Flood Le Chaudron Bavard

Noémie Claire-Cornwell a écrit : 11 mars 2022, 18:27 Non vraiment monsieur Featherstone adore les lettres d'amour. Il en demande une de ses préfetes toute les semaines. On dirait pas mais il a un petit coeur tout sensible.
Dis-moi, Noémie, monsieur Featherstone te retient-il prisonnière dans les cachots ? Cligne des yeux 2 fois si tu as besoin d'aide.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Pas dans les cachots mais dans la tour, comme raiponce

*Cligne deux fois des yeux*

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Mets une cravate bleu si tu as besoin d’aide aussi ! :grin:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Il ne t'utilise visiblement pas pour rajeunir...:grin:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Et des cheveux bruns je suppose en ayant une petite taille? Je peux faire ça:biggrin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Elfie Sweetheart a écrit : 11 mars 2022, 18:38 Il ne t'utilise visiblement pas pour rajeunir...:grin:
C'est à cause d'elle que je vieillis, figure-toi :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Barrera a écrit : 11 mars 2022, 18:35 Pourquoi monsieur O’Belt ? Je veux tout savoir
Il paraît que j'ai fais mes études à Poudlard dans la maison Serdaigle... Il n'y avait pas de fouet à l'époque... Peut être qu'on était plus sages aussi?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Nous, chez les Poufsouffles, on n'a jamais eu à utiliser de fouet :ninja: On carbure aux cookies ! :decayed:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Entièrement d'accord ^^ :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Les cookies, c'est la vie. ;)
*rejoint les cuisines incognito pour faire des cookies pour les Poufsouffle et les autres aussi :ninja: *

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."