À travers les pages
Oui, après il est beaucoup mis en valeur alors que au début on voyait beaucoup plus Fitz. Par contre j'ai hâte de voir comment Fitz va se comporter avec Sokeefe à Foxfire
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
En ce moment je lis défier la nuit, si les étoiles se taisent, pallas (faut vraiment que je le finisse) et page 341. Yep, ça fait beaucoup
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
oh la la "Défier la nuit" très bon bouquin j'ai la trilogie à la maison c'est juste mon bouquin préféré de la vie entière j'approuve ta lecture Lou.
De mon côté je lis L'échange en ce moment
De mon côté je lis L'échange en ce moment
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
C'est plus sa personnalité (Bellatrix) que je n'aime pas mais le personnage a été très bien écritWilliam Nelson a écrit : 25 mars 2026, 20:06 Ahh on a pas les mêmes gouts HarmonieMoi j'adore Sirius, Lupin, Drago, Bellatrix et Narcissa mdr tous les sang pur en une ligne
![]()
En ce moment je lis Ystös de la saga Noob, des livres sur la comptabilité et sur le développement personnel
À travers les pages
Il vient d’une amie qui, apres l’avoir lu, me la passé en me forçant à le lire tellement il était bienAri Calvin a écrit : 27 mars 2026, 21:35 oh la la "Défier la nuit" très bon bouquin j'ai la trilogie à la maison c'est juste mon bouquin préféré de la vie entière j'approuve ta lecture Lou.
Donc pour l’instant je n’en suis qu’au premier tome, mais je confirme qu’il est vraiment bien
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Il est génial mon perso préféré c'est le prince Corrick
Alerte spoil:
au début je le détestais mais quand j'ai appris qu'il était Weston je l'ai adoré et la lecture du tome 2 me confirme dans le fait que je l'adore
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je suis d’accord avec toi ! Pour l’instant je n’en suis qu’au milieu du tome un, mais il me semble que la bibli à côté de chez moi ne va pas tarder à avoir la trilogie !
Je vais les lire deux fois plus vite si on peut en discuter après !
Je vais les lire deux fois plus vite si on peut en discuter après !
À travers les pages
Et sans spoil ça parle de quoi ?
À travers les pages
Voici le résumé du tome un
:
Une mystérieuse fièvre se répand au royaume de Kandala. Tessa, une jeune apothicaire, vole aux élites du Secteur Royal des pétales de fleur-de-lune, seul ingrédient permettant de réaliser un remède qu'elle distribue aux plus pauvres.
Le roi et son frère, le terrible prince Corrick, semblent indifférents aux souffrances du peuple et multiplient les exécutions violentes. La révolte gronde.
Mais quand un drame rassemble Corrick et Tessa, le prince et la rebelle qui auraient toujours dû se détester vont faire face à un choix impossible-et à une étincelle inattendue.
À travers les pages
Ca a l'air sympa, je vais peut être l'acheter du coup !