14 févr. 2022, 17:19
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous, comme ma collègue, j'annonce une baisse de présence jusqu'à Vendredi. Je serai disponible majoritairement sur portable donc pose RP pendant ces 4 jours. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

15 févr. 2022, 01:29
Coucou !

Les vacances approchant, j'annonce une absence totale du 17 au 24 février ^^ Je serais disponible principalement le soir et seulement sur portable, donc les choses urgentes passeront, et le reste attendra mon retour,

Bonne soirée !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

15 févr. 2022, 19:12
Mouais :disguise:
Fallait évidemment que je repasse ici :wise:. Ça commence à devenir une habitude on va dire…

Mes retards dans les RP commencent à reprendre place, je tenais à m’excuser pour @Maëlle Apic, @Summer Flour, @Pauline Jackson, @Zoey Redfly, @Marjoris Summerwell, @Alice Smith et @Mes autres Partenaires :lookdown:.

D’autant plus que les vacances arrivent pour moi, je serai absente ou en présence très réduite entre le samedi 19 et le samedi 26. Je ne sais pas si j’arriverai à me connecter pendant cette semaine où je serai en Islande (j’ai un programme chargé :cute:). Ensuite pour la semaine qui suit, je serai probablement aussi en présence réduite (devoirs, partir en France,…) :).

Mes excuses à tous mes partenaires RP :/

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances (ou de passer une bonne fin de vacances pour certains) ^^.

Bye :bye: !

C’est de même pour @Marcus Moore qui fera lui-même un post pour ses partenaires RP :wise:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

17 févr. 2022, 16:09
Bonjour,
J'espérais ne jamais avoir à poster ce message mais plusieurs évènements m'y oblige.
Je ne pourrais malheureusement plus me connecter sur le site. Je n'ai malheureusement plus le temps et cela ne devrait pas s'améliorer dans les prochains mois... De plus, j'ai perdu la motivation et je n'arrivais donc plus à écrire, de plus Milie ne me correspond plus et je n'arrivais plus à écrire avec elle.
Je reviendrai peut-être un jour, avec un autre personnage mais cela surement dans de très nombreux mois voir année.
Je m'excuse auprès de tous mes partenaires RP, je vous laisse terminer comme vous le désirez et je m'excuse encore une fois de tous les désagréments que cela pourrait causer dans votre histoire.
En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne continuité et encore de belles aventures sur le site!
Magicalement,
Milie

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 févr. 2022, 18:16
Kikou tout le monde ! :cute:

Je passe rapidement par ici pour vous informer que je serais absente du 19 Février au 6 Mars. Je ne serais pas totalement absente, mais étant sur téléphone ma présente sera très réduite et je me contenterais de passer pour ma bourse Ben oui c'est important !, peut-être la Péripétie Poudlarienne et PLP.

Je m'excuse devant mes partenaires de RP : @Ellana Duchêne <3, @Stacy Judois <3, @Louise Foster, ma Star @Emma Crawford :love:, @Alice Smith.

Pour le RP commun (Action ou Vérité ?) : Stacy déjà mentionnée !, @Melody Brown, @Charlène Corbier et @Betty Sohania.

Bisous ! <3
Etoile

Edit : J'essaierais tout de même d'écrire un ou deux posts avant de ne plus le pouvoir mais je vous promets rien les amies ! :cute:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

17 févr. 2022, 18:28
Bonsoir,

Je passe ici pour dire que ma présence sera très réduite à partir du 21 Février parce que je reprends les cours et qui dit cours dit plein de devoirs mais j'essayerai de me connecter 1h tous les soirs.

Belle soirée

Admiratrice de Max Graham

17 févr. 2022, 18:35
Alors moi aussi je serai absent entre le 19 février et le 26, et en présence réduite la semaine d’après ^^.

Pour mes camarades RP, je crois bien que mes réponses se feront attendre pendant la première semaine et j’espère pouvoir le faire la deuxième semaine ^^ (mais je ne promets rien).

@Cheryl Styles, @Kimberly Lee, @Ellana Collins, @Lia Foster, @Elizabeth LeGall, @Alexandre Bellanger, @Louna Hamilton & @Stacy Judois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

18 févr. 2022, 16:29
Bonjour ici !

Absence la semaine prochaine car je serais à la montagne. (De demain à vendredi/samedi prochain)
Cette absence concerne surtout les RPs qui attendront mon retour. Je serais quand même disponible pour le Cluedo et les sessions de samedi et mercredi, si tout ce passe bien avec mon ordi (sinon je me débrouillerais sur téléphone, ce qui reste d'être plus compliqué)

Bonne fin de journée à tous !
A. Lyyan

Team Picsou

18 févr. 2022, 19:47
Bonsoir,

Je serai absente de demain (le 19) à jeudi (le 24). Je reste, autant que je le peux, disponible par discord et passerai demain pour la péripétie @Adaline Macbeth ^^ Tout mon retard RP sera rattrapé à mon retour, je le jure sur la tête d'une gargouille !

Bisous,

Lydia H.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

18 févr. 2022, 22:59
Bonsoir !

J’annonce une absence quasi-totale à partir de demain 19/02 et ce jusqu’au 07/03.

Soyez sages et, n’oubliez pas, tout finit par se savoir en tour d’Astro T-)

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie