10 avr. 2022, 13:19
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une absence en avance : absence quasi-totale (j'irai sur PFR seulement pour la potion et encore) du 26 avril au 30 avril.

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP :
@Unna Bright, @Kim Diary, @Mary Bain, @Koko Kayla, @Vivian Shelton, @Acuti Caligo, @Alice Smith, @Oldon Scärr, @Kimberly Harlez & @Iris Wood
Bonne journée,
Agatha M.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

10 avr. 2022, 13:39
Bonjour bonjour,

J'aurais dû poster depuis quelques temps, mais je ne suis pas capable de vous dire quand est-ce que je répondrai au rp. IRL c'est un peu la galère niveau moral et je commence à accumuler du retard dans mes cours donc mes réponses aux rps seront irrégulières et au compte-goutte. :sweatingbullets:
Je suis vraiment désolée.

@Sixtine Valerion, @Maddie Joy, @Arya Nightshade, @Erza McGowan, @Sarah Priddy, @Ennis O'Belt, @Áine Lydon, @Isaac Powell, @Elfie Sweetheart, @Edmund Dale, @Edwin Wellhister

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

10 avr. 2022, 20:02
Bonsoir !
J'annonce une absence sans doute totale, peut-être quasi du mardi 12 au mardi 19 avril.
J'essaierai de passer pour PLP mais je ne suis pas sûre d'avoir du Wifi.
J'essaierai de surveiller aussi mes hiboux pour mes filleuls :wise:
@Élisabeth Willis, @Archibald Featherstone, @Ellana Collins et @Argentella Wighters, pour le RP Egg Rolling je rédige mon post ce soir et je ferai le prochain dès que je rentrerai.
@Anna Delore, @Alice Smith, @Hermione Anter et @Cora McGovern, pour le club de musique, je finis les paroles avant de partir, mais pour l'enregistrement ça va être compliqué, désolée... :unsure:

J'en profite pour m'excuser aussi auprès de tous mes partenaires de RP, j'ai un retard absolument ignoble avec certains d'entre vous, je suis vraiment désolée :sad: Je vais rattraper mon retard... bientôt, promis :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

11 avr. 2022, 07:01
Bonjour,

Je serai complètement absent jusque vendredi 15. Je serai peut être ponctuellement disponible par hibou d'ici-là, mais je ne garantis rien.

Bonne semaine,

Alex

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

11 avr. 2022, 14:48
Bonjour, j'annonce une baisse de présence considérable à partie du 17 Avril jusqu'au 22 environ. Et une absence totale toute les journées du 19 et du 20 à cause de quelques soucis médicales.
Mon retard RP s'étant encore accumulé, je ne peux pas prévoir la date de ma réponse. Mais je ne vous oublie pas !
Bonne journée,
L. J

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

11 avr. 2022, 15:09
Áine Lydon a écrit : 7 avr. 2022, 10:14 Bonjour, je reviens prévenir que mon absence annoncée par Aydan (merci), se voit transformée mais prolongée en baisse de présence pour quelques jours (les aléas de la santé). Je vais mettre la date de fin au dimanche 10 avril, mais ça pourra se raccourcir ou se prolonger, je vous tiendrai au courant si ça doit augmenter. Je dois avoir du retard sur les correction, je présente mes excuses aux joueurs impactés, cela va être ma priorité de la journée, pour le reste en cas d'urgence/de besoin, n'hésitez pas à me contacter par hibou !
Votre chère professeure n'est pas encore en état de revenir, son absence se prolonge donc de quelques jours.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

11 avr. 2022, 18:09
Coucou les amis,
C'est le coeur assez lourd que je passe ici mais je suis obligée. Je vais quitter temporairement le site pour une durée indéterminée. Jusqu'à ce que ma tête se répare.
Je reste néanmoins disponible sur le discord et ce sera avec un énorme plaisir que je recevrai vos messages et que j'y répondrai je vous invite même a venir car j'ai besoin de vous 💚.
Je passe surtout ici pour mes partenaires de RP.
Reducio
@Judy Stars je suis désolée de ne probablement jamais ou lancé notre RP :)
@Kimberly Lee, @Alice Smith,
@Canelle Johnson
@Avery Brown
@Melissandre Hyde
Désolée pour notre RP... Si vous voulez que je le finisse dites le moi....
@Eugène Harlow et @Emeline Voitot notre RP passe en prio :)
@Edmund Dale je continuerai à venir t'embêter te voir sur le discord <3
@Garrett Joyce bah toi :roll: Tu sais bien que je ne suis pas prête de quitter tes MP.
@Erza McGowan et @Gianna Evans on continuera à parler <3
@Charlène Corbier et @Marcus Moore pour vous prévenir mais Charlène tu connais déjà le chemin. :))
@Avery Brown et @Aaron Smith je reste dispo pour vous!
@Elina Montmort, @Melody Brown et @Stacy Judois j'aurais du vous prévenir plus tot mais je n'avais pas prévu d'en arriver là donc j'espère que le RP sera tout de même possible pour vous 💚

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

12 avr. 2022, 19:50
Bonjour, c'est avec le coeur lourd que je pense quitté le site temporairement, je reviendrais mais pas de suite, désolé à mes partenaires rp et désolé pour le club de musique

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

12 avr. 2022, 20:10
Reducio
Jeffrey Hunter a écrit : 31 mars 2022, 11:13 Bonjour,

J'annonce une très forte baisse de présence dès maintenant jusqu'à mi-Mai. Et une absence du 5 au 11 Juin.

Lors de mes passages ma priorité ira aux dortoirs, à la course de balais et aux RPs. D'avance désolé auprès de mes partenaires RP, mes délais risquent de se rallonger mais devraient rester raisonnables à priori. Pour les autres activités du site je risque d'être quasi inexistant sur les périodes.

A bientôt ! :)
Disparaît dans un nuage de fumée :ninja:
Reducio
@Maddie Joy @Ennis O'Belt @Chems Daley @Rafael Mason @Edmund Dale @Sixtine Valerion @Vivian Shelton @Lydia Holmes @Alienor Delphillia @Elowen Livingstone @Deryn O'Connors @Erza McGowan @Zoey Redfly @Ayne Lydon @Irene Gates @Adulith Wen @Archibald Featherstone @Lilly Zarbi @Gabryel Fleurdelys @La Bande @Les très sages mecs des dortoirs :roll:

Bonsoir,

Suite à une hospitalisation mon absence précédemment évoquée va se transformer pour devenir une absence pour durée indéterminée.

Je termine ma course de balais et j'essayerai de répondre à chaque RP en cours avant de couper jusqu'à nouvel ordre.

Bonne continuation à tout le monde
Jeff

12 avr. 2022, 22:29
Bonsoir,

J'annonce une forte baisse de présence pour une durée indéterminée. Je suis sincèrement navrée pour les partenaires RPs concerné(e)s, je risque de mettre pas mal de temps pour répondre (oui, encore plus que d'habitude :lol:).
J'essayerai de me connecter malgré tout pour PLP, les hiboux et le cheer.

Encore désolée pour la gêne occasionnée et bonne soirée !
Ava.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète