Whisky Pur Flood
Ah, bon ça va alors ! Si je deviens fauteur de troubles, je suis sauvé
?
(vais p'têtre devoir essayer de gagner des PRs moi aussi Cassidy
)
(vais p'têtre devoir essayer de gagner des PRs moi aussi Cassidy
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Regardez les ces Serpents… Et après on crie à la discrimination de maison
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Déçu de pas avoir eu l'idée en premier ?Paige Barrow a écrit : 11 janv. 2026, 21:58 Regardez les ces Serpents… Et après on crie à la discrimination de maison![]()
Whisky Pur Flood
Mais si c'était un aigle qui avait dit ça, personne n'aurait rien dit dessus.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Malheureusement pour vous, je n'aime pas les balances donc vous risquez plus de perdre des PRs qu'autre chose.Thomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 21:56 Si on vous livre des élèves vend des informations aide à démanteler la mauvaise graine, on a un joker ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Et non hehe.. avec ce Cher Mr Willows, être bleu suffit à gagner quelques pointsThomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 21:59Déçu de pas avoir eu l'idée en premier ?Paige Barrow a écrit : 11 janv. 2026, 21:58 Regardez les ces Serpents… Et après on crie à la discrimination de maison![]()
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
De toute façon, Thomas ne croit pas en la divination. Autrement, les PR risque pas de monter, serpent ou pas
Whisky Pur Flood
Ah bah oui mais si tu cumules aussi toi ! Tu cherches Thomas
!
Dit-il avec son score négatif
Dit-il avec son score négatif
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je reviens en arrière mais merci pour vos idées de Rp.
Qui crois réellement en la divination ?
Qui crois réellement en la divination ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Soutien mutuel (remarque ce sera peut-être la seule foisElam Thomais a écrit : 11 janv. 2026, 22:04 Ah bah oui mais si tu cumules aussi toi ! Tu cherches Thomas!
Dit-il avec son score négatif![]()