INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Léonora , Elisa et Aiden ! ^^

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Bienvenue Aiden ! ^^

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :

Bienvenue Aiden ! :)
Tu as un Flood consacré pour te présenter, si tu le souhaites.
Dernière modification par Alma Spencer le 7 déc. 2025, 12:28, modifié 1 fois.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonjour à tous ! Je découvre encore les couloirs :wink3:
J'ai vu que vous étiez réceptifs aux questions de personnalité ou mise en situation ! Pour m'aider à m'adapter et découvrir encore les lieux, seriez-vous capable de répondre à cette question :

Si tu découvrais Poudlard aujourd'hui, quelle est la première pièce que tu irais voir de tes propres yeux ? (intérieur ou extérieur) et pourquoi ?

Si tu découvrais Poudlard aujourd'hui, quelle est la première pièce que tu irais voir de tes propres yeux ? (intérieur ou extérieur) et pourquoi ?
Quelle question difficile ! ;)
Je pense qu'Alma serait plutôt cours de vol ou cours de potions en tout cas, les potions, c'est la première matière qu'elle est allée voir lors de son arrivée :)
Et puis, toutes les matières sont super, il n'y pas d'ordre ni de choix à faire pour le moment.
J'en profite pour te dire : bienvenue Effie ! ^^

| | |

Bienvenue Léonora , Elisa et Aiden :cute:

Emma Clara Hunt ---- #800020

Ambre Walker a écrit : 31 oct. 2025, 23:22 Je pense que de mon côté, Ambre se déguiserait en citrouille pour aller avec le bombardement organisé par sa maison. Et toi @Eileen Williams ?
Connaissant Eileen... Elle aurait sûrement fini avec une robe parsemé de tâches de couleurs. Un mélange de Raiponde et d'Harley Quinn. ( Je l'ai imaginée comme ça en la créant aussi... Mais chut, faut pas le dire xD !

( ps : désolé de ma lenteur de réponse. Petit soucis technologique ... J'fais au plus vite pour faire réparer ma tablette ( prévu pour début janvier 2026 ) , en attendant Juin 2026 pour pouvoir m'acheter un pc personnel ^^ ! )

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Super question Effie !
Pour Marine ce serait clairement le parc elle en avait marre du parc tout petit de sa banlieue moldue, enfin un parc qu'elle a pu prendre le temps d'explorer en plusieurs semaines pour en découvrir tous les recoins. Puis un parc avec des plantes magiques ! Que demander de mieux :rofl:.

J'ai moi aussi une question a vous poser :decayed:. Noël approche et nos petits sont coincés au château, pas possible de sortir dépenser quelques piécettes dans les magasins sauf si ça fraude T-) ou si son personnage est en troisième année ou plus ^^.
Qu'est-ce que ton personnage prévoit d'offrir à ses proches pour Noël dans ces conditions ?

En première et deuxième année je me dis que ma miss devait être aussi peu artiste bricoleuse que maintenant d'autant qu'elle n'avait pas de matériaux sous la main :sweatingbullets:. Je pense qu'elle aurait été du genre à offrir des petites attentions, avec un petit bon coupé dans du parchemin décoré avec ses talents relatifs en dessin :).

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Qu'est-ce que ton personnage prévoit d'offrir à ses proches pour Noël dans ces conditions ?
Alma serait plutôt du genre Chocogrenouilles, boules de Noël, ou friandises. C'est qu'elle n'a pas beaucoup de budget en ce moment :sweatingbullets:

| | |

C'est sur que c'est pas toujours simple de trouver quoi fabriquer à Poudlard !

Avec les vacances de Noel qui arrivent la semaine prochaine, nos protégé.e.s doivent etre fin prêt.e.s à rentrer chez eux... Ou pas ! Est ce que votre petit.e est plus de la team "retour à la maison", ou plus "rester à Poudlard" ?

Elena adore rester à Poudlard pour Noel... ce que ses parents n'apprecient pas toujours :grin: Elle a donc réussi à négocier pour une année sur deux, et elle passera donc celui de cette année au chateau, pour sa plus grande joie :)

@James Duke @Aiden Hervey, @Sereanna Willowshield, @Arthur allan, @Sulien Willows :disguise: @Orpheus Willow-Wood

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror