez calme. Le sport n'avait jamais été son activité favorite, mais ses parents avaient toujours été très stricts sur les bienfaits de celui-ci. En plus, elle était au camp pour participer, donc pourquoi rechigner à une opportunité comme celle-ci ?
Fiche PR
29 juil. 2024, 15:02
Évènements ponctuels
Avoir une bonne condition physique est essentiel, une puissante sorcière n'est pas seulement habile avec sa baguette, elle est aussi habile sur ses appuis et maîtrise sa force. Alaska l'a rapidement compris, elle a vu sa transformation physique une fois qu'elle est devenue joueuse de Quidditch, avec les entraînements hebdomadaires et les matchs intenses, elle se sentait plus endurante lors des duels par exemple. Le renforcement musculaire est donc devenue sa routine quotidienne, mais ce matin, c'est beaucoup trop tôt... Et puis, ça reste les vacances ! Alaska en profite pour réaliser une activité plus calme, et médite en dehors de sa tente.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
29 juil. 2024, 15:15
Évènements ponctuels
Lance, enfant matinal, était levé parmi les premiers et grattait la terre avec un bâton pour déranger quelques bébêtes dans le sol lorsqu'il aperçut l'adulte faire son jogging. Il se demanda premièrement où est-ce qu'il pouvait bien aller à cette allure puis, une fois l'information montée au cerveau, il lâcha ce qu'il était en train de faire pour se joindre à lui. Sportif, Lance s'amusa une bonne vingtaine de minutes à imiter les mouvements puis la cadence de l'adulte, et enfin son air blasé. Il n'osa pas lui adresser la parole et fuit lorsqu'il croise son regard mais en réalité, Lance le trouve stylé. Un peu effrayant mais stylé.
Au cours du séjour, le garçon imitera mister Kohler à plusieurs reprises, certain qu'en prenant ses manières, il pourrait passer du gamin casse-pied qu'il était aux yeux de ses camarades à un mec cool qui avait l'air plus mature pour son âge.
Mais ça ne fonctionnera pas vraiment...
Découragé par l'attroupement d'autres élèves, il abandonnera la course de l'adulte pour retourner gratter la terre avec un bâton jusqu'à la prochaine activité.
Ma fiche
Au cours du séjour, le garçon imitera mister Kohler à plusieurs reprises, certain qu'en prenant ses manières, il pourrait passer du gamin casse-pied qu'il était aux yeux de ses camarades à un mec cool qui avait l'air plus mature pour son âge.
Mais ça ne fonctionnera pas vraiment...
Découragé par l'attroupement d'autres élèves, il abandonnera la course de l'adulte pour retourner gratter la terre avec un bâton jusqu'à la prochaine activité.
Ma fiche
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 juil. 2024, 18:08
Évènements ponctuels
Il était tôt ce matin-là, quand elle s'était réveillée mais cela ne la dérangeait nullement ; elle n'avait pas l'habitude de s'éterniser au lit. En sortant de sa tente, sa sacoche posée sur son épaule, comprenant quelques crayons de couleurs aquarellables, un pinceau avec un petit réservoir d'eau ainsi qu'un petit carnet de dessin, elle salua le concierge, qui s'échauffait déjà. L'idée de venir le rejoindre ne lui traversa même pas l'esprit ; hors de question de courir plus que nécessaire, ils avaient déjà deux heures de sport par jour, ce qui lui était amplement suffisant. Elle s'installa non loin de là, sur l'herbe, et commença à dessiner un papillon qui virevoltait sous ses yeux.
29 juil. 2024, 19:31
Évènements ponctuels
Faith se leva tôt. C'était à son habitude, et elle n'aimait pas changer ses habitudes. Elle prit sa pochette journalière, contenant pansements à vêtements de rechange, et vit le concierge de poudlard, qui avait en partie organisé l'évenement, s'échauffer pour partir courir plus tard, enfin, elle imaginait. Elle joignit le fameux concierge dans ses activités, après l'avoir salué presque silencieusement.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute