Jeu permanent Dé-mots-dé

Dans le silence des étoiles, la magie coud des brins invisibles entre les songes et la réalité, là où le cœur devine ce que l’œil ne perçoit pas.
Je relance avec :
Un paysage florissant de détails s’ouvrît alors à moi : une pinède rocailleuse et couverte de mousse, où fourmillaient les insectes; des buissons épineux aux branches chargées de baies; et le brouillard frais de l’aube qui se faufilait entre les branches des épicéas conférait à ce lieu une sorte de magie clandestine.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un paysage florissant de détails s’ouvrît alors à moi : une pinède rocheuse et couverte de mousse, où fourmillaient les insectes; des buissons épineux aux branches chargées de baies; et la brume fraiche de l’aube qui se faufilait entre les branches des épicéas conférait à ce lieu une sorte de magie dissimulée.

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un paysage florissant de détails s’ouvrît alors à moi : une pinède Pointue et couverte de mousse, où fourmillaient les insectes; des buissons épineux aux branches chargées de baies; et le brouillard opaque de l’aube qui se faufilait entre les branches des épicéas conférait à ce lieu une sorte de magieextraordinaire.

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un paysage bourgeonnant de détails s’ouvrît alors à moi : une pinède Pointue et couverte de mousse, où grouillaient les insectes; des buissons épineux aux branches chargées de baies; et le brouillard opaque de l’aube qui se faufilait entre les branches des épicéas donnait à ce lieu une sorte de magie extraordinaire.

Je relance :

Le chapeau du garçon, fin et de feutre fait, aux bords aussi amples qu'une main d'ogre, à la couleur noire comme une nuit de nouvelle lune, reposait dans un habile enchevêtrement de tissus sur sa large tête brune.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Jeu permanent Dé-mots-dé
Le couvre-chef du garçon, fin et de feutre fait, aux bords aussi amples qu'une main de troll, à la couleur noire comme une nuit de nouvelle lune, reposait dans un habile enchevêtrement de tissus sur son large crâne brun.

Jeu permanent Dé-mots-dé
Le chapeau du garçon, fin et de feutre fait, aux extrémités aussi larges qu'une main de troll, à la couleur noire comme une nuit de nouvelle lune, reposait dans un habile enchevêtrement de tissus sur son large crâne brun

annna

Jeu permanent Dé-mots-dé
Le béret du garçon, fin et de feutre fait, aux extrémités aussi larges qu'une main de troll, à la couleur noire comme une obscurité de nouvelle lune, reposait dans un habile entrelacement de tissus sur son large crâne brun.
Je relance avec :
Le vent jouait avec les feuilles comme un enfant capricieux, les lançant dans les airs sans but précis. Un chat paressait au soleil, indifférent à l’agitation du monde. Rien ne pressait, tout pouvait attendre.

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les bourrasques jouaient avec les feuilles comme des mômes capricieux, les envoyant dans les cieux sans but précis. Un chat paressait au soleil, indifférent à l’agitation du monde. Rien ne pressait, tout pouvait patienter.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les bourrasques s'amusaient avec les feuilles comme des mômes trop gâtés, les envoyant dans les cieux sans but établi. Un félin flânait au soleil, indifférent à l’agitation du monde. Rien ne pressait, tout pouvait patienter.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Jeu permanent Dé-mots-dé
@Saïph Bulbosa, étant donné que c'est la 2e modification de la phrase, tu peux relancer une nouvelle proposition.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050