7 févr. 2026, 17:35
Objets précieux
Le nom de Dumbledore ne m'est pas inconnu évidemment. Celui de Potter un peu mais je ne m'attarde pas dessus, il faut dire que cette histoire de morceaux d'âme que l'on place dans des reliques est quand même perturbant. Cela me fait réfléchir à cette guerre remontant à un demi-siècle, pressentant que ça n'avait certainement rien à voir avec les conflits à grande échelle du monde non magique.
Le ton d'Elena m'interpelle également. Je trouve finalement les reproductions des reliques de peu d'intérêt. Je les observe d'un air détaché. Peut-être que quand je connaîtrai mieux le monde sorcier en sera-t-il autrement.
Je retourne à mon bureau ranger mes affaires dans mon sac. Jetant un dernier regard aux décorations des murs, je quitte d'un pas rapide.
— Merci pour le cours professeur, c'était très vivant.
Le ton d'Elena m'interpelle également. Je trouve finalement les reproductions des reliques de peu d'intérêt. Je les observe d'un air détaché. Peut-être que quand je connaîtrai mieux le monde sorcier en sera-t-il autrement.
Je retourne à mon bureau ranger mes affaires dans mon sac. Jetant un dernier regard aux décorations des murs, je quitte d'un pas rapide.
— Merci pour le cours professeur, c'était très vivant.
7 févr. 2026, 22:54
Objets précieux
Merci encore pour votre participation
Code couleur : #c37846
PR remportés
@Elisabeth Swanmere : 10 PR
@Paige Barrow : 5 PR
@Artemis Fraser : 3 PR
@Elisabeth-Ann Dryke : 1 PR
@Alma Spencer : 10 PR
@Elena McFly : 5 PR
@Nerys Wynnford : 3 PR
@Lonely Smile : 1 PR
N'hésitez pas à venir les réclamer ici, après avoir vérifié que votre fiche PR était à jour.
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846