Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenuuuuue Amy !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Bienvenue au château Amy !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Bienvenue à Poudlard Amy !
Bienvenue Amy ! Bonne découverte du Château !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Booonjour
Bon et bien, je viens vous présenter ma Donatella :
Dans sa valise pour Poudlard, elle prendrais tout un tas de trucs, utile ou pas, pour, en premier lieu, la rassurer, lui permettre de croire qu’elle n’a pas complètement quittée la maison !
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Avant son entrée à Poudlard, Donatella menait une petite existence paisible, dans le village anglais de Tinworth. En grandissant, elle développa un très grand intérêt pour la danse classique, passion qu’elle pratique quotidiennement. Étant la seule enfant de sa mère, et sa seule compagnie, elle est adoré et admiré par celle-ci.
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Tella a hâte de pouvoir profiter de son temps libre pour découvrir les extérieurs du château, se promener dans le Parc, rendre visite au Calamar…
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
En tant que joueuse, j’ai découvert PFR aléatoirement, en cherchant un site pour RP ! Le site me plait honnêtement déjà et j’ai hâte de tout, tout, TOUT découvrir et de, of course
commencer le RP!
J’ai beaucoup blablaté alors je me retire
Bon et bien, je viens vous présenter ma Donatella :
Dans sa valise pour Poudlard, elle prendrais tout un tas de trucs, utile ou pas, pour, en premier lieu, la rassurer, lui permettre de croire qu’elle n’a pas complètement quittée la maison !
***• Bien sûr, elle prendrais ses affaires de danse, chaussures et tutus, bandages et gel pour continuer à pratiquer !
• Elle emporterait également ses livres préférés, pour pouvoir les lire et relire encore une fois
• Sa crème favorite serait aussi de la partie: prendre soin de ses boutons, c’est une nécessité !![]()
• Ses lunettes de concentration, indispensables pour des longues séances de révisons sans mal de tête serait glissée dans une poche de la malle
• Et finalement, une petite photo de sa mère et elle, pour lui rappeler ses origines !
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Avant son entrée à Poudlard, Donatella menait une petite existence paisible, dans le village anglais de Tinworth. En grandissant, elle développa un très grand intérêt pour la danse classique, passion qu’elle pratique quotidiennement. Étant la seule enfant de sa mère, et sa seule compagnie, elle est adoré et admiré par celle-ci.
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Tella a hâte de pouvoir profiter de son temps libre pour découvrir les extérieurs du château, se promener dans le Parc, rendre visite au Calamar…
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
En tant que joueuse, j’ai découvert PFR aléatoirement, en cherchant un site pour RP ! Le site me plait honnêtement déjà et j’ai hâte de tout, tout, TOUT découvrir et de, of course
J’ai beaucoup blablaté alors je me retire
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Bienvenue par ici Donatella
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue Donatella
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bienvenue Donatella !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue Donatella!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA