La Galerie d'Avatars
Mais c'est incroyable çaMina Lee a écrit : 2 oct. 2024, 19:39Eva Matillon a écrit : 2 oct. 2024, 16:22 Hello les artistes !
Je viens de trouver un vava Qui. Me. Plait. Incroyable...
Cependant, rien n'est parfait, et j'ai besoin de faire quelques petites modification !
Vous pourriez :Je sais que je demande beaucoup, mais je sais rien faire pour modifier les images, et les IA aussi
- Rendre les cheveux châtains clairs (optionnel : un peu plus bouclés, mais je sais que c'est quasi impossible, donc...)
- Rendre les yeux bleus (clairs de préférence)
- OPTIONNEL : enlever ce vernis noir (franchement c'est pas son genre) pour le rendre naturel, ou au moins raccourcir ALERTE FAUX ONGLES EN VUE !!!
![]()
Reducio
-E
Coucou !
J'ai essayé de faire ça, je ne sais pas si les couleurs sont bonnes et te vont. Hésite pas à me faire un retour !![]()
Reducio
T'es la meilleure Mina, merciiiii
La Galerie d'Avatars
Hey les artistes vous allez bien ?
Je reviens avec une autre demande cette fois-ci, ou du moins une autre image
puisque la demande est un peu similaire.
Est-ce qu'il est possible de
- rendre les cheveux très légèrement plus blond.
- rendre les yeux bleu ( bleu océan je dis toujours
) en essayant de garder le style des yeux avec leur éclat ?
Merciiii beaucoup
Daphnée. K
Je reviens avec une autre demande cette fois-ci, ou du moins une autre image
- rendre les yeux bleu ( bleu océan je dis toujours
) en essayant de garder le style des yeux avec leur éclat ? Reducio

Merciiii beaucoup
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Salut les artistes ! 
J'ai une images que j'aimerais que vous changiez
(si c'est possible bien sûr)
Vous pourriez essayer de la rendre rousse et de changer l'arrière plan en bleu et le tee-shirt en orange

Merci d'avance
J'ai une images que j'aimerais que vous changiez
Vous pourriez essayer de la rendre rousse et de changer l'arrière plan en bleu et le tee-shirt en orange

Merci d'avance
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi, les cheveux vont un peu dans tous les sens donc c'était parfois un peu compliqué avec mes compétences mais j'espère que ça te convientDaphnée Kokelicos a écrit : 3 oct. 2024, 06:48 Hey les artistes vous allez bien ?
Je reviens avec une autre demande cette fois-ci, ou du moins une autre imagepuisque la demande est un peu similaire.
- rendre les yeux bleu ( bleu océan je dis toujours) en essayant de garder le style des yeux avec leur éclat ?
Reducio
Merciiii beaucoup
Daphnée. K
Reducio

Deuxième année RP | #235B5E | PR
La Galerie d'Avatars
Ohhh ouiiiii c'est parfait !!!! Merci beaucoup Leo !!!Leo Shelby a écrit : 4 oct. 2024, 06:20
Voilà pour toi, les cheveux vont un peu dans tous les sens donc c'était parfois un peu compliqué avec mes compétences mais j'espère que ça te convient![]()
Reducio
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Hello ! Je voudrais savoir si vous pouviez rendre les yeux bleus à cette image. Et aussi si quelqu’un pouvais rendre la qualité de l’image un peu mieux ce serait super !

En plus, est-ce que quelqu’un voudrais bien me faire un vava Halloween/automne si oui je vous donne des précisions par hiboux
Miki

En plus, est-ce que quelqu’un voudrais bien me faire un vava Halloween/automne si oui je vous donne des précisions par hiboux
Miki
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
N'étant pas bonne en retouche photo, je me suis fait un plaisir de créer quelque-chose concernant ta seconde demande. J'espère que ça te plaira !Amy Lekis a écrit : 4 oct. 2024, 17:54 Hello ! Je voudrais savoir si vous pouviez rendre les yeux bleus à cette image. Et aussi si quelqu’un pouvais rendre la qualité de l’image un peu mieux ce serait super !
En plus, est-ce que quelqu’un voudrais bien me faire un vava Halloween/automne si oui je vous donne des précisions par hiboux![]()
![]()
Miki![]()
Reducio

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
La Galerie d'Avatars
OH MY GOOOOOOOOD Crystaaaal J'adore c'est trop trop beau !!! merci !!!Crystal Eealis a écrit : 5 oct. 2024, 10:48N'étant pas bonne en retouche photo, je me suis fait un plaisir de créer quelque-chose concernant ta seconde demande. J'espère que ça te plaira !Amy Lekis a écrit : 4 oct. 2024, 17:54 Hello ! Je voudrais savoir si vous pouviez rendre les yeux bleus à cette image. Et aussi si quelqu’un pouvais rendre la qualité de l’image un peu mieux ce serait super !
En plus, est-ce que quelqu’un voudrais bien me faire un vava Halloween/automne si oui je vous donne des précisions par hiboux![]()
![]()
Miki![]()
Reducio
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
@Amy Lekis, est-ce que cela te va ? 
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50