Flood À travers les pages

Merci Eliott ça peut vraiment m'aider, j'en ai beaucoup beaucoup trop qui s'accumulent et pas autant que je veux garder finalement :sweatingbullets:
jvais aller voir ça :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Jamais de la vie je vendrais un bouquin. Je ne fais que les acheter :wise:

C'est quoi cette fameuse marque ? J'ai peur de savoir :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Trop dur de vendre des livres ! Même si je vais finir par le faire quand je les aime pas trop
Par contre bien d'accord que les BD sont (trop) chères :sad:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

J'aimerais bien dire ça, mais j'ai déjà fait le concept : revendre ceux que je n'aime pas. Déjà que je n'ai pas beaucoup de place et que j'en achète pas mal, si je garde ceux que je n'ai pas apprécié, je suis foutus :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Émeline Joyner a écrit : 21 mars 2026, 14:12 J'aimerais bien dire ça, mais j'ai déjà fait le concept : revendre ceux que je n'aime pas. Déjà que je n'ai pas beaucoup de place et que j'en achète pas mal, si je garde ceux que je n'ai pas apprécié, je suis foutus :lol:
Voilà pourquoi ça fait presque deux ans que je n'ai pas craqué sur des achats de livres. Me contentant de 2-3 par ans... Même ceux que j'ai pas trop aimé, ont une place spéciale !

Hâte d'être cet été et de déménager pour avoir de la place pour craquer sur tout !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Pas besoin de place quand t’as une liseuse...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Je suis une addicte de l'objet livre. J'ai déjà essayé la liseuse, mais ce n'est pas fait pour moi :sad:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Rosalind Whitmore a écrit : 21 mars 2026, 14:19 Pas besoin de place quand t’as une liseuse...
Et la sensation du papier, son odeur ? :cryhappy: Je lis en ebook mais la sensation est pas la même...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Et puis avec une liseuse t'as pas le plaisir de te faire assommer par ton bouquin quand tu le lâches malencontreusement au-dessus de ta tête !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Oui il y a eu une réelle augmentation du prix du livre c’est vraiment dur. :wry: Et je parle en connaissance de cause je bosse dans la branche. Mais effectivement faire du tri dans ces livres c’est très très difficile et en même temps ça fait du bien ! Le nombre de livres que j’achète et que finalement je ne lis pas, c’est presque du gâchis. :ninja:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.