Aux trois anneaux
Aaah mais oui... ce serait plus cohérent, cependant je gardais le souvenir de l'intervention d'un sortilège d'un adulte... c'est pour ça que j'ai été perturbé
Aux trois anneaux
Bon, la réso finale n'a pas encore été posté, mais bravo et merci aux Crochets pour ce match !
J'espère que vous n'êtes pas trop dégoûté de pas avoir eu beaucoup d'opportunités avec le souafle ou le cognard
Pour le vif d'or, aucun regret par contre
J'espère que vous n'êtes pas trop dégoûté de pas avoir eu beaucoup d'opportunités avec le souafle ou le cognard
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Aux trois anneaux
Les Serpentard ont gagnés le match ? Bravo à vous !
Le dernier match qu'il reste c'est donc Poufsouffle VS Gryffondor ?
Le dernier match qu'il reste c'est donc Poufsouffle VS Gryffondor ?
Aux trois anneaux
Bravo à vous (même si j’ai rien suivi
)
Ouais, j’crois que c est ça Logan
Ouais, j’crois que c est ça Logan
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Aux trois anneaux
J'ai rien suivi non plus et je comprends absolument pas comment les matchs se déroulent à mon grand regret parce que j'ai envie d'intégrer l'équipe
Les GRYFFONDOR vont gagneeeeer !
ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!!
Les GRYFFONDOR vont gagneeeeer !
ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!!
Aux trois anneaux
J’aimerais bien t’aider mais je comprends aussi bien que toi, donc l’aide serait pas très utile
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Aux trois anneaux
Je suis contente que ce match se termine, la fin n'était pas très glorieuse 
Félicitations pour cette victoire méritée et merci pour cette confrontation. Malgré les rivalités InRP, j'ai eu plaisir à jouer avec vous. Comme les deux autres équipes que nous avons affrontées cette année, j'ai beaucoup apprécié votre fair-play et le fait que l'animation puisse créer du lien entre nos équipes.
Au plaisir de rejouer avec vous
Et bon courage aux Gryffondors et Poufsouffle !
Félicitations pour cette victoire méritée et merci pour cette confrontation. Malgré les rivalités InRP, j'ai eu plaisir à jouer avec vous. Comme les deux autres équipes que nous avons affrontées cette année, j'ai beaucoup apprécié votre fair-play et le fait que l'animation puisse créer du lien entre nos équipes.
Au plaisir de rejouer avec vous
Et bon courage aux Gryffondors et Poufsouffle !
2è année RP
Aux trois anneaux
Nan Logan c'est Serdaigle qui a gagné
Mais ça a pas été facile. J'ai vraiment cru que James aurait jamais de Vif
La technique pour comprendre c'est de stalker tous les matchs
Mais ça a pas été facile. J'ai vraiment cru que James aurait jamais de Vif
La technique pour comprendre c'est de stalker tous les matchs
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Aux trois anneaux
Ooh zut ! Bah Bravo quand même aux 2 équipes
J'ai pas le temps de tout stalker ! Je comprends déjà même pas le 1er post avec les trucs P1 P2 etc
J'ai pas le temps de tout stalker ! Je comprends déjà même pas le 1er post avec les trucs P1 P2 etc
Aux trois anneaux
Bravo les Ailes pour cette capture et cette victoire assurée 
Rappelons qu’en soi le match n’est pas encore fini, donc ne lâchez rien les Crochets, optimisez au moins vos stats pour cette fin de tour
En tout cas c’était un très beau jeu, félicitations aux deux équipes, aux arbitres et aux animateurs des tribunes
(Cette course au Vif, c’était quelque chose !
)
Et pour les p’tits curieux qui s’intéressent au Quidditch, qui sont vraiment motivés à suivre les matchs voire à intégrer l’équipe, mais qui n’y comprennent pas grand chose, n’hésitez pas à lire le règlement !
C’est très long, mais ça vaut le coup : après tu commence à saisir le fonctionnement, pas forcément les subtilités mais les règles globales
Rappelons qu’en soi le match n’est pas encore fini, donc ne lâchez rien les Crochets, optimisez au moins vos stats pour cette fin de tour
En tout cas c’était un très beau jeu, félicitations aux deux équipes, aux arbitres et aux animateurs des tribunes
(Cette course au Vif, c’était quelque chose !
Et pour les p’tits curieux qui s’intéressent au Quidditch, qui sont vraiment motivés à suivre les matchs voire à intégrer l’équipe, mais qui n’y comprennent pas grand chose, n’hésitez pas à lire le règlement !
C’est très long, mais ça vaut le coup : après tu commence à saisir le fonctionnement, pas forcément les subtilités mais les règles globales