26 oct. 2025, 11:15
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Gloria arrive et suis l'exemple de ses deux VDD - avant Brian - et y met du savon.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
26 oct. 2025, 11:44
Elam qui voit passer le chat de Gloria décide de la balancer dans la potion. Après lui avoir lancé un têtenbulle of course :wise: on est pas des meurtriers Gloria :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 11:46
Gloria arrive en courant et ivre de colère frappe @Elam Thomais qui tombe à la renverse dans la potion.
La jeune fille récupère son chat et va le laver.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
26 oct. 2025, 11:47
Dorian rajoute quelques paillettes avant de s'enfuir en courant.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 oct. 2025, 11:47
Stella rit quand Orion ajoute quelques poils de Shadow dans la potion, et décide d’ajouter quelques gouttes de l’encre avec laquelle elle rédige ses lettres. Puis hop, elle imite le garçon et fuit la potion.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 oct. 2025, 12:09
Asael reviens , après avoir finalement trouvé une vrai bague. Il a aussi amener une arche fleuri et un tapis rouge , ainsi qu’un costard et une robe de mariée. Il enfile la robe , donne le costard à @Elam Thomais et va se cacher parce que , dans les mariages , c’est la mariée qui arrive après. Avant de partir , il lance l’ancienne bague que lui a offert Elam dans la potion.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
26 oct. 2025, 12:39
Elisabeth-Ann qui croise @Asael Bowen en robe de mariée se demande ce qu'il fait avec ce déguisement. Elle passe près du chaudron, y jette le bouquet de fleurs qu'@Elam Thomais avait déposé le temps de se changer. En repartant, elle le croise tout mignon dans son beau costume !
Bouleversée, triste et choquée, elle gifle Elam en s'encourant pleurer toutes les larmes de son corps près de @Dorian Peachey qui se trouve loin du chaudron. Son amoureux va en épouser un(e) autre mais, il n'a plus de bouquet et à une grosse trace de main sur la joue gauche !

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
26 oct. 2025, 12:43
Elam est quand même un peu triste d'avoir blessé @ Elisabeth-Ann Dryke, mais c'est le jour de son mariage donc anyway. Il repêche son bouquet de fleurs, et à la place il met dans la potion une jacinthe...
Il se soigne et lave son bouquet, puis attend Asael

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 12:49
Solveig arrive, ne sait pas ce qu’il se passe, et voit @Elisabeth-Ann Dryke pleurer. Elle récupere les larmes de la poufsouffle dans une fiole et les verse dans le chaudron en prononçant une formule viking pour souhaiter 7 ans de malheur a celui/celle qui a fait pleurer la petite Poufsouffle

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
26 oct. 2025, 15:00
Anais arrive au milieu de ce carnage. Elle voit @Elam Tomais avec un bouquet de fleurs, @Elisabeth-Ann Dryke en pleurs et essaie de rétablir l’ordre. Elle hurle :
- Ça suffit !
Et profite de son effet de surprise pour pousser Elam dans la potion. Mais quelle idée de faire un mariage maintenant !

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie