26 oct. 2025, 10:00
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Gloria arrive et voyant ce qu'à fait @Dorian Peachey, le pousse aussi dans la potion.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
26 oct. 2025, 10:05
Brian jette un œil à la potion. :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 oct. 2025, 10:10
Rebekah qui s'est bien reposée revient jeter un coup d'oeil du côté de la potion et se rend compte que la situation est encore pire que quand elle l'a quittée la veille.
Remarquant @Brian Helton qui jette des parties de corps dans le chaudron, elle décide de faire de même et y lance une oreille :innocent:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
26 oct. 2025, 10:23
Kayan se rend compte que la préparation de la potion a viré à la catastrophe - pourquoi il y a des ÉLÈVES dans la potion ?
Il s’approche rapidement dans le but de mettre une cuillère ou de deux confiture à la groseille, mais trébuche et c’est tout le pot qui tombe dans le chaudron.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
26 oct. 2025, 10:46
Elam rattrape Kayan avant qu'il ne tombe dans la potion, en sort avec Asael, puis ajoute un flacon d'huile essentielle de rose dans la potion. Ensuite il va prendre une petite douche rapide et reviens vite fait

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 10:49
Summer se demande à quel moment ça a pu à ce point générer. Elle récupère l'oreille que @Rebekah Norfolk a jeté dans la chaudron, la rattache au corps d'origine et jette le tout.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 11:04
Gabrielle arrive sur les lieux et reste plantée là, interloquée face à ce qu’il se passe. Elle va gentiment aider @Dorian Peachey et @Églantine Pinehead à sortir du chaudron et y fait tomber un bout de papier au passage.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
26 oct. 2025, 11:12
Elena ne comprend plus trop si cette potion est une potion ou une piscine. Elle ajoute du chlore, c'est plus hygiénique.

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
26 oct. 2025, 11:14
Rebekah suit l'exemple d'Elena et met une bonne dose de javel dans la potion, comme ça elle est bien désinfectée :happy:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
26 oct. 2025, 11:14
Brian réfléchit un peu à ce qui pourrait repousser les élèves, avant qu'ils ne soient tous dans le liquide...
Et jette tous ses devoirs dedans ! :smile:
Personne n'aime ça ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR