PARCOURS BLEU Samedi 12.11.2050 - 14h00

TOUR N°7

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][L.S. / C.N.][][10][][S.T.][L.M. / B.H.][L.D.][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 26 et un 21 et ne valide que sa première action.
> Britanny fait un 39 et un 47 et valide ses deux actions (de justesse infime)
> Constance passe sa première action en RC puis fait un 35 et rate sa deuxième action.
> Lukas passe sa première action en RC puis fait un 19. Il réussit ses actions.
> Steven fait un 31 et un 29 et rate ses deux actions.
> Lyam ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 14 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur la case 18 est un obstacle mobile (Botrucs)
> Un raccourci est présent entre les cases 21 & 25.
STEVEN THORNE
Dé à 38 faces
C [10]D [9]NE [2]
H [12]V [13]
Steven a du mal à maintenir sa vitesse et ne parvient pas à prendre de vitesse. Il tente aussi de faire peur à ses adversaires mais n'y parvient pas et se fatigue plus qu'autre chose. Il arrive en case 12.
Echec de l'acton: -1 PE

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny a passé la moitié des obstacles de la course mais elle est loin de l'avoir finie. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse, elle ajoute à cela une figure et arrive rapidement en case 13.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 54 faces
C [7]D [14]NE [4]
H [23]V [21]
CONSTANCE NELSON
Dé à 39 faces
C [8]D [11]NE [0]
H [13]V [13]
Constance serre les dents mais n'abandonne pas, elle lance un rapide coup d'oeil à son camarade avant de repasser l'obstacle. Par la suite, elle se penche sur son balai et essaie de prendre de la distance. Elle arrive en case 8.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Lukas se ressaisit et essaye de nouveau de passer l'obstacle et cette fois-ci, il y arrive. Il se penche ensuite sur son balai et passe devant Constance. Il est désormais en case 9.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
LUKAS SHARP
Dé à 32 faces
C [0]D [16]NE [4]
H [15]V [7]
LYAM MURPHY
Dé à 39 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [12]V [11]
Lyam semble fatigué par sa tentative échouée et fait une pause en case 13.
Vous obtenez votre première pénalité et perdez 1PE.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily a le sourire aux lèvres, sa course se passe bien jusque là. Elle continue sa progression et arrive au niveau du troisième obstacle. Elle essaie de le traverser mais ne ressort pas de l'autre coté. Elle est en case 14.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 37 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Le vent avait faillit lui faire perdre l'équilibre, mais Britanny avait réussi à garder le cap dans ses mouvements. Après une progression sur le parcours, elle s'était décidé à tenter une figure pour espérer gagner encore quelques mètres et se rapprocher du troisième obstacle : la fameuse forêt d'arbres morts. A présent elle pouvait presque distinguer quelques ouvertures qui pourrait lui permettre de passer à travers sans encombres. Faut se décider vite. L'anglaise ne porta pas un seul regard sur le reste des concurrents et tenta donc d'approcher complètement la forêt. Elle avait maintenant choisi par où elle allait essayer de passer. Elle souffla, espérant que ses gestes soient suffisamment précis pour ne pas trop la ralentir.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Malheur, mais c’est une catastrophe ! Non seulement je n’arrive pas à avancer comme je le souhaite et en plus ma tentative de feinte rate... et pour couronner le tout, voilà que je me fais dépasser par une camarade... Bon on va dire que c’est difficile de faire pire mais sur ce coup je n’ai pas à me féliciter. Une seule solution : redoubler d’effort et repartir sur de bonnes bases et je me recentre afin de faire qu’un avec mon balai et enfin reprendre un rythme plus... normal on va dire... afin de me rapprocher le plus vite possible des arbres pour me lancer dans la forêt et ne pas me laisser trop distancer.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Ok, bon, on ne peut pas réussir tous les obstacles du premier coup ! Elle avait beau travailler sans relâche l'exercice du slalom, il semblerait que celui-ci ne voulait vraiment pas d'elle. Soit, ce n'est que partie remise ! Reprenant son souffle, Lily se concentra sur les arbres qu'il lui restait à contourner. On reste calme, concentrée et on ne se précipite pas, quand bien même c'est une course ! Adoptant sa nouvelle méthode de progression qui visait à éviter de se laisser aller à la frustration, la cinquième année s'efforça de garder un rythme moins rapide, bien que tout de même dynamique. Car, comme le disait une fable moldue, "rien ne sert de courir, il faut partir à point".

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

121 mots

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Penchée sur son balai, Constance plisse les yeux de concentration. Elle était toujours en queue de file mais elle ne voulait pas perdre espoir. On n'était encore qu'au début de la course, il pouvait toujours y avoir des déroutes n'est ce pas ?
Elle tenterait bien une feinte lorsqu'elle sera à la hauteur des Gryffons, là-bas devant. Mais en attendant, il lui fallait les rattraper. Pour autant, ce n'est pas comme si les Rouge et Or allaient l'attendre ! Que ne donnerait-elle pas pour voir la surprise imprimée sur le visage de Lyam ou de Lily en la voyant leur faire du coude à coude !
Bon. Allez. On perd pas la foi. Tout est encore jouable.
Levant les yeux en l'air vers les nuages, une idée lui vient alors.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Lyam pesta et fit une grimace. Comment pouvait-il se laisser doubler aussi facilement. Il avait clairement réduit sa vitesse et Lily en avait profité pour lui passer devant. Le voici désormais au coude à coude – en espérant ne pas s'en prendre un cette fois – avec Britanny. Avisant la forêt qui s'approchait de plus en plus, le Gryffondor se prépara à traverser cet obstacle. C'était certainement un de ceux qui demandaient le plus de précision pour parvenir à se faufiler entre les branches sans qu'elles ne fouettent le visage. Ca, il avait déjà eu le malheur de le tester, et ça n'était pas agréable. Essayant de reprendre son rythme d'avant, il se coucha encore davantage sur son balai.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Alleeeeez, stupide balai, bouge-toi un peu ! Je savais que j'aurais dû changer, que j'aurais dû demander à ma mère de m'en acheter un autre, un mieux, un plus rapide. Parce que ce terrain, il est pas pour les nuls. Et p'tete que j'en suis un, ou p'tete que ces joueurs de Quidditch sont trop forts, mais je peux PAS finir dernier. Non, non, non. Mais c'est qu'ils sont tellement loin ! Je sais même pas si j'aurai assez d'énergie pour finir la course, je suis déjà grave crevé ! J'ai besoin de trouver un raccourci, ou tricher, j'sais pas, mais pas un truc ! Bon, je prends une grande inspiration et j'me dis que si j'en rattrape au moins un, je pourrai tenter une petite feinte. Peut-être.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Fiche PR - 4e année RP
TOUR N°8

Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne

- Départ - [][][][][5][][][][][10 L.S.][][C.N.][][S.T. / B.H.][15 L.M.][L.D.][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Britanny fait un 35 et un 22 et ne valide que sa première action.
> Steven fait un 10 et un 13 et valide ses deux actions.
> Lily passe sa première action en RC puis fait un 14 et réussit son action.
> Constance fait un 1 et un 2. Elle réussit ses actions.
> Lyam fait un 3 et un 7 et valide ses deux actions.
> Lukas fait un 24 et un 27 et rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 14 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur la case 18 est un obstacle mobile (Botrucs)
> Un raccourci est présent entre les cases 21 & 25.
STEVEN THORNE
Dé à 38 faces
C [10]D [9]NE [2]
H [12]V [13]
Steven enchaîne les déconvenues mais ne baisse pas les bras pour autant. Il se penche sur son balai en direction du troisième obstacle. Il double Britanny et parvient à passer l'obstacle. Il est désormais en case 14.
Obstacle franchi

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny s'approche rapidement du troisième obstacle de cette course et ne jette pas un seul regard à ses camarades. Malheureusement, elle ne parvient pas à traverser l'obstacle et se trouve en case 14.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 54 faces
C [7]D [14]NE [4]
H [23]V [21]
CONSTANCE NELSON
Dé à 39 faces
C [8]D [11]NE [0]
H [13]V [13]
Constance continue ses efforts, elle ne compte pas rester en dernière position et cela semble payer. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle parvient aussi à faire une figure et arrive en case 12.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Lukas semble s'énerver sur son balai et n'arrive pas à prendre de la vitesse. Il n'arrive pas non plus à exécuter sa figure. Il avance doucement jusqu'en case 10.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
LUKAS SHARP
Dé à 32 faces
C [0]D [16]NE [4]
H [15]V [7]
LYAM MURPHY
Dé à 39 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [12]V [11]
Lyam ne semble pas très content de s'être fait doublé et compte bien rattraper ses adversaires. Il se penche sur son balai et arrive à hauteur de la forêt morte qu'il traverse sans problème. Il arrive désormais en case 15.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily n'abandonne pas et se reprend, elle parvient finalement à traverser l'obstacle et est désormais de l'autre côté. Elle se penche sur son balai et fonce jusqu'en case 16.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 37 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Heureusement pour elle, Lily parvint à venir à bout de cette forêt de malheur ! Bon, elle avait perdu un peu de temps ce faisant, si bien que Lyam lui collait désormais aux basques. Ce n'est pas parce qu'il était son capitaine qu'elle allait lui laisser sa place, non mais oh ! Il n'y a qu'en Quidditch qu'elle voulait bien la lui laisser pour rejoindre le banc des remplaçants. Concentration ! En effet, juste après le petit bois s'en trouvait un autre, bien plus petit et vivant : les botrucs ! Après les Veaudelunes, on dirait que leurs professeurs avaient un partenariat avec la ménagerie magique, ou bien avec Nocturnia pour ce parcours ! Réfléchissant à ne pas blesser ces pauvres bêtes et se faire pincer le nez au passage, elle se prépara tant bien que mal à passer de l'autre côté.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle

142 mots

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Évidemment que je m'énerve. Qui d'autre ne s'énerverait pas ? Je suis tout à la traîne, je ne sais plus faire aucune figure, aucune course, aucun déplacement. Je m'éloigne peu à peu des autres. C'est comme le Quidditch. Je rate tous les arrêts, et là, je rate tous les obstacles. Est-ce que c'est le match qui m'a fait devenir si nul sur balai ? Est-ce que c'est parce que je m'en suis pris à Tremblay après alors qu'elle n'avait rien à voir là-dedans ? Est-ce que c'est parce que Brynn ne m'encourage pas assez fort ? Je prends une grande inspiration et me dis que tant pis, tout ce que je peux espérer maintenant c'est de faire tout ce que je peux pour finir la course. Les joueurs de Quidditch, je les aurai un autre jour. Quand j'aurai plus d'énergie, quand j'aurai déjà fait ce parcours au moins une fois.

se déplacer

Fiche PR - 4e année RP