Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je viens pour vous annoncez que je serais en absence total ou alors très réduite les deux prochaine semaines. Je part 1 semaines en classe de mer et dans 2 semaines je suis en vacances et il n'y aura pas de Wifi où je suis
Je m'excuse d'avance !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Reducio
@Marine Baylacq @Alice Smith @Ellana duchêne @Nefarius Goldwin
@Eugène Harlow @Miles Libawa @Vivian Shelton @Koko Kayla @Jadah Cartson @Wayne Chandler
J'espère oublier personne
@Eugène Harlow @Miles Libawa @Vivian Shelton @Koko Kayla @Jadah Cartson @Wayne Chandler
J'espère oublier personne
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Coucou
!
Vous l’avez sûrement remarqué, je suis pas très actif en ce moment
. La raison ? Baisse de motivation et étant flemmard, je ne me connecte de plus en plus rarement
. Mais bon, je devrais redevenir plus actif les prochains jours, mais je préfères prévenir mes partenaires RP
.
@Louna Hamilton, @Cheryl Sytles, @Ellana Collins, @Lia Foster, @James Holling, @Kimberly Lee, @Elizabeth LeGall @Charlène Corbier (même si t’es déjà au courant) et @Arya Sly pour te prévenir (merci pour ton merci d’ailleurs
)
Vous l’avez sûrement remarqué, je suis pas très actif en ce moment
@Louna Hamilton, @Cheryl Sytles, @Ellana Collins, @Lia Foster, @James Holling, @Kimberly Lee, @Elizabeth LeGall @Charlène Corbier (même si t’es déjà au courant) et @Arya Sly pour te prévenir (merci pour ton merci d’ailleurs
Je redoute ce moment depuis quelques semaines, mais je me force à passer par là. J'annonce une absence totale pour une durée indéterminée. La motivation et le temps me manquent, et je pense que c'est aussi vital pour mon IRL, ML devenant très vite une addiction.
Mes filleuls : la plupart, vous êtes sur le site depuis assez longtemps, je ne me fais trop trop de soucis. @Merinda Swart je suis désolée ma belle, si tu as des difficultés et des questions, sens-toi libre de demander une autre marraine/parrain.
Je continuerai de passer de temps en temps pour les Crocheers
Belle journée à tous
Mes filleuls : la plupart, vous êtes sur le site depuis assez longtemps, je ne me fais trop trop de soucis. @Merinda Swart je suis désolée ma belle, si tu as des difficultés et des questions, sens-toi libre de demander une autre marraine/parrain.
Je continuerai de passer de temps en temps pour les Crocheers
Belle journée à tous
Votre professeur d'Histoire de la Magie, Àine Lyndon, ne sentant pas très bien, sera absente aujourd'hui.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Je passe vite fait par ici simplement pour annoncer que je serais très peu présent jusqu'au 22 avril , j'ai mes examens de fin d'année et je dois me focus dessus. Concernant mes rp, je vous répondrai peut être pendant cette période, mais plus probablement une fois mes exams passées.
@Charlotte Dwight, @Louna Hamilton, @Megan Arrington et @Garrett Joyce
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
@Charlotte Dwight, @Louna Hamilton, @Megan Arrington et @Garrett Joyce
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Bonjour,
Je serais malheureusement peu active cette semaine (jusqu'au 8 avril inclus), pour des raisons diverses et variées.
Toutes mes excuses pour celles et ceux qui m'attendent: ça ne sera plus très long.
Je serais malheureusement peu active cette semaine (jusqu'au 8 avril inclus), pour des raisons diverses et variées.
Toutes mes excuses pour celles et ceux qui m'attendent: ça ne sera plus très long.
Bonjour,
Je viens prévenir d'une baisse de présence entre le 9 et le 14 avril
Je pourrai passer sur le site, mais moins souvent donc j'essaierai de faire en sorte que mes activités de RNA ne soient pas impactées, de même que la course de balais.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Je viens prévenir d'une baisse de présence entre le 9 et le 14 avril
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Hey,
Je viens ici signaler une absence d'une durée indéterminée.
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Je m'excuse vraiment pour l'attente que j'ai pu laisser à certains (et à tous finalement), et je ne sais pas si le mot désolé sera suffisant mais je le redis : pardon. Sur ce site, j'ai pu m'épanouir, faire de super rencontre, développer mon personnage, faire évoluer mon écriture, et j'en passe ; mais j'ai remarqué que cette motivation à venir ici n'est plus présente, et je pense que le site est fait pour se détendre et non pour stresser et culpabiliser de ne plus venir et de laisser un délai à ses rp. Bref, je voudrais tous vous remercier de ce que vous avez pu m'apporter à moi comme à April. Malheureusement, je n'ai plus le temps, ni la motivation, ni l'inspiration pour venir : vous vous en doutez, j'arrête mon activité sur le site. Je ne veux pas supprimer mon compte, au cas où un jour mon temps libre et mon envie viendraient toquer à ma porte...
Pour mes RP, encore mille mille mille mille pardon, je les arrête et je pense que c'est mieux que de vous faire attendre encore sept ans et demi. Je suis vraiment désolé pour ceux à qui j'avais dit en juin 2021 que j'y répondrai bientôt. Ce n'est vraiment pas cool, mais ça l'aurai été encore moins si je ne m'étais plus reconnectée sans rien vous dire. J'en suis désolée encore une fois et j'espère pour vous que vous trouverez des partenaires plus fidèles à l'avenir.
PARDOOOOOOOOOOOOOOOON.....
(j'ai envie de pleurer, je vous raconte pas...)
Ce n'est pas le sujet pour, mais avant d'énumérer les nombreux partenaires rp que je laisse en plan, je tenais à remercier chaque joueur et chaque modérateur du site
... Et petite dédicace à toi Erza, qui m'a tant apporté 
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je viens ici signaler une absence d'une durée indéterminée.
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Je m'excuse vraiment pour l'attente que j'ai pu laisser à certains (et à tous finalement), et je ne sais pas si le mot désolé sera suffisant mais je le redis : pardon. Sur ce site, j'ai pu m'épanouir, faire de super rencontre, développer mon personnage, faire évoluer mon écriture, et j'en passe ; mais j'ai remarqué que cette motivation à venir ici n'est plus présente, et je pense que le site est fait pour se détendre et non pour stresser et culpabiliser de ne plus venir et de laisser un délai à ses rp. Bref, je voudrais tous vous remercier de ce que vous avez pu m'apporter à moi comme à April. Malheureusement, je n'ai plus le temps, ni la motivation, ni l'inspiration pour venir : vous vous en doutez, j'arrête mon activité sur le site. Je ne veux pas supprimer mon compte, au cas où un jour mon temps libre et mon envie viendraient toquer à ma porte...
Pour mes RP, encore mille mille mille mille pardon, je les arrête et je pense que c'est mieux que de vous faire attendre encore sept ans et demi. Je suis vraiment désolé pour ceux à qui j'avais dit en juin 2021 que j'y répondrai bientôt. Ce n'est vraiment pas cool, mais ça l'aurai été encore moins si je ne m'étais plus reconnectée sans rien vous dire. J'en suis désolée encore une fois et j'espère pour vous que vous trouverez des partenaires plus fidèles à l'avenir.
PARDOOOOOOOOOOOOOOOON.....
Ce n'est pas le sujet pour, mais avant d'énumérer les nombreux partenaires rp que je laisse en plan, je tenais à remercier chaque joueur et chaque modérateur du site
Grosses bises gluantes à vous@Cinead Reid
@Selma Puckle
@Ella Figne
@Lorraine Andrews
@Ken Earnest
@Lia Foster
@Rhænys Hindellgards
@Scorpius McLogan
@ Joseph Pierce
@Ava Meywood
@Diane Ashwood
@Noah Hilton
@Savannah White
@Rufus Williams
@Eileen Adams
@Nefarius Goldwin
@Erza McGowan
@Sophie Prior
@et toute les personnes à qui j'avais promis que je commencerais un RP...
![]()
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bonjour,
Déménagement en approche, je serai en absence partielle d'aujourd'hui au 15 avril. @James Holling @Bad Eaven @Unna Bright vous êtes ma priorité
Déménagement en approche, je serai en absence partielle d'aujourd'hui au 15 avril. @James Holling @Bad Eaven @Unna Bright vous êtes ma priorité
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bonjour, je reviens prévenir que mon absence annoncée par Aydan (merci), se voit transformée mais prolongée en baisse de présence pour quelques jours (les aléas de la santé). Je vais mettre la date de fin au dimanche 10 avril, mais ça pourra se raccourcir ou se prolonger, je vous tiendrai au courant si ça doit augmenter. Je dois avoir du retard sur les correction, je présente mes excuses aux joueurs impactés, cela va être ma priorité de la journée, pour le reste en cas d'urgence/de besoin, n'hésitez pas à me contacter par hibou !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club